Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bopa, BrunoL, calova.dts, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, LeBarr, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, Ultranova et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'incompris, de Comencini

Message » 18 Mar 2000 3:49

Salut!
Je recherche désesperemment l'Incompris (titre original: incompreso), de Luigi Comencini.
Si quelqu'un veut le vendre, je suis preneuse!
A bon entendeur...
:wink:
Cécile Migeon
 
  • offline

Message » 22 Mar 2000 18:31

Salut Cécile.
Je l'ai vu il y a bien 15 ans ce film.
Et bien, je me souviens, j'ai pleuré comme une madeleine (à grosses larmes quoi !) et je crois que ca m'est pas arrivé souvent devant ma télé.
Eh ! Tu veux te suicider ou quoi ??????
Parce qu'on s'en remet difficilement de ce film...
allez, @+
Emmanuel
PS : ta présence féminine dans notre monde masculin de brutes est un vrai plaisir. N'hésite pas à intervenir souvent !
epiat
 
  • offline

Message » 22 Mar 2000 18:42

oupss!
moi j'osais pas le dire !
héhéhéhé...
vive les HCwomen...
Solal
 
  • offline

Message » 23 Mar 2000 9:29

J'attends avec impatience la réédition en DVD des chefs d'oeuvre du cinéma italien (pas à partir de masters vhs pourris svp).
Là je rève. :)
Je vais me contenter d'Alien XVIII.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema