Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, BAIOKO, brugam, carlos67, gardfield77, lolo05, martinst4, Nagashi, papinova, TELLOUCK, tfpsly, trolldesign, Ultranova, Vynz100, wolverine77, wopr et 60 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

L'industrie du disque baisse les prix, vend plus, pleure !

Message » 06 Sep 2005 13:08

N3° a écrit:C'est bienfait pour leurs troches , il ont la solution pour relancer le marcher mais il ne veulent pas le faire car sur chaque compil ou album il n'y as que 3 bonnes zic et le reste c'est de la daube , comme sur les compils !
La solution consiste a faire comme au States une borne ou tu selectionne les zics que tu veut et tu mets a chaques zics une piece d'un $ , la machine et relier a l'adsl et ton cd et enregistrer et totalement legale , puis ton cd graver avec impression et n° de serie .

neo

Euh... je ne suis pas trop certain d'aimer cette solution :o :roll: :wink:

Car c'est la porte ouverte aux grands n'importe quoi. Aux chanteurs virtuels en plus. Tu n'as même plus d'artiste tu achètes des notes et des sampling.

Forcément, dans l'industrie, après les pirates on va accuser les musiciens et les chanteurs de couter cher. Donc on va les virer.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 06 Sep 2005 14:25

Oz-WereWolf a écrit:
aldiallo a écrit:
Oz-WereWolf a écrit:Un bonhomme avec de tels jugements ne me donne pas vraiment envie de l'écouter.

C'est gavé de politiquement correct à en pleurer.
tu parles pour moi??

Je n'aurais pas osé, on n'est pas assez intimes :wink:
:lol: :lol:
aldiallo
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 06 Sep 2005 15:16

Et je vous signale que Kazaa vient d'être définitivement condamné en Australie pour incitaton au Piratage. :mdr:

Autant vous dire que le P2P c'est en voie de disparition, les éditeurs de soft devraient à terme devenir responsable des contenus qui transiteront grace à leurs logiciels de P2P.
karyboue

Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message