Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PETER77 et 86 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La France première destination touristique au monde ?

Message » 23 Mai 2006 16:37

t'as une barbe ? :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:44

Un peu comme moi quand je traverse Menez-hom.

Image


John :o
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:52

Rapoutzi a écrit:
chris.c a écrit:Sans être chauvin (j'aime pas les Ritals ils sont mals élevés) mais en bouffe tout le monde sait que c'est la France le top.


C'est de moins en moins vrai.


John (mais les fleurs c'est périssable et un Big-Mac c'est tellement bon ...) 8)


+1 On bouffe très bien en France mais à quel prix ?
Un 3* michelin c'est minimum 200€ / personne, faut voir ça aussi ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:56

oula j'ai pas besoin d'aller chez un 3* pour bien manger...juste chez ma tata ou mes parents... m'en fou en plus car mon pere est rital et ma maman est francaise.... NANANéRE !!! :mdr:

je peux pas mieux manger....
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 23 Mai 2006 16:58

-Olivier- a écrit:oula j'ai pas besoin d'aller chez un 3* pour bien manger...juste chez ma tata ou mes parents... m'en fou en plus car mon pere est rital et ma maman est francaise.... NANANéRE !!! :mdr:

je peux pas mieux manger....


Soit, mais un étranger qui va dans la plupart des restos de Paris, il bouffe une viande frites pour 15€ ... Pas de quoi fantasmer
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 23 Mai 2006 17:08

sur que pour le rapport Q/P je prefere de loin la bouffe thaï !!!!
hummmm d'ailleur j'appel desuite ma puce pour lui dire que se soir c'est Taï !!!! :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 23 Mai 2006 17:10

-Olivier- a écrit:sur que pour le rapport Q/P je prefere de loin la bouffe thaï !!!!
hummmm d'ailleur j'appel desuite ma puce pour lui dire que se soir c'est Taï !!!! :mdr:


Je suis preneur de tout bon resto thai sur paris ... :) J'adore !
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 23 Mai 2006 17:12

Ma femme aussi. Ce soir, elle m'a promis que ce serait taille...

John :oops:
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 23 Mai 2006 17:16

Anakin_41 a écrit:
-Olivier- a écrit:sur que pour le rapport Q/P je prefere de loin la bouffe thaï !!!!
hummmm d'ailleur j'appel desuite ma puce pour lui dire que se soir c'est Taï !!!! :mdr:


Je suis preneur de tout bon resto thai sur paris ... :) J'adore !


Y en a pas !!! c'est ma copine qui rapporte les produits la-bas pour les faire ici... d'ailleur la derniere fois j'ai pas fini mon plat trop fort !! et pourtant on ne pas rajouté d'epices....

rhooo je viens d'appeler il reste pas mal de truc j'ai juste a prendre du lait de coco et du poulet....

hummm quelle soirée... apres le repas ca va etre le massage.... :oops: :roll: :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 23 Mai 2006 17:17

-Olivier- a écrit:
Anakin_41 a écrit:
-Olivier- a écrit:sur que pour le rapport Q/P je prefere de loin la bouffe thaï !!!!
hummmm d'ailleur j'appel desuite ma puce pour lui dire que se soir c'est Taï !!!! :mdr:


Je suis preneur de tout bon resto thai sur paris ... :) J'adore !


Y en a pas !!! c'est ma copine qui rapporte les produits la-bas pour les faire ici... d'ailleur la derniere fois j'ai pas fini mon plat trop fort !! et pourtant on ne pas rajouté d'epices....

rhooo je viens d'appeler il reste pas mal de truc j'ai juste a prendre du lait de coco et du poulet....

hummm quelle soirée... apres le repas ca va etre le massage.... :oops: :roll: :mdr:


Euhhh tu fais quand une soirée chez toi ?
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 23 Mai 2006 18:52

+1000 :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Mai 2006 19:47

Donc le menu de se soir...

Apero : Canadien : cidre de glace...
Entrée : Thaï : Soupe Tom Yum Koong
Plat : Thaï : Kaang Ped (à base de Red Curry)
Dessert : Français : Yaourts :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 23 Mai 2006 20:12

Rapoutzi a écrit:
chris.c a écrit:Sans être chauvin (j'aime pas les Ritals ils sont mals élevés) mais en bouffe tout le monde sait que c'est la France le top.


C'est de moins en moins vrai.


John (mais les fleurs c'est périssable et un Big-Mac c'est tellement bon ...) 8)


T'as pas totalement tord la dessus. On se met à bouffer de la merde. Mais ceci dit à comparaison culinaire chez les resto et pro je pense que les Italiens sont pas prêt de nous ratraper.
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 23 Mai 2006 20:13

Betekaa a écrit:
chris.c a écrit:Ah oui, ben je suis étoné. Mais peut-être que celà ne refléte pas l'expériance commune et que tu est un cas particulier. Pourquoi pas ?

Après je sais qu'il faut surtout faire en sorte de ne pas paraitre parisiens sinon ça marche pas :mdr: .


j'arrive habillé comme tous les jours pourquoi? :o

Image


:mdr: :mdr: :mdr:
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 23 Mai 2006 20:15

-Olivier- a écrit:oula j'ai pas besoin d'aller chez un 3* pour bien manger...juste chez ma tata ou mes parents... m'en fou en plus car mon pere est rital et ma maman est francaise.... NANANéRE !!! :mdr:

je peux pas mieux manger....


+1

Après c'est vrai qu'en région parisienne c'est pas évident de trouver des resto très bon et pas cher. Mais ça existe encore.
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message