Très bon accueil de la part de l'équipe, superbe magasin, salle HC dédié de façon thématique, gros matos que ce soit en vidéoprojecteurs, amplis, enceintes, une salle hifi qui n'est pas en reste et plein d'objet connectés un peu partout.
Personnellement, j'avais soumis l'idée d'un brunch Saucisson vin Maconnais mais on m'a gentiment fait comprendre que ce n'était pas la journée du terroir

Plaisanterie mis à part, on à été accueilli avec collation à volonté, viennoiserie etc... le top !
Ce qui m'a le plus impressionné ? Bien sur la salle HC avec Processeur Trinnov (marque Française dédié au HC pour le particulier mais surtout le pro car ils équipent les cinéma, notamment UGC) et les caissons SVS à foison

Système 9.2.4, processeur Trinnov altitude 32, ampli de puissance ATI, prjecteur Sony 790 et JVC NZ7. A ce sujet, une personne de chez JVC est venu calibrer le NZ7 mais cela n'a pas pu être fait sur le Sony, dommage.
J'ai vraiment passé un super moment, à refaire !
Je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté un Streamer Octavio qui fonctionne à merveille, excellent RQP !
Voila les photos