Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Ooook, Robert64, TELLOUCK, wopr et 42 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La cigarette électronique

Message » 07 Juil 2014 16:06

C'est bon je suis rassuré :mdr:
leo.2162
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Annonce

Message par Google » 07 Juil 2014 16:06

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Juil 2014 20:44

Ne te réjouis pas trop vite ... Papy, manifestement, fait dans l'économe et le précautionneux. :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla
 
Messages: 14251
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 07 Juil 2014 20:47

Bon ben je vais m'y mettre a la clope électronique. Pas de gaieté de coeur, mais j'ai toujours dit que si je retrouvais l'amour, je préserverais ma santé. Chose promise... Y'a des starter pack? (pas envie de me prendre la tête avec vos bétises de tuning d'e clope) :mdr:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 07 Juil 2014 21:17

Commence déjà avec ça, il y a bien pire : http://www.taklope.com/kit-et-s-spinner ... acier.html

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla
 
Messages: 14251
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 07 Juil 2014 21:25

rmsk a écrit:Commence déjà avec ça, il y a bien pire : http://www.taklope.com/kit-et-s-spinner ... acier.html

Remy

eh ben super. Merci :bravo:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 07 Juil 2014 21:56

Effectivement, c'est quasiment avec ça que j'ai commencé et tout va très bien...
Toutefois, pour Analo, je conseille vraiment de démarrer avec une batterie de -très- grande capacité.
650 pour une journée, ça va pas le faire.
Le problème classique c'est "je suis en rade de batterie, je m'allume des sèches...".
Donc une batterie de ce genre, à mon avis, dès le début, ce n'est pas une option : http://www.taklope.com/batterie-ego/806 ... ner-2.html

De plus, on a une idée de son niveau de charge, ce qui n'est pas le cas des autres batteries : les accumulateurs des cigarettes électroniques "de base" ne donnent aucun signe de faiblesse avant de tomber en rade, brutalement.
Pas cool pour un ancien fumeur dépendant...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Juil 2014 22:13

Excellente spinner V2 ! Mais je ne l'ai jamais vue en pack.
Et nettement plus grande que le format basique.
Il y a deux batteries dans un pack, en alternance, ça devrait aller ... pour un début. :mdr:
Le choix du liquide est important ... pas de plaisir, pas de vape durable.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla
 
Messages: 14251
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 07 Juil 2014 22:16

papinova a écrit:
leo.2162 a écrit:
papinova a écrit:@leo...
Attend encore quelques temps et la cigarette ne te dira plus rien, pire, même pas bonne. En tout cas pas meilleure que le vapo. Il n'empêche, j'en ai toujours un paquet que je planque... par konnerie... et aussi parce que je le vaux bien... :wink:


J'ai gardé aussi un paquet à la maison, au cas ou :oops:
J'espère vraiment en vapotant arrêter la clope, par contre j'ai l'impression que je ne vais pas faire beaucoup d'économies.


Détrompe-toi... avant, je mangeais des tomates de mon jardin, aujourd'hui, je serai capable d'en acheter au même fournisseur que Boc, c'est dire... 8)

Sans déc... tu n'imagines même pas... avant je vaquais en Tong, les gosses (ces animaux cruels) me jetaient des cailloux en me prenant pour un SDF, maintenant je mets des sandalettes en cuir plein pot... ou pleine peau... de la vieille mais ajourées pour que mes pieds respirent quand même... et j'ai même mis des élastiques à mes shorts... :hein: :oldy:


:lol:

Plus sérieusement, il est évident qu'une personne se fumant 2 X 10 € par jour fera des économies en s'équipant sagement comme Papi, à savoir 3 batteries, 2 Tank, un seul parfum acheté en promo et grande quantité.
Par contre...celui qui se prend au jeu, qui est celui du plaisir avant tout, va multiplier les arômes différents, voir même les collectioner (chacun dans son tank pour les avoir sous la main immédiatement évidement sinon ce ne serait pas drole).
Et puis si chaque tank a déjà sa batterie ce sera encore plus cool.
Et puis bon avoir envie d'expérimenter ce que donne un mod qui te permet de faire des nuages, ou des arômes plus péchus, ça peut séduire aussi, sans parler de certains mécas qui seront bientôt une forme d'art...
Non sérieusement, comme l'a écrit Remy, la cigarette électionique est à mes yeux un parfait moyen d'arretter de fumer pour une raison si simple qu'elle en est dérisoire : vaper est 10 fois plus agréable que de fumer.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 07 Juil 2014 22:26

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla
 
Messages: 14251
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 07 Juil 2014 22:33

leo.2162 a écrit:J'ai reçu ma commande vendredi, donc depuis cette date je ne fume plus, je vapote :lol:
Tout d'abord l'objet, je ne trouve pas ça spécialement beau mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de fabrication, j'imaginais ça beaucoup plus gadget.
L'apprentissage du fonctionnement est simplissime, mais je m'en doutais déjà un peu puisque papi sait s'en servir :ane:

Première bouffée assez surprenante au niveau du gout, j'ai du tribecca à 12mg mais je compte passer rapidement à du 6. Rapidement on s'habitue et c'est vrai que j'ai envie d'essayer d'autres parfums.
Consommation, un tank à 1,6 ml me fait facilement la journée.


6mg, je trouve que c'est trop peu.
Ma limite est de 11mg, et je vais repasser à 16/19.

Je n'ai pas fumé très longtemps (2 ans, étant jeune 8) ), mais j'ai tout de même besoin de mon shoot.


Pour le reste, en effet, vapoter me paraît bien plus agréable que de fumer... la grande raison pour moi est que la cigarette pue. Haleine, odeur de la peau, des vêtements... Difficile de fumer à l'intérieure sans que les murs ne finissent par imbiber l'odeur.
oyo
 
Messages: 666
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 07 Juil 2014 22:36

oyo a écrit:
leo.2162 a écrit:J'ai reçu ma commande vendredi, donc depuis cette date je ne fume plus, je vapote :lol:
Tout d'abord l'objet, je ne trouve pas ça spécialement beau mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de fabrication, j'imaginais ça beaucoup plus gadget.
L'apprentissage du fonctionnement est simplissime, mais je m'en doutais déjà un peu puisque papi sait s'en servir :ane:

Première bouffée assez surprenante au niveau du gout, j'ai du tribecca à 12mg mais je compte passer rapidement à du 6. Rapidement on s'habitue et c'est vrai que j'ai envie d'essayer d'autres parfums.
Consommation, un tank à 1,6 ml me fait facilement la journée.


6mg, je trouve que c'est trop peu.
Ma limite est de 11mg, et je vais repasser à 16/19.

Je n'ai pas fumé très longtemps (2 ans, étant jeune 8) ), mais j'ai tout de même besoin de mon shoot.


Pour le reste, en effet, vapoter me paraît bien plus agréable que de fumer... la grande raison pour moi est que la cigarette pue. Haleine, odeur de la peau, des vêtements... Difficile de fumer à l'intérieure sans que les murs ne finissent par imbiber l'odeur.

il suffit d'aerer :grad:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 07 Juil 2014 22:47

Même si c'est joli, je suis trop pragmatique pour en faire un objet ostentatoire... Seul le plaisir de cloper m'intéresse. Le reste me semble futile... et pour tout dire superflu. Après, libre à vous d'en faire des objets de luxe, pourquoi pas... Fumer me coûtait un bras, je ne voudrai pas que le vapo me coûte une kouille, je n'aurai plus le même plaisir du matin à me gratter la paire... :ane:
papinova
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Juil 2014 22:49

Il suffit d'aérer... :mdr: :mdr:

Dit analo (qui vient de naître) sur internet... :siffle:
papinova
 
Messages: 1268
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Juil 2014 9:27

rmsk a écrit:Commence déjà avec ça, il y a bien pire : http://www.taklope.com/kit-et-s-spinner ... acier.html

Remy


Bon kit, plus perfectionné que le mien.
J'ai pris ça
http://www.vapoclope.fr/kits-cigarette- ... anger.html

Parce que soldé et pas sur du résultat :wink:

Pour Analo comme il est un peu fleur bleu en ce moment il y a des trucs rigolos

http://www.mydragoon.fr/cigarette-elect ... g_132.html
http://www.mydragoon.fr/cigarette-elect ... ig_55.html
http://www.mydragoon.fr/cigarette-elect ... ig_55.html
leo.2162
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 08 Juil 2014 10:08

Du coup à cause de ces bridages de sites de #{>~"@ je peux pas la commander du taf. Je ferais ça ce soir. Question liquide, moi je veux un truc classique, je veux pas fumer banane-fraises des bois. Y'a quand même des parfums tabac ou c'est interdit? J'ai pas accès au site, mais je suppose qu'ils en fourguent. Y'a peut être plusieurs tailles, ou tous les flacons vont sur toutes les e-clopes? :idee:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message