Analogeek a écrit:Sietch31 a écrit:Tiens, j'ai eu ma troisième endive ce matin, une moderne
![]()
![]()
elle était pas trop lourde, elle t'a pas fait mal au bras en la portant?
Ça va, ça va...j'alterne, un coup bras droit, un coup bras gauche

|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: papinova, wopr et 47 invités
Analogeek a écrit:Sietch31 a écrit:Tiens, j'ai eu ma troisième endive ce matin, une moderne
![]()
![]()
elle était pas trop lourde, elle t'a pas fait mal au bras en la portant?
Analogeek a écrit:Bon, ma franchise m'oblige à vous signaler que malgré le fait que j'ai bien mangé mes 3 endives au jambon, je suis actuellement positif à l'endivite, maladie très à la mode en ce moment, qui viendrait selon certains savons de Marseille d'une surconsommation d'endives, justement. Je ne sais qu'en penser, mais vu que ça m'a couché (physiquement) 3 jours, je commence réellement à me poser des questions sur l'efficacité de l'ingestion d'endives dans la lutte contre l'endivite.
Chris506 a écrit:Analogeek a écrit:Bon, ma franchise m'oblige à vous signaler que malgré le fait que j'ai bien mangé mes 3 endives au jambon, je suis actuellement positif à l'endivite, maladie très à la mode en ce moment, qui viendrait selon certains savons de Marseille d'une surconsommation d'endives, justement. Je ne sais qu'en penser, mais vu que ça m'a couché (physiquement) 3 jours, je commence réellement à me poser des questions sur l'efficacité de l'ingestion d'endives dans la lutte contre l'endivite.
Peut être est ce dû au fait que tu as consommé des endives d'une autre variété dont tu avais l'habitude.![]()
Analogeek a écrit:Chris506 a écrit:
Peut être est ce dû au fait que tu as consommé des endives d'une autre variété dont tu avais l'habitude.![]()
La dernière endive, effectivement d'un autre producteur, était peut-être moins fraiche
Je ne voudrais juste pas être le cobaye d'une plantation d'endives issue de semences expérimentales...Sietch31 a écrit:Analogeek a écrit:La dernière endive, effectivement d'un autre producteur, était peut-être moins fraiche
Il faut bien écouler les stocks avant la fin de la saison 2
Cela dit, l'endivite m'a effectivement causé des problèmes digestifs. Un syndrome méconnu de l'endivite...Sietch31 a écrit:Du coup, ça confirme bien que c'est un peu amer les endives....![]()
Je souhaite un bon rétablissement à ton système digestif
|
57 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|