Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, nonobowl, wolverine77, wopr et 66 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Kinslayer, le seul, le grand, l'unique, le magnifique!

Message » 03 Avr 2008 9:34

adpcol a écrit:Ben ouais !

-Bonjour !

-tu suces?

- Au revoir


Phil 8)


Détail important 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Avr 2008 9:54

BALIPIT a écrit:Ouais ... il dit rien sur le M.O. :mdr:


c'est quoi ça le M.O.? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Avr 2008 9:55

Betekaa a écrit:
BALIPIT a écrit:Ouais ... il dit rien sur le M.O. :mdr:


c'est quoi ça le M.O.? :o

Bon, j'ai besoin de vacances, alors je vais le dire: le Moyen Orient 8) :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 03 Avr 2008 9:56

ah ok: l'inde, l'afghanistan tout ça :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Avr 2008 9:58

bonne vacances en iran : au moins question meufs si tu chopes pas , c'est normal la bas :mdr:

Bon sinon : otez moi d'un doute c'est si dur que ça à choper une hollandaise ? :roll:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 03 Avr 2008 10:07

Betekaa a écrit:ah ok: l'inde, l'afghanistan tout ça :lol:

Comment t'as deviné? :o










La ch'tite dentiste est d'origine afghane :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 03 Avr 2008 10:08

BALIPIT a écrit:bonne vacances en iran : au moins question meufs si tu chopes pas , c'est normal la bas :mdr:

Bon sinon : otez moi d'un doute c'est si dur que ça à choper une hollandaise ? :roll:

Semaine prochaine Alger... Fin du mois/début mai, Téhéran... :lol: C'est clair que je vais choper 8)


Sinon, Kinslayer le grand l'unique le magnifique a une séance photo lingerie prévue dimanche après midi avec 2 nanas 8)
Invité
 
  • offline

Message » 03 Avr 2008 10:26

kinslayer a écrit:
BALIPIT a écrit:bonne vacances en iran : au moins question meufs si tu chopes pas , c'est normal la bas :mdr:

Bon sinon : otez moi d'un doute c'est si dur que ça à choper une hollandaise ? :roll:

Semaine prochaine Alger... Fin du mois/début mai, Téhéran... :lol: C'est clair que je vais choper 8)


Sinon, Kinslayer le grand l'unique le magnifique a une séance photo lingerie prévue dimanche après midi avec 2 nanas 8)


tu n'auras donc pas besoin de pied pour l'appareil photo! :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Avr 2008 10:32

C'est clair :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 03 Avr 2008 10:33

kinslayer a écrit:
BALIPIT a écrit:bonne vacances en iran : au moins question meufs si tu chopes pas , c'est normal la bas :mdr:

Bon sinon : otez moi d'un doute c'est si dur que ça à choper une hollandaise ? :roll:

Semaine prochaine Alger... Fin du mois/début mai, Téhéran... :lol: C'est clair que je vais choper 8)


Sinon, Kinslayer le grand l'unique le magnifique a une séance photo lingerie prévue dimanche après midi avec 2 nanas 8)


une femme dans chaque (aéro)port, un porc dans chaque femme !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 03 Avr 2008 11:33

kinslayer a écrit:C'est clair :mdr:


D'ailleurs comment gères tu ce genre de situation ... sérieusement ?

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 03 Avr 2008 11:36

Velvet a écrit:
kinslayer a écrit:C'est clair :mdr:


D'ailleurs comment gères tu ce genre de situation ... sérieusement ?

A+
Velvet

Non mais vous plaisantez ou quoi? :o

Quand je fais une séance photos, je suis concentré sur les photos... Je suis pas prêt de devenir tout excité en bossant avec les modèles :roll: Au contraire..... à la limite je "stresse" plus pour une séance "charme" que pour une séance fashion toute habillée..

Mais si ta question porte sur "comment je gère une séance photos dans son ensemble", la réponse est un peu plus longue, et largement hors sujet dans ce topic.. je pourrai en parler dans la section "Photos" :P
Invité
 
  • offline

Message » 03 Avr 2008 11:54

Tu as planqué une caméra dans la pièce où elles vont se déshabiller, avoue !
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 03 Avr 2008 12:07

kinslayer a écrit:
Velvet a écrit:
D'ailleurs comment gères tu ce genre de situation ... sérieusement ?

A+
Velvet

Non mais vous plaisantez ou quoi? :o

Quand je fais une séance photos, je suis concentré sur les photos... Je suis pas prêt de devenir tout excité en bossant avec les modèles :roll: Au contraire..... à la limite je "stresse" plus pour une séance "charme" que pour une séance fashion toute habillée..

Mais si ta question porte sur "comment je gère une séance photos dans son ensemble", la réponse est un peu plus longue, et largement hors sujet dans ce topic.. je pourrai en parler dans la section "Photos" :P


Oui tu pourras détailler dans photos ça m'intéresse.
Mais j'avoue que sur le premier point, je ne sais pas si je serais capable de rester insensible à tant de charme ... je dis pas que je leur suaterais dessus, mais je serais, je pense, très troublé :oops:


A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 03 Avr 2008 13:05

Positronic a écrit:Tu as planqué une caméra dans la pièce où elles vont se déshabiller, avoue !

En général, vu qu'on travaille en toute confiance, elles pourraient très bien se changer dans la même pièce que là où je me trouve, pendant que j'effectue des réglages par exemple ;)
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema