Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, dave_rzh, papinova, ronron92, sauce, TELLOUCK, wopr, yasathi et 406 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La bourse en direct - le rebond - II

Message » 19 Aoû 2011 12:22

Keron a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
karyboue a écrit:Alstom vient de toucher un plus bas depuis ... 2006 :o

Je ne suis pas particulièrement cette valeur mais, il me semble que son carnet de commande n'est pas formidablement bien rempli par rapport aux années passées. Et vu que l'on parie sur une croissance piteuse pour les mois/années à venir... les investissements lourds devraient être reportés par pas mal de client, non ?


Madame Irma joue en bourse :)

Après on s'étonne que cela fout le bazar au niveau mondial quand des millions de petits boursicoteurs se prennent pour de grands économistes mais ne font que jouer avec le travail des autres :ane:


vivement que l'IGN soit de droit privé et introduite en Bourse, et que Keke touche sa participation/intéressement en action IGN ! :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:26

:D pas gentil çà !

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:33

Intérêt stratégique, défense, touça, faut pas laisser les apprentis sorciers jouer avec cela !

Ils font assez de mal par ailleurs en se passant de grands économistes ou à jouer aux BTK qui sont experts en tout :)

Sinon un indice pour vos jeux : Canicule annoncée. Vous allez miser sur les fabricants de crème solaire ou dans les pompes funèbres ? :ane:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Aoû 2011 12:35

les vendeurs de clim. :P
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:39

Le risque c'est la fin des crédits d'impôt sur ces produits et la baisse des marges. Trop de concurrence aussi. Sur la Foire de Lyon on comptait plus de vendeurs de clims que de vendeurs de sandwiches. Pour dire !

Alors crème ou cerceuil ? :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Aoû 2011 12:42

poilau a écrit:
speedfan a écrit:Personne ne doute qu'il existe du pognon qui ne souffre pas trop de la crise :hehe:


En fait ils ont bien du pognon ... mais ils veulent plus nous en filer :hehe: :thks: .

C'est bien pour ça qu'il faut le prendre :mdr: :hehe:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:47

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:Personne ne doute qu'il existe du pognon qui ne souffre pas trop de la crise :hehe:


En fait ils ont bien du pognon ... mais ils veulent plus nous en filer :hehe: :thks: .

C'est bien pour ça qu'il faut le prendre :mdr: :hehe:


Tu veux faire la guerre aux Russes et aux Chinois? Passe d'abord, moi je m'occupe de la Norvège :hehe: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:48

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:Personne ne doute qu'il existe du pognon qui ne souffre pas trop de la crise :hehe:


En fait ils ont bien du pognon ... mais ils veulent plus nous en filer :hehe: :thks: .

C'est bien pour ça qu'il faut le prendre :mdr: :hehe:


Tu veux faire la guerre aux Russes et aux Chinois? Passe d'abord, moi je m'occupe de la Norvège :hehe: .

Pas si loin l'ami, on commence par le prendre aux riches de chez nous, les chihuahuas de mamie j'en fais mon affaire 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:49

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
En fait ils ont bien du pognon ... mais ils veulent plus nous en filer :hehe: :thks: .

C'est bien pour ça qu'il faut le prendre :mdr: :hehe:


Tu veux faire la guerre aux Russes et aux Chinois? Passe d'abord, moi je m'occupe de la Norvège :hehe: .

Pas si loin l'ami, on commence par le prendre aux riches de chez nous, les chihuahuas de mamie j'en fais mon affaire 8)

eh ben dis donc, tes bourses sont si pleines que ça? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:50

kiléconlui :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:51

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
En fait ils ont bien du pognon ... mais ils veulent plus nous en filer :hehe: :thks: .

C'est bien pour ça qu'il faut le prendre :mdr: :hehe:


Tu veux faire la guerre aux Russes et aux Chinois? Passe d'abord, moi je m'occupe de la Norvège :hehe: .

Pas si loin l'ami, on commence par le prendre aux riches de chez nous, les chihuahuas de mamie j'en fais mon affaire 8)


Attention là, tu vas marcher sur le terrain de collecte des enveloppes kraft de Sarkozy et sa clique !
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Aoû 2011 12:52

Keron a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:C'est bien pour ça qu'il faut le prendre :mdr: :hehe:


Tu veux faire la guerre aux Russes et aux Chinois? Passe d'abord, moi je m'occupe de la Norvège :hehe: .

Pas si loin l'ami, on commence par le prendre aux riches de chez nous, les chihuahuas de mamie j'en fais mon affaire 8)


Attention là, tu vas marcher sur le terrain de collecte des enveloppes kraft de Sarkozy et sa clique !

Pour poilau faut prendre l'argent des pauvres en partant du principe qu'ils sont plus nombreux que les riches :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:52

Tiens, vous avez déjà fait une recherche sous google avec Analogeek et en cherchant sur les images ? C'est marrant :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Aoû 2011 12:54

Déjà une oeuvre :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:55

ça repique sur le forum :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message