Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, franck660, Fre.Mo, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, Keron, laurent martiarena, manner, papinova, poilau, portenawak, sceint, Velvet et 193 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'homéopathie ... Vous y croyez ?

Message » 18 Jan 2019 11:13

jeffas66 a écrit:Plus vieux, oui.
Mais pas en meilleure santé.
Pour la première fois depuis la création de ces statistiques, l’espérance de vie en bonne santé a commencé à baisser dans plusieurs pays occidentaux (dont les usa, j’ai pas les autres en tête) depuis quelques années.

En gros, on souffre plus longtemps une fois que la déchéance est enclenchée. Le légume blet voit sa DLUO prolongée. Youpi.


Enfin aux USA, c’est pas un problème de médicaments...

Comment croire que les gens ne vont pas avoir de gros soucis de santé (diabète et cholestérol en particulier), quand on dépasse les 30% d'obèses dans le pays?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ob%C3%A9s ... 9tats-Unis
Dernière édition par gloinfred le 18 Jan 2019 11:14, édité 1 fois.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 18 Jan 2019 11:14

Le problème du jean, c'est l'usure à l'entrejambe. Dans les premiers prix, cela s'use vite. Où sinon c'est mal coupé et l'entrejambe est mal taillé. Cela te rentre dans les... enfin.... C'est une vielle couturière qui m'a expliqué qu'en fait, entre le bas de la braguette et la couture centrale entre les jambes il doit y avoir au moins trois doigts pour que cela ne te récure par l'entrejambe. Et très souvent des économies sont fait à ce niveau sur les pantalons.

Une bonne marque que j'ai découvert il y a peu est MCS. Coupe parfaite et solides. Mais chers sans promo. Mais tu peux en trouver à 30-40 euros en solde.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Jan 2019 13:06

Keron a écrit:Le problème du jean, c'est l'usure à l'entrejambe. Dans les premiers prix, cela s'use vite. Où sinon c'est mal coupé et l'entrejambe est mal taillé. Cela te rentre dans les... enfin.... C'est une vielle couturière qui m'a expliqué qu'en fait, entre le bas de la braguette et la couture centrale entre les jambes il doit y avoir au moins trois doigts pour que cela ne te récure par l'entrejambe. Et très souvent des économies sont fait à ce niveau sur les pantalons.

Une bonne marque que j'ai découvert il y a peu est MCS. Coupe parfaite et solides. Mais chers sans promo. Mais tu peux en trouver à 30-40 euros en solde.


Je vais regarder ça !
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 18 Jan 2019 14:09

Keron a écrit:Le problème du jean, c'est l'usure à l'entrejambe. Dans les premiers prix, cela s'use vite. Où sinon c'est mal coupé et l'entrejambe est mal taillé. Cela te rentre dans les... enfin.... C'est une vielle couturière qui m'a expliqué qu'en fait, entre le bas de la braguette et la couture centrale entre les jambes il doit y avoir au moins trois doigts pour que cela ne te récure par l'entrejambe. Et très souvent des économies sont fait à ce niveau sur les pantalons.

Une bonne marque que j'ai découvert il y a peu est MCS. Coupe parfaite et solides. Mais chers sans promo. Mais tu peux en trouver à 30-40 euros en solde.


ET PERSONNE NE DIT RIEN????!!!!
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 18 Jan 2019 14:10

Effectivement,se glisser 3 doigts dans l’entrejambe,t’ain ça craint.
Mode en vogue chez les bretons? :ane:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Jan 2019 14:12

Ah ça si tu trouves une tablette de beurre doux dans le frigo d'une Bretonne, c'est pas pour mettre sur les tartines :siffle:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 18 Jan 2019 14:16

Joich a écrit:
Keron a écrit:Le problème du jean, c'est l'usure à l'entrejambe. Dans les premiers prix, cela s'use vite. Où sinon c'est mal coupé et l'entrejambe est mal taillé. Cela te rentre dans les... enfin.... C'est une vielle couturière qui m'a expliqué qu'en fait, entre le bas de la braguette et la couture centrale entre les jambes il doit y avoir au moins trois doigts pour que cela ne te récure par l'entrejambe. Et très souvent des économies sont fait à ce niveau sur les pantalons.

