le répertoire des sujets tellement souvent traités sur hc-fr qu'on se demande pourquoi y'en encore qui se posent la question et puis aussi des fils un peu bizarres ou laissent perplexe!!
Mais pourquoi avoir titré ce fil: «L'eûsses-tu cru? (encyclopédie aux oeufs frais)», me demanderez-vous (car je vous connais: vous être parfois un peu pénibles!)?
Je répondrai qu'il y a à ça trois raisons:
- d'abord que je fais ce que je veux!
- ensuite que «le répertoire des sujets tellement souvent traités sur hc-fr qu'on se demande pourquoi y'en encore qui se posent la question et puis aussi des fils un peu bizarres ou laissent perplexe!», même sans le point d'exclamation, eh bien, ça rentre pas en titre! c'est scandaleux mais c'est comme ça;
- que normalement, en voyant ces fils, on devrait se dire: «ça alors j'aurais pas cru qu'on parle de ça, surtout aussi souvent» — d'où le choix de l'exclamation interrogative censée interpeller le sémillant forumeur toujours en alerte: «L'eûsses-tu cru?»
- et enfin, que c'est aussi une manière d'hommage à François Cavanna, comme le prouve la parenthèse.
Voilà. Et le premier qui me fait remarquer que j'ai donné quatre raisons après en avoir annoncé trois, je lui dis bien des choses, dont: ça prouve que j'ai un caractère généreux!
Alors je commence:
L'eûsses-tu cru: il y a déjà au jour où je te cause 239 fils indiquant en titre qu'il s'agit d'un club dans lequel les gens se congratulent mutuellement d'avoir acheté tous les mêmes appareils!!
(comme on le voit aisément en utilisant l'outil rechercher et en tapant "club" après avoir activé l'option "dans les titres uniquement")
Aller — à votre tour un peu…