Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 162 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'enjeu fondamental du Brexit

Message » 14 Juin 2016 18:50

Si les roast bref se barrent, c est pas bien, idiot, pas dans le bon sens toussa... je sais :cry:

Mais si la Perfide le fait vraiment une partie inconsciente de moi criera...CHAMPAGNE !!!!!!

Les voir ce week-end end se prendre des chaises sur la gueule m à désolé mais j ai un peu pris mon pied aussi. :ane:

C est pas bien, je sais :oops:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 14 Juin 2016 20:58

Oui c'est pas bien :lol:
Il y a quelques ordures aux UK comme partout mais l'âme anglaise est globalement adorable.
i love UK :love:
ça défrise complètement des mecs comme Soral mais sans eux...la sortie de l'obscurité de l'ancien régime, ben ce n'était pas gagné :oops:
Si si les gars, Soral accuse Voltaire d'être un vil agent anglais corrompu par l'angleterre comme il accuse Monnet d'avoir été un agent corrupteur US.
Et il a raison, c'est parfaitement vrai...
Mais comme dirait Obi Wan Kenobi tout dépend de notre point de vue.
Si on préfère la monarchie de droit divin, pour des raison de foi, de respect des vertus, si l'on ne croit pas en la démocratie et que l'on est persuadés qu'elle est le règne de la plus absolue corruption cela se défend. Ce n'est pas du tout mon point de vue mais je reconnais aux autres le droit de le penser.
Après tout les grandes démocraties ont toujours occasioné les guerres les plus terribles.
Et le pouvoir y appartient au plus séducteur, au plus habile, certains diront "au pire" de tous les hommes.
Au moins la monarchie est-elle le règne de la naissance et du hasard (pardon les monarchistes diront "certainement pas, lignée de droit divin rappellez-vous).
D'ailleurs question...vous évaluez à combien les chances de voir revenir la monarchie en France ?
Imaginez que tout, mais alors tout se casse vraiment la tronche, serait-on capables de régresser jusqu'à ce niveau là ?
La royauté chrétienne derrière son roi contre les allahouakbars au XXIième siècle :lol:
Si Malraux pouvait voir ça :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Juin 2016 21:47

Brexit ou non...l' Europe en prendra un coup, à un moment où l' Union aurait dû être plus solidaire que jamais ( l ' a t' elle jamais été?)
Ils partent: échec et contagion possible.
Ils restent? c' est que tout est un peu plus vidé de substance.
Déjà...on vient d' autoriser le RU à ne pas accorder les mêmes droits en matière de minimums sociaux pour les enfants d' émigrés...via arguties ...
Leur départ peut être une chance si courage politique partagé...loin d' être joué.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 15 Juin 2016 9:11

Boc21 a écrit:...
Au moins la monarchie est-elle le règne de la naissance et du hasard (pardon les monarchistes diront "certainement pas, lignée de droit divin rappelez-vous).
...

M'ouais! La consanguinité systématique dans certaines lignées a un peu faussé l'intervention du hasard et fabriqué dans certaines de ces descendances divines quelques solides abrutis.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Juin 2016 9:35

notamment dans le chnord :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Juin 2016 9:46

Image
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Juin 2016 9:53

je savais que la mayo prendrait :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Juin 2016 10:24

Boc21 a écrit:Oui c'est pas bien :lol:
Il y a quelques ordures aux UK comme partout mais l'âme anglaise est globalement adorable.
i love UK :love:

Tu y as vécu?
Loug
 
Messages: 4161
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 15 Juin 2016 11:35

boc a reçu un excellente éducation :charte: 8)

et les anglais sont des crèmes :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Juin 2016 11:38

Betekaa a écrit:notamment dans le chnord :lol:



Le nord ca débute au dessus à partir lyon :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Juin 2016 11:39

Sinon, a quand un franxit ?

Je vote pour sortir de l'UE 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Juin 2016 11:55

Kolian a écrit:
Betekaa a écrit:notamment dans le chnord :lol:



Le nord ca débute au dessus à partir lyon :siffle:

Tout ce qui est au dessus du 45ème parallèle.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Juin 2016 11:58

Robert64 a écrit:
Kolian a écrit:

Le nord ca débute au dessus à partir lyon :siffle:

Tout ce qui est au dessus du 45ème parallèle.
A+


oui aussi.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Juin 2016 14:01

Kolian a écrit:
Robert64 a écrit:Tout ce qui est au dessus du 45ème parallèle.
A+


oui aussi.

Certains extrémistes, autour de moi, disent: "tout ce qui est au nord de l'Adour" :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Juin 2016 14:07

Kolian a écrit:Sinon, a quand un franxit ?

Je vote pour sortir de l'UE 8)


Ben tant que l'accroissement des participants est prvilegié pour justifier l'absence de contenu et de projet : on peut se poser la question de l'interet de cette machinerie autoalimentee.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema