Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, carribou, chris31fr, domin, FGO, fredouille83, gloinfred, John Tatane, LeBarr, lolo05, marc69, martinst4, olivier74, papinova, patriceonkyo, Squall777, taxchim, Thierry Wautelet, tpeltier, Ultranova, wopr et 156 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Kinslayerothon 2 : Aidons le à séduire un appart!

Message » 17 Mai 2006 16:05

Sur une fabulheureuse idée d' Adpcol, un petit topic pour aider Kins à trouver un appart!

Il cherche donc un appartement entre 60 et 75 m², un salon qui pourra accueillir son HC, une chambre correcte et éventuellement une petite chambre supplémentaire pour accueillir son foutoir situé à Bataveland, idéalement pourvu d'une blonde enstringuée à gros poumons.
Dernière édition par ledoodz le 17 Mai 2006 16:15, édité 1 fois.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 17 Mai 2006 16:06

Ca taille sec ici :mdr: .
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 17 Mai 2006 16:08

là amha on va dans le mur :evil:
oulan bator
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Nov 2005 21:00
Localisation: parmonts-éparvaux
  • offline

Message » 17 Mai 2006 16:09

ledoodz a écrit:Sur une fabulheureuse idée d' Adpcol, un petit topic pour aider Kins à trouver un appart!

Il cherche donc un appartement entre 60 et 75 m², un salon qui pourra accueillir mon HC, une chambre correcte et éventuellement une petite chambre supplémentaire pour accueillir son foutoir situé à Bataveland, idéalement pourvu d'une blonde enstringuée à gros poumons.

Essaie au moins de pas faire du copier coller trop bete :mdr:
M'enfin, t'a quoi comme HC, car si tu veux me le donner, on peut toujours s'arranger :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Mai 2006 16:15

ledoodz a écrit:Sur une fabulheureuse idée d' Adpcol, un petit topic pour aider Kins à trouver un appart!

Il cherche donc un appartement entre 60 et 75 m², un salon qui pourra accueillir mon HC, une chambre correcte et éventuellement une petite chambre supplémentaire pour accueillir son foutoir situé à Bataveland, idéalement pourvu d'une blonde enstringuée à gros poumons.


c'est plutôt toi qu'il faut aider Jay, kins est pas SDF lui :roll: :roll: :wink: :mdr:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 17 Mai 2006 16:16

tsssss

y a meme une piscine dans mon appart!
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 17 Mai 2006 16:26

ledoodz a écrit:Sur une fabulheureuse idée d' Adpcol, un petit topic pour aider Kins à trouver un appart!

Il cherche donc un appartement entre 60 et 75 m², un salon qui pourra accueillir son HC, une chambre correcte et éventuellement une petite chambre supplémentaire pour accueillir son foutoir situé à Bataveland, idéalement pourvu d'une blonde enstringuée à gros poumons.


elle n'a pas de poitrine debbie, tu suis pas le 12... va falloir te donner des cours de rattrapage
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2006 16:57

ledoodz a écrit:tsssss

y a meme une piscine dans mon appart!
T'as une fuite d'eau? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Mai 2006 16:57

fafa relis les post précédents de tout bla bla et tu comprendras :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2006 17:08

Ouais, j'ai que ça à faire peut-être que de relire les 30.000 dernières pages de blabla!!! :mdr:
Y'a un autre moyen pour que je comprenne. C'est que quelqu'un me dise de quoi il retourne.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Mai 2006 17:31

non personne te dira :)
t'a qu'a moins dormir et un peu plus lire, parceque c'est pas normal que t'es autant de post a ton actif alors que tu ne suis pas un sujet :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2006 17:34

Ben si, avec le temps qu'il économise en lecture, il poste... :roll:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mai 2006 17:36

Tu n'es qu'un sale jaloux, Kiss! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Mai 2006 17:53

fafa.dudu a écrit:Tu n'es qu'un sale jaloux, Kiss! :mdr:


non, même pas vrai...
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2006 18:03

talenko a écrit:
ledoodz a écrit:Sur une fabulheureuse idée d' Adpcol, un petit topic pour aider Kins à trouver un appart!

Il cherche donc un appartement entre 60 et 75 m², un salon qui pourra accueillir mon HC, une chambre correcte et éventuellement une petite chambre supplémentaire pour accueillir son foutoir situé à Bataveland, idéalement pourvu d'une blonde enstringuée à gros poumons.


c'est plutôt toi qu'il faut aider Jay, kins est pas SDF lui :roll: :roll: :wink: :mdr:

Et vlan, bien envoyé :mdr:
2 visites, bof bof... Trop cher :-(
Par contre, beau et grand :oops:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema