Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

L'épilation par lumière pulsée.... Vous y croyez ?

Message » 22 Nov 2017 17:31

adpcol a écrit:Entre l’existence de dieu,l’homeopathie et l’epilateur...perplexe je suis :hein:
A quand un post sur les trous dans le gruyere...
Phil,a un poil de cul près la problematique me parait hasardeuse.

Ah mais plus y'a de gruyère, plus y'a de trous, et plus y'a de trous....
alain_38
 
Messages: 326
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Annonce

Message par Google » 22 Nov 2017 17:31

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Nov 2017 17:35

Bombarder le comté à la lumière pulsée le transforme en gruyère :mdr:
Clad 7
 
Messages: 1383
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 22 Nov 2017 18:01

sérieusement,

adresse-toi à un dermato :grad:

pas à un centre d'épilation, il y a eu déjà assez de conneries faites par des "esthéticiennes"....

n'oublie-pas que la peau est un organe, donc, fais gaffe :grad:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin

Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop,....on cuisine !
Avatar de l’utilisateur
brugam
Staff Bla Bla & Contributeur HCFR
Staff Bla Bla & Contributeur HCFR
 
Messages: 2840
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Nov 2017 18:04

Je ne savais pas qu'on fabriquait des batteries en vallée rhodanienne valaisanne.
alain_38
 
Messages: 326
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 22 Nov 2017 19:38

alain_38 a écrit:Ah mais plus y'a de gruyère, plus y'a de trous, et plus y'a de trous....


Ya pas de trous dans le gruyère ,les suisses c'est des gens sérieux .
Pas comme les Francais qui laissent plein de trous dans leur emmental . :hein:
carlos67
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 22 Nov 2017 21:58

Image

pour les cous de poulet , ya pas mieux ,
et ça fait même les crèmes brulées.
( réservé aux hommes de la campagne )
danieln70850
 
Messages: 731
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 23 Nov 2017 9:21

adpcol a écrit:Entre l’existence de dieu,l’homeopathie et l’epilateur...perplexe je suis :hein:
A quand un post sur les trous dans le gruyere...
Phil,a un poil de cul près la problematique me parait hasardeuse.


Boulet d'or 2017 ?
wopr
 
Messages: 5342
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 23 Nov 2017 14:58

boulette d'argent

ou de bronze :wtf:
Clad 7
 
Messages: 1383
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 23 Nov 2017 15:02

brugam a écrit:sérieusement,

adresse-toi à un dermato :grad:

pas à un centre d'épilation, il y a eu déjà assez de conneries faites par des "esthéticiennes"....

n'oublie-pas que la peau est un organe, donc, fais gaffe :grad:


bjr

dermato me semble evident. bruler la bulbe d'un poil,ce n est pas anodin.
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 24 Nov 2017 14:18

wopr a écrit:
adpcol a écrit:Entre l’existence de dieu,l’homeopathie et l’epilateur...perplexe je suis :hein:
A quand un post sur les trous dans le gruyere...
Phil,a un poil de cul près la problematique me parait hasardeuse.


Boulet d'or 2017 ?


Passer de la question existentielle sur l'existence de Dieu à un questionement sur l'épilation par lumière pulsée je trouve au contraire ça génial question humour non sens british...
Et tellement féminin :wink:
On a vraiment pas beaucoup de femmes ici (comprendre 0) alors alain a raison...maintenons l'illusion :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Nov 2017 14:41

@ carolinehifi

en attendant qu'un admin fasse la modification, mets dans ta signature que tu es un homme, ton pseudo sème toujours la confusion :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin

Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop,....on cuisine !
Avatar de l’utilisateur
brugam
Staff Bla Bla & Contributeur HCFR
Staff Bla Bla & Contributeur HCFR
 
Messages: 2840
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Nov 2017 15:11

brugam a écrit:@ carolinehifi

en attendant qu'un admin fasse la modification, mets dans ta signature que tu es un homme, ton pseudo sème toujours la confusion :wink:

Oui, il (elle) lance le sujet, et après n'intervient plus :ko:
Clad 7
 
Messages: 1383
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
Localisation: 73
  • offline

Message » 24 Nov 2017 16:55

Clad 7 a écrit:Oui, il (elle) lance le sujet, et après n'intervient plus :ko:


Si , j'ai dis que je laissais tomber car il y a des risques.
Ultranova
 
Messages: 187
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema