Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, Franck1, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, le schtroumph grunge, marc69, Nautil, P.LM, papinova, patriceonkyo, Spacewolf1, Squall777, ssebs, TELLOUCK, wopr et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La bande son du mois d"Aout: VERTICAL LIMIT: attachez votre

Message » 25 Aoû 2001 12:08

Vertical Limit....OUAH........................
Les codages DD font des progrés....en tous les cas pour moi, la bande son de cette fin de mois d"aout .....
You don"t think so???
Christophe Raffaitin
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 12:18

mais le film il est bien ??
pronto75
 
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 12:29

Genial à la puissance 100 !!!!
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 16:59

Le film est terrible, ca faisait longtemps que j'avais pas été autant captivé par un film d'action :) :)
A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 17:07

Je confirme toutes ces bonnes choses....
Très agréablement surpris hier soir...
J'étais seul chez moi, mes filles et ma femme pas là....
Incroyable qu'aucune vitre ne ce soit fissurée avec le volume sonore pratiqué....
Scénar convenable, image sublime et son....
.......je vous raconte pas!
J'ai beaucoup aimé l'humour des 2 frangins...
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 17:30

Moi aussi hier soir je l'ai regardé en famille, et tout le monde a aimé.Bon son, bonne vidéo, j'ai regretté de ne pas encore avoir de caisson de basse.
GCJC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 31 Mar 2001 2:00
Localisation: Manche
  • offline

Message » 25 Aoû 2001 18:10

Idem pour moi, vu hier soir en famille à niveau raisonnable...
Ce soir je visionne à nouveau avec des copains ......mais cette fois ...."potard à 3 h !!!!!"
a+
christophe.raffaitin@wana
 
  • offline

Message » 26 Aoû 2001 14:06

Je l'ai loué hier soir et franchement niveau son ca arrache tout. Par contre l'histoire est un peu bateau avec pour finir une bonne vieille morale à l'américaine bref le happy end quoi mais bon sinon c'est regardable.
djé
 
Messages: 564
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Aoû 2001 17:32

Ouep c'est clair que la bande son est vraiment terrible.
Quant au film, je m'attendais tellement a un truc vraiment naze que j'ai ete agreablement surpris, c'est pas le film de l'annee (tres loin de la), mais c'est quand meme tout a fait regardable...
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8967
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online

Message » 27 Aoû 2001 6:15

zone 1 , hein ? :)
je confirme, je l'avais passé en famille, ils ont la trouille et pourtant, le dialnorm est à -6dB...
vivement une édition SUPERBITS de ce titre mais le dvd est déjà de référence. télécinema HD remarquable.
histoire moyenne mais de très bons moments.
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2001 9:17

j'ai vraiment pas trouvé le film top ! trop de clichés et le jeu d'acteurs est vraiment limite. reste de superbes paysages exterieurs (parce que par contre les studios du debut sont assez minables), et la bande son qui decoiffe (aussi puissante que u571).
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Aoû 2001 9:30

J'ai testé le DVD en visionnant les 10 premières minutes.....les effets numériques y sont consternants. J'espère que la suite est meilleure.
A+
plisken
 
Messages: 664
Inscription Forum: 01 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Aoû 2001 12:59

Je le loue ce soir.
Autre bande son terrible, le pacte des loups, attachez bien votre caisson le canal de grave est surexploité tout le long du film...un bonheur pour tous, sauf pour les voisins!
BASTIDJEREMY
 
  • offline

Message » 29 Aoû 2001 12:59

Perso, j'ai vu le film au cinéma et je l'ai franchement trouvé cul-cul...la cerise sur le gateau est quand le gars retrouve sa femme congélée et enfuie dans une roche en plein milieu de l'Himalaya (alleluia! :-)) ... non vraiment, je rejoins tout à fait l'avis de Wookie, le scénario est en dessous de tout, les acteurs sont limites, les clichés à pleurer de rire!...mais les plans et prises extérieurs sont plaisant à regarder...et je ne doute aucun instant que la bande son n'arrache pas sur DVD mais ca ne suffit pas à en faire un beau film. Pour moi, le film même prit dans son contexte (un film d'action ou il faut laisser son cerveau dans les vestiaires) est trop niait et trop 'grand publique américains' que pour être agréable à regarder.
Je suis heureux que j'avais gagner les places de cinéma (merci mon opérateur GSM!) car aussi non ca m'aurait vraiment fait mal d'avoir eu à débourser de l'argent pour un tel film.
Frédéric B
 
  • offline

Message » 29 Aoû 2001 13:08

Ouep et c'est super intelligent de raconter la fin du film pour ceux qui l'ont pas vu...
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8967
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message