Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, brugam, BrunoL, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, jazzliberator, Keron, Kwak61, martinst4, MAX92, P.LM, papinova, portenawak, roland_de_lassus, romain_2305, Squall777, wopr et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Kinslayer, le seul, le grand, l'unique, le magnifique!

Message » 02 Avr 2008 20:05

surtout qu'il y a autant de méthode que de filles...

n'empêche un truc qui fonctionne souvent avec les filles bien de chez nous, le fameux :

"tu me suis, je te fuis ; tu me fuis, je te suis"

faire languir quelqu'un, ça marche souvent...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 02 Avr 2008 20:43

ELECTRE a écrit:Marrant de lire vos "bon conseils pour choper/ne pas choper"... :mdr:
N'empêche que c'est des conseils qui marchent. Et rapidement en plus ! Ces derniers 18 mois les progrès ont été fulgurants. 8)

:lol:
ontarion
 
Messages: 335
Inscription Forum: 22 Juil 2006 10:45
Localisation: dans la terre du milieu
  • offline

Message » 02 Avr 2008 23:05

kinslayer a écrit: Non je ne cherche pas la femme de ma vie (faudrait pour cela expliquer que je veux pas de gosses :lol:).

Et non, je ne cherche pas non plus une culbute d'un soir :roll:

Y'a bien un juste milieu non? ;)


Pourquoi quand tu parles de la femme de ta vie, il faut obligatoirement qu'il y ait gosse ? :wink:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Avr 2008 23:08

guizmo71 a écrit:
kinslayer a écrit: Non je ne cherche pas la femme de ma vie (faudrait pour cela expliquer que je veux pas de gosses :lol:).

Et non, je ne cherche pas non plus une culbute d'un soir :roll:

Y'a bien un juste milieu non? ;)


Pourquoi quand tu parles de la femme de ta vie, il faut obligatoirement qu'il y ait gosse ? :wink:

Pour moi non......... au contraire :lol: Mais pour elle........... sérieux, j'en connais pas beaucoup qui ne veulent pas de gosses :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 02 Avr 2008 23:13

Ca existe, tu sais. Mais peut être pas en Hollande. :lol: :lol:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Avr 2008 7:52

ELECTRE a écrit:Marrant de lire vos "bon conseils pour choper/ne pas choper"... :mdr:


plus que ca meme! :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Avr 2008 7:56

astrorock a écrit:
ELECTRE a écrit:Marrant de lire vos "bon conseils pour choper/ne pas choper"... :mdr:


plus que ca meme! :lol:


M'enfin... pour une fois que notre Kinsounet semblait pouvoir conclure... le v'la ti pas qu'il nous fait sa chochotte. C'est quand même déprimant non ? :idee:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Avr 2008 7:59

il fais bien ce qu'il veus, je ne doute pas un instant qu'il enjolive la realite dans le but louable de nous amuser.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Avr 2008 8:10

astrorock a écrit:il fais bien ce qu'il veus, je ne doute pas un instant qu'il enjolive la realite dans le but louable de nous amuser.


Tu veux dire qu'en fait sa zolie dentiste, en plus de ne pas avoir les sujets de conversation souhaités (voiture, sexe, musique et photo), ne le serait pas tant que cela ? :idee:

Mais bon, puisque c'est pour nous amuser...
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Avr 2008 8:25

Salvor Hardin a écrit:
astrorock a écrit:il fais bien ce qu'il veus, je ne doute pas un instant qu'il enjolive la realite dans le but louable de nous amuser.


Tu veux dire qu'en fait sa zolie dentiste, en plus de ne pas avoir les sujets de conversation souhaités (voiture, sexe, musique et photo), ne le serait pas tant que cela ? :idee:

Mais bon, puisque c'est pour nous amuser...



:lol: :lol: :lol:

C'est pour cela que je ne parle que jeux video quand je drague une femme 8)


ou pas
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Avr 2008 9:21

Salvor Hardin a écrit:
astrorock a écrit:il fais bien ce qu'il veus, je ne doute pas un instant qu'il enjolive la realite dans le but louable de nous amuser.


Tu veux dire qu'en fait sa zolie dentiste, en plus de ne pas avoir les sujets de conversation souhaités (voiture, sexe, musique et photo), ne le serait pas tant que cela ? :idee:

Mais bon, puisque c'est pour nous amuser...

Le pire c'est qu'un de ses sujets de conversations les plus fréquent se rapporte aux voitures :lol: Aller Salvor, tu peux rejouer 8)
Invité
 
  • offline

Message » 03 Avr 2008 9:28

kinslayer a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Tu veux dire qu'en fait sa zolie dentiste, en plus de ne pas avoir les sujets de conversation souhaités (voiture, sexe, musique et photo), ne le serait pas tant que cela ? :idee:

Mais bon, puisque c'est pour nous amuser...

Le pire c'est qu'un de ses sujets de conversations les plus fréquent se rapporte aux voitures :lol: Aller Salvor, tu peux rejouer 8)


Tu vois, tu as au moins un sujet de conversation pour combler les blancs entre deux galipettes. Franchement, je comprends toujours pas ta frilosité. Parce que pour pouvoir vivre le "moyen terme" dont tu rêves, il te faudrait au moins essayer de vivre avec quelqu'un quelques jours.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Avr 2008 9:30

Salvor Hardin a écrit:
kinslayer a écrit:


Parce qu'il faut leur parler en plus !!! :o


:lol: :lol: :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Avr 2008 9:31

:mdr: :mdr: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Avr 2008 9:33

Ben ouais !

-Bonjour !



- Au revoir


Phil 8)
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema