Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Google Adsense [Bot], poilau et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

L'enjeu fondamental du Brexit

Message » 23 Juin 2016 12:15

adpcol a écrit:Permis ce sejours remis a l'ordre du jour,permis de travail,passeports et visas...des 2 cotes du channel :lol:
Ouverture des vannes des immigrants a calais !


Le Non va l'emporter, c'est en tout cas ce sur quoi les marchés financiers misent. Ce qui est certain c'est qu'après ce vote Cameron aura encore plus la capacité de négocier des dérogations et autres passes droit avec l'UE, en sortant "vous voyez la dernière fois ça s'est joué de justesse, si j'obtiens pas ce que je veux la prochaine sera la bonne".
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 23 Juin 2016 12:17

Perso je suis pour le brexit , cette europe a vecu: un coup de pompes dans le cul des politiciens europeens et l'obligation de reflechir.
Quant au RU : risques de sortie de l'ullster et des ecossais...
Risques sur l'europe sur pays bas,fraction belge,catalogne etc...
On a incorpore a l'arrache des pays europe de l'est ou autres en oubliant les etapes intermediaires.
Si demain les british restent : tous les pays recemment inclus risquent de s'aligner sur les conditions derogatoires obtenues par Cameron...et les memes cons historiques vont raquer.

Brexit un coup de pompes dans le cul salvateur des politiques qui ne branlent plus rien sur le sujet depuis 15 ans ...

Z'avez des nouvelles de Desir ? Il parait qu'il est encharge du ministere traitant des affaires europeennes ...ça serait plutot le ministere du temps libre :mdr:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Juin 2016 12:19

Un bon repris de justice qui continuer de parasiter celui-là, sans honte aucune :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 23 Juin 2016 12:22

poilau a écrit:
adpcol a écrit:Permis ce sejours remis a l'ordre du jour,permis de travail,passeports et visas...des 2 cotes du channel :lol:
Ouverture des vannes des immigrants a calais !


Le Non va l'emporter, c'est en tout cas ce sur quoi les marchés financiers misent. Ce qui est certain c'est qu'après ce vote Cameron aura encore plus la capacité de négocier des dérogations et autres passes droit avec l'UE, en sortant "vous voyez la dernière fois ça s'est joué de justesse, si j'obtiens pas ce que je veux la prochaine sera la bonne".


Les conditions sont deja negociees et s'appliquront de fait en cas de vote ´in' ,et elles sont dingues.
T'inquites les autres pays recemment agglomeres vont s'en inspirer sans soucis .
Les british ont 2ans pour ´sortir' ( art 50 et demande formelle du Parliament) et negocier un statut derogatoire type suède.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Juin 2016 12:23

Ce sera encore un pétard mouillé même si le peuple anglois vote le 'oui' la parlement ne prendra pas le 'risque' de sortir ... ils vont la jouer à la Sarko avec son traité de Lisbonne ... fumisterie politicienne !!! Fuck them all

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 23 Juin 2016 12:25

Chicken fuckers :lol:
Or fucking bastards...
Make up your choice ! :D
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:03

adpcol a écrit:Chicken fuckers :lol:
Or fucking bastards...
Make up your choice ! :D


Perfide dans le fion !!!

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:10

Capilotractée cette vanne mais :lol: quand-même :wink:
La perfide a le fion :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:18

adpcol a écrit:Ouverture des vannes des immigrants a calais !

par l'Eurostar, ce qui va enrichir astro. :bravo: Quel visionnaire :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:19

Ben ouais mecaniquement la frontiere bouge ...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:21

Dirty Vincent a écrit:
adpcol a écrit:Chicken fuckers :lol:
Or fucking bastards...
Make up your choice ! :D


Perfide dans le fion !!!

pfff :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:26

Chicken fuckers : c'est le pendant d'enculeurs de mouches .
C'est un pote de Q8 qui avait sorti ça aux acheteurs de BA en reunion a londres heatrhow...
Genre ba voulait les avantages et pas les emmerdes .
M'avait fait marrer,fallait voir la gueule des acheteurs de ba... :D
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:29

poilau a écrit:
adpcol a écrit:Permis ce sejours remis a l'ordre du jour,permis de travail,passeports et visas...des 2 cotes du channel :lol:
Ouverture des vannes des immigrants a calais !


Le Non va l'emporter, c'est en tout cas ce sur quoi les marchés financiers misent. Ce qui est certain c'est qu'après ce vote Cameron aura encore plus la capacité de négocier des dérogations et autres passes droit avec l'UE, en sortant "vous voyez la dernière fois ça s'est joué de justesse, si j'obtiens pas ce que je veux la prochaine sera la bonne".

Boursorama dit le contraire
Brexit : pourquoi une telle conviction du "maintien" sur les marchés et chez les bookmakers ?
Boursorama le 23/06/2016 à 12:43, mis à jour à 13:00

http://www.boursorama.com/actualites/br ... 1540e1c114
  

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:49

Les marchés financiers ont peut-être juste intégré que quoi qu'il arrive, de toute façon ce referendum est juste une vaste blague comme les autres :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 23 Juin 2016 14:14

Betekaa a écrit:
poilau a écrit:
Le Non va l'emporter, c'est en tout cas ce sur quoi les marchés financiers misent. Ce qui est certain c'est qu'après ce vote Cameron aura encore plus la capacité de négocier des dérogations et autres passes droit avec l'UE, en sortant "vous voyez la dernière fois ça s'est joué de justesse, si j'obtiens pas ce que je veux la prochaine sera la bonne".

Boursorama dit le contraire
Brexit : pourquoi une telle conviction du "maintien" sur les marchés et chez les bookmakers ?
Boursorama le 23/06/2016 à 12:43, mis à jour à 13:00

http://www.boursorama.com/actualites/br ... 1540e1c114
  


C'est le Non qui va l'emporter, c'est pour cela que les marchés montent. Mais au final Boc a raison, on monte tout simplement parce que quel que soit le résultat on n'aura pas de révolution demain.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema