Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, beb, BrunoL, carlos67, domin, gardfield77, karimdauphins, Kolian, laurent martiarena, LaurentV, led balloon, Loug, martinst4, poilau, rmsk, Scudabear, SEM, Squall777, ssebs, wopr et 172 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La Bretagne, une fois de plus numéro 1

Message » 08 Juil 2005 11:47

Betekaa a écrit:...nous les faisons sauter dans nos bras, de plus en plus haut, jusqu'à ce qu'on entende un grand "boum". Là, en général, ils ne se réveillent plus jamais. :o
Je suis l'exception qui confirme la règle, ceci expliquant certainement beaucoup de choses 8)

Betekaa


Et toi, tu t'es réveillé? :mdr:
phil974
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9265
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Annonce

Message par Google » 08 Juil 2005 11:47

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Juil 2005 11:50

oui, malheureusement pour vous :lol:

Betekaa
sans séquelles ou presque

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juil 2005 12:46

Rapoutzi a écrit:Un récent sondage auprès des lycéens a démontré que pour ce qui était de l'alcool, de la cigarette et de la consommation d'herbe, la Bretagne arrivait, et de loin, devant tous les autres départements.

Et dire que j'ai trois filles ici. Image

john


C'est de la désinformation pure et simple. Pour la fumette, vous êtes second derrière la région PACA. Le plus drôle de tout cela, c'est que le journaliste (ou le gars qui a fait l'étude) expliquait cela par le fait le taux de succès scolaire en Bretagne est beaucoup plus élevé qu'ailleurs. Plus de compétitivité la semaine à l'école, plus de défoulement le week-end.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Juil 2005 13:06

en plus, je suis certain, pour avoir bcp voyagé, que c'est de la pure... désinformation :evil:

en effet, moi qui connaît personnellement un échantillon représentatif de modos dijonnais, ben je peux vous dire que nous, bretons pur beurre purc porc, nous sommes battus à plate couture :idee: :lol:

ceci étant, il faut avouer qu'il y a de la bonne bibinne, mais que le prix ne met pas ce vice à la portée de tous, encore un drame méconnu de la fracture sociale :lol:

Betekaa
Dernière édition par Betekaa le 08 Juil 2005 13:29, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juil 2005 13:20

bon, histoire de me rappeler comment on met des photos, qq photos de chez moi:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/quote]

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juil 2005 13:27

C'est super la Bretagne,je y passer 1 semaine next week. 8)
Au programme pêche à la traine,euh si les bars sont présents parceque le maquereau c'est bof au bout d'un moment :cry:

Phil(breton d'occase)
adpcol
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 26572
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • online

Message » 08 Juil 2005 13:31

Banane, c'est pas la Bretagne, c'est la nouvelle opération "paris plage" de Delanoë, depuis qu'il a un gros budget inutilisé à dépenser :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juil 2005 13:36

Banane :o

Tu me l'épluches ? :mdr:

Si c'est vrai,j'irai qd même vu que tous les parisiens dont je fais partie vont rester à Paris.

Pas encore sur la route,BTK ? à Paris Plage ?

Phil[/quote]
adpcol
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 26572
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • online

Message » 08 Juil 2005 13:38

je me rends compte que je suis complètement accroc à... bla bla :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juil 2005 13:54

Image

Ca y est, tu t'es mis au haut rendement ?

Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 08 Juil 2005 13:59

meuh non, j'ai merdouillé en mettant par erreur une photo du sonotone de Winch, désolé :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Juil 2005 14:05

On dirait son pot de chambre, avec sa maison en d'ssous.

Manu.
EPira
 
Messages: 445
Inscription Forum: 19 Jan 2001 2:00
Localisation: BZH
  • offline

Message » 08 Juil 2005 14:08

je pense que c'est possible que les finistériens soient pas mal en alcool parce que , chez nous, ça picole aussi (champion de france du rapport controle pipot/suppression de permis)
et quand nous sommes allés faire la fête à Brest, on a pigné quand même, c'était dur mais on a des costauds :mdr:

L'année dernière , fin Mai à Guerande, les touristes n'étaient pourtant pas encore arrivés, 145controle flute et 130 personnes au dessus du taux :evil:
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 08 Juil 2005 14:08

Originaire de pleumeur bodou, Btk ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 08 Juil 2005 14:10

zut, percé à jour :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52147
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message