Une bonne marque que j'ai découvert il y a peu est MCS. Coupe parfaite et solides. Mais chers sans promo. Mais tu peux en trouver à 30-40 euros en solde.


ET PERSONNE NE DIT RIEN????!!!!


:ane: J'ai failli mais avec ce qu'il prend dans la tronche en ce moment, le kéké... j'ai hésité...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Jan 2019 14:17

Ah mais moi je ne trouve pas forcément ça répréhensible hein :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 18 Jan 2019 14:18

Joich a écrit:Ah ça si tu trouves une tablette de beurre doux dans le frigo d'une Bretonne, c'est pas pour mettre sur les tartines :siffle:


Y en a même qui préfère le beurre salé, on se demande pourquoi... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Jan 2019 14:20

papinova a écrit:
Joich a écrit:Ah ça si tu trouves une tablette de beurre doux dans le frigo d'une Bretonne, c'est pas pour mettre sur les tartines :siffle:


Y en a même qui préfère le beurre salé, on se demande pourquoi... :-?


Ne compte pas sur moi pour juger. Je ne suis pas de ceux-la :charte:

:ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 18 Jan 2019 14:20

Ouais enfin le jour où tu te retrouves avec lui dans un ascenseur...et qu’il te reluque l’entrjambe et te propose de verifier qu’il peut y faire passer 3 doigts ...
Phil,chez lui ou au bureau il fait ce qu’il veut...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Jan 2019 14:22

Sans beurre :-?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 18 Jan 2019 14:30

Keron a écrit:Le problème du jean, c'est l'usure à l'entrejambe. ..



Tout juste ... et même dans les grandes marques.
Deux J&Joy coup sur coup ... 4 mois ... entrejambe craqué. Bourrés d'élasthanne pour rendre la fibre textile élastique .. c'est confortable quand on est assis mais ça fragilise :oldy:
J'en profite pour pousser un coup de gueule contre cette foutue mode des tailles basses et étriquées :grr: Quand on est assis ça incite à mettre deux sous dans la tirelire :oldy: et à moins d'être un freluquet gaulé comme un câble de frein de vélo on est tout de suite boudiné .. même au mollet ça serre .. mode à la con :hein:

Image

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 18 Jan 2019 14:54

Je prepare une potee pour demain.
Palette,jarret de porc,poitrine...demi sel.
Morteaux.
Choux,patates,navet,carottes,bouquetgarni,oignon et clous de giroffle .
Ecumage en cours.
Choux a blanchir.
Haricots blancs a mettre a blancir,12 heures.
Le tout dans un choudouarn,terme breton pour un truc gigantesque.
3 heuresde cuisson .
On devrait etre 7 avec les parents de la compagne du fiston.
Il va en rester: bouillon.

Je fais une bise aux gilets jaunes,

D’avance ,une pensee pour les ronds points.
vin: croze.

J’ai meme pas honte.

Et un petit feu dans la chemenee,vu qu’il,gele depuis ce matin,pour emmerder Hidalgo.

Bon bemol,je crache mes poumons depuis 3 jours.

Hop,visite du toubib,avec ma carte vitale next week.

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Jan 2019 15:45

Joich a écrit:
Keron a écrit:Le problème du jean, c'est l'usure à l'entrejambe. Dans les premiers prix, cela s'use vite. Où sinon c'est mal coupé et l'entrejambe est mal taillé. Cela te rentre dans les... enfin.... C'est une vielle couturière qui m'a expliqué qu'en fait, entre le bas de la braguette et la couture centrale entre les jambes il doit y avoir au moins trois doigts pour que cela ne te récure par l'entrejambe. Et très souvent des économies sont fait à ce niveau sur les pantalons.

Une bonne marque que j'ai découvert il y a peu est MCS. Coupe parfaite et solides. Mais chers sans promo. Mais tu peux en trouver à 30-40 euros en solde.


ET PERSONNE NE DIT RIEN????!!!!


Rhooooo :o


"C'est une vielle couturière qui m'a expliqué qu'en fait, entre les jambes il doit y avoir au moins trois doigts."
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message