Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum, Squall777 et 156 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

l'auto édition

Message » 21 Nov 2012 22:42

Kins a écrit:Non mais j'ai compris je suis pas demeuré, j'ai encore qqs neurones pas détruits par la vodka :lol:

Sinon tout va bien à Leningrad :D

Moi sans ma face lors d'une récente soirée, peut mieux faire, mais a déjà fait bien pire :grad:

Image

8)

Je n ai jamais doute de tes talents de photographe :lol:
Ceci dit sans rire si tu as fait plein de nouvelles photos je veux bien un lien :wink:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 21 Nov 2012 22:44

leo.2162 a écrit:
Kins a écrit:Non mais j'ai compris je suis pas demeuré, j'ai encore qqs neurones pas détruits par la vodka :lol:

Sinon tout va bien à Leningrad :D

Moi sans ma face lors d'une récente soirée, peut mieux faire, mais a déjà fait bien pire :grad:

Image

8)

Je n ai jamais doute de tes talents de photographe :lol:
Ceci dit sans rire si tu as fait plein de nouvelles photos je veux bien un lien :wink:


Léo; Kins est sur la photo. Il peut pas l'avoir prise. Sinon tu aurais pas le modèle dans cette position qui ne lui rend pas honneur.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2012 22:49

Va savoir, depuis qu il est en Russie il a du apprendre à se d'emmerder avec rien :ko:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 21 Nov 2012 22:55

J'y crois pas trop car généralement il met quand même en valeur la femme sur ses photos. Là y'a le potentiel mais la pose de la jeune femme est pas bonne.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2012 22:55

Tiens; les liens ont changé en bas. On a parlé d'auto et de vestaire et on se retrouve avec des liens sur les babes des salons de l'auto :)
C'est encore l'ip de kins :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Nov 2012 9:37

Analogeek a écrit:heureux de te revoir.

Salut ma pouuuule!!!!!! :ohmg:
Tu m'as écrit un mail y'a aller, 3 mois genre "j'ai pas le temps, je t'écris plus tard" et depuis...... silence radio :wtf:
Ca va?
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 22 Nov 2012 9:38

Keron a écrit:Léo; Kins est sur la photo. Il peut pas l'avoir prise. Sinon tu aurais pas le modèle dans cette position qui ne lui rend pas honneur.

Merci Keron :) En effet, c'est moi sur la photo. Et en effet, la fille, je l'aurais pas photographiée comme ça.
Et puis si j'avais été le photographe, je connaîtrais son prénom :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 22 Nov 2012 9:38

Keron a écrit:Tiens; les liens ont changé en bas. On a parlé d'auto et de vestaire et on se retrouve avec des liens sur les babes des salons de l'auto :)
C'est encore l'ip de kins :)

On m'a dit par MP que c'est interdit de critiquer le forum, certains ont encore des passe-droits à ce que je vois 8)

Moi, je vais me tenir à carreaux :zen:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 22 Nov 2012 9:45

salut Kins ! :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 22 Nov 2012 10:02

Kins a écrit:
Keron a écrit:Tiens; les liens ont changé en bas. On a parlé d'auto et de vestaire et on se retrouve avec des liens sur les babes des salons de l'auto :)
C'est encore l'ip de kins :)

On m'a dit par MP que c'est interdit de critiquer le forum, certains ont encore des passe-droits à ce que je vois 8)

Moi, je vais me tenir à carreaux :zen:


C'est pas dans la charte ce point :)
On est en démocratie.

Discuter pour améliorer le forum de manière constructive cela a toujours été possible. Cela ne donne pas une bonne image du forum vis à vis de l'extérieur de voir des liens vers un topic Pif Gadget sur un sujet sérieux :).
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Nov 2012 10:49

Kins a écrit:Moi, je vais me tenir à carreaux :zen:


Qui ouvre les paris ?
:lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 22 Nov 2012 11:07

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:heureux de te revoir.

Salut ma pouuuule!!!!!! :ohmg:
Tu m'as écrit un mail y'a aller, 3 mois genre "j'ai pas le temps, je t'écris plus tard" et depuis...... silence radio :wtf:
Ca va?

désolé gros, en fait le boulot s'est méchamment accéléré, ça me prend énormémént de temps, j'ai déménagé, pis connu des périodes un peu dans le bad.
en tout cas ça me fait plaisir de te voir :love: sincèrement :friend:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Nov 2012 11:52

Salvor Hardin a écrit:salut Kins ! :wink:

Salut Salvor! :)
Alors il paraît que tu as enfin acheté un portable? :o Ou alors j'ai mal lu :oops:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 22 Nov 2012 11:53

DAVEYBROTHERS a écrit:
Kins a écrit:Moi, je vais me tenir à carreaux :zen:


Qui ouvre les paris ?
:lol:

:grr: :grr: :charte: :zen:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 22 Nov 2012 11:54

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
Analogeek a écrit:heureux de te revoir.

Salut ma pouuuule!!!!!! :ohmg:
Tu m'as écrit un mail y'a aller, 3 mois genre "j'ai pas le temps, je t'écris plus tard" et depuis...... silence radio :wtf:
Ca va?

désolé gros, en fait le boulot s'est méchamment accéléré, ça me prend énormémént de temps, j'ai déménagé, pis connu des périodes un peu dans le bad.
en tout cas ça me fait plaisir de te voir :love: sincèrement :friend:

Ben moi aussi ma poule! Mais je savais pas que ton chef t'as enfin donné du boulot pour combler tes heures libres :P
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message