Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, blounote, FredP, holggerson, jmiforum, laurent martiarena, oyo, Robert64, sammy4 et 57 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La pauvreté...

Message » 18 Déc 2012 16:32

Et ca, tu te souviens ?

[youtube]ai9JJWWgClc[/youtube]
captain
 
Messages: 4867
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Annonce

Message par Google » 18 Déc 2012 16:32

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Déc 2012 16:34

captain a écrit:Et ca, tu te souviens ?

[youtube]ai9JJWWgClc[/youtube]


Ca c'était du personnage :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 18 Déc 2012 16:34

C'est pas nouveau votre truc
Image
Lui il me manque :-?
leo.2162
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 18 Déc 2012 16:41

Boc21 a écrit:
²wRappelez-vous Le Luron, prodigieux comique de droite :mdr:



Comique de droite c'est JF Copé maintenant 8)

FGO
FGO
 
Messages: 30361
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2012 16:42

speedfan a écrit:Excellent, bon les vieux comme moi, on connait et on apprécie...


Oui hein...
Coluche, Desproges, Le Luron, Devos...
Voila... à chaque Noël je suis tout confis de nostalgie :cry:
Et puis, pour recoller au sujet, il y avait moins de thune partout mais les gens ne se sentaient pas aussi pauvres qu'aujourd'hui.
En tout cas ils ne tiraient pas autant la tronche.
tiens je vais aller chercher des trucs au centre ville là dans 5 minutes.
Il fait beau, même pas froid, mais je m'attends à subir une vraie épreuve :mdr:
Cela va être la cohue, la foule, mais avec, en plus de la nervosité et de la frénésie bien naturelles, des tronches, des vraies, vraiment pas sympa.
J'espère me tromper.
Saloperie de pauvreté.
Bon allez je vais accomplir mon devoir de citoyen : je n'ai besoin de rien mais il parrait que le peuple doit dépenser l'argent qu'on lui a pris par l'impôt, les pas hausses de salaire et l'augmentation des dépenses fixes (énergie, bouffe, logement...).
Courage, allons nous montrer patriotes et montons au front de la consommation :mdr:
Franchement nous ne vivons pas une époque atroce même qu'est-ce qu'elle est konne.
Je parie que je vais encore être le seul à rigoler en ville :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 18 Déc 2012 16:44

captain a écrit:Et ca, tu te souviens ?


Ah non pas Krazu : tu vas faire verser une larme à Poilau :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 18 Déc 2012 16:53

Boc21 a écrit:
speedfan a écrit:Excellent, bon les vieux comme moi, on connait et on apprécie...


Oui hein...
Coluche, Desproges, Le Luron, Devos...
Voila... à chaque Noël je suis tout confis de nostalgie :cry:
Et puis, pour recoller au sujet, il y avait moins de thune partout mais les gens ne se sentaient pas aussi pauvres qu'aujourd'hui.
En tout cas ils ne tiraient pas autant la tronche.
tiens je vais aller chercher des trucs au centre ville là dans 5 minutes.
Il fait beau, même pas froid, mais je m'attends à subir une vraie épreuve :mdr:
Cela va être la cohue, la foule, mais avec, en plus de la nervosité et de la frénésie bien naturelles, des tronches, des vraies, vraiment pas sympa.
J'espère me tromper.
Saloperie de pauvreté.
Bon allez je vais accomplir mon devoir de citoyen : je n'ai besoin de rien mais il parrait que le peuple doit dépenser l'argent qu'on lui a pris par l'impôt, les pas hausses de salaire et l'augmentation des dépenses fixes (énergie, bouffe, logement...).
Courage, allons nous montrer patriotes et montons au front de la consommation :mdr:
Franchement nous ne vivons pas une époque atroce même qu'est-ce qu'elle est konne.
Je parie que je vais encore être le seul à rigoler en ville :-?


Et a l’époque, on pouvait déconner sur les juifs, les arabes,les handicapés , les PD etc...... sans avoir une levée de boucliers , un esclandre et un procès dans la foulée.....Cette nouvelle société pauvre, aseptisée, et d'une hypocrisie ultime est a pleurer ( ou a vomir)..... :grr:
captain
 
Messages: 4867
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 18 Déc 2012 16:54

captain a écrit:Et ca, tu te souviens ?

[youtube]ai9JJWWgClc[/youtube]

Sans pb j'ai du le voir en direct, je n'ai pas le son au boulot mais je pourrais te le raconter, il finit de mémoire en disant "Bon je ne sais pas trop combien ca fait mais ca fait bc d'argent"

Génial, énorme, quelle époque :love: :love:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Déc 2012 17:01

captain a écrit:Et a l’époque, on pouvait déconner sur les juifs, les arabes,les handicapés , les PD etc...... sans avoir une levée de boucliers , un esclandre et un procès dans la foulée.....Cette nouvelle société pauvre, aseptisée, et d'une hypocrisie ultime est a pleurer ( ou a vomir)..... :grr:


Essaye d'en rire tant que c'est posible...
Tout le monde se prend tellement au sérieux que l'on a même plus besoin de comiques : on a le ridicule en live à chaque instant.
Bon je file avant qu'il ne fasse nuit :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 18 Déc 2012 21:10

Ok je reviens de ville où j'ai accompli mon devoir de citoyen plutôt 2 fois qu'une.
Bon l'ambiance c'était du jamais vu.
C'est simple : les galleries Lafayettes sont vides.
Attention je dis pas qu'il y a peu de monde.
Le magasin, sur quatre étages, était immense et immensément VIDE.
Et attention que l'on s'entende bien sur le sens du mot "vide" : quelques trainards qui achetaient peut-être du rouge à lèvre ou de la maroquinerie (personne aux caisses) mais aux étages, notamment mode femme, vide c'était vide dans le sens 0 à part moi et une armée de vendeuses.
Jamais vu ça :o
Tout le monde fait ses achats par le net on dirait...
Ou alors la pauvreté :wtf:
En tout cas les gens tirent vraiment la tronche...mais pas plus que d'habitude :roll:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 18 Déc 2012 23:53

Boc21 a écrit:Ok je reviens de ville où j'ai accompli mon devoir de citoyen plutôt 2 fois qu'une.
Bon l'ambiance c'était du jamais vu.
C'est simple : les galleries Lafayettes sont vides.
Attention je dis pas qu'il y a peu de monde.
Le magasin, sur quatre étages, était immense et immensément VIDE.
Et attention que l'on s'entende bien sur le sens du mot "vide" : quelques trainards qui achetaient peut-être du rouge à lèvre ou de la maroquinerie (personne aux caisses) mais aux étages, notamment mode femme, vide c'était vide dans le sens 0 à part moi et une armée de vendeuses.
Jamais vu ça :o
Tout le monde fait ses achats par le net on dirait...
Ou alors la pauvreté :wtf:
En tout cas les gens tirent vraiment la tronche...mais pas plus que d'habitude :roll:


Bah, comme la mode est de tirer les salaires vers le smic et de proposer des loyers toujours plus délirants (parait que c'est en train de changer), faut pas s'étonner que les gens dépensent de moins en moins sur les budgets annexes.
Tiens, j'ai vu un reportage sur les acheteurs de cadeaux de noël pour riches. 60 euros de l'heure qu'elle était payée la dame :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 19 Déc 2012 0:00

fini mon taff 103 roro bientot dodo :zzzz:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 19 Déc 2012 1:01

lasarce a écrit:
Boc21 a écrit:Ok je reviens de ville où j'ai accompli mon devoir de citoyen plutôt 2 fois qu'une.
Bon l'ambiance c'était du jamais vu.
C'est simple : les galleries Lafayettes sont vides.
Attention je dis pas qu'il y a peu de monde.
Le magasin, sur quatre étages, était immense et immensément VIDE.
Et attention que l'on s'entende bien sur le sens du mot "vide" : quelques trainards qui achetaient peut-être du rouge à lèvre ou de la maroquinerie (personne aux caisses) mais aux étages, notamment mode femme, vide c'était vide dans le sens 0 à part moi et une armée de vendeuses.
Jamais vu ça :o
Tout le monde fait ses achats par le net on dirait...
Ou alors la pauvreté :wtf:
En tout cas les gens tirent vraiment la tronche...mais pas plus que d'habitude :roll:


Bah, comme la mode est de tirer les salaires vers le smic et de proposer des loyers toujours plus délirants (parait que c'est en train de changer), faut pas s'étonner que les gens dépensent de moins en moins sur les budgets annexes.
Tiens, j'ai vu un reportage sur les acheteurs de cadeaux de noël pour riches. 60 euros de l'heure qu'elle était payée la dame :lol:


Bah, ça fait plus de dix ans qu'on régresse, que le pays est géré comme un hard-discount où tout est revu à la baisse sauf les prix, qu'on laisse les déficits publics s'accroitre, et parfois même on l'amplifie : tout ce qui était défiscalisé à un moment bah on le paye maintenant... On a eu le "papa noël des classes moyennes", le "Gérard Majax de l'optimisation fiscale" qui nous a expliqué pendant cinq ans qu'on payait trop d'impôt mais qui nous a finalement laissé une belle ardoise à la fin (niveau déficit il a fait fort le gugus, 110 milliards d'€/an en moyenne : plus que chirac et kermitterand réunis), et là on a l'autre mou qui a laissé ses burnes en Corrèze depuis qu'il a gagné l'élection...

Et bon, le pire dans tout ça c'est qu'en embuscade on a les guignols du FN: collard l'homme aux 35 causes et associations et aux multiples partis (vérifiez sur le net, il doit faire une collection de cartes de militants tellement il a souvent changé de bord) et toute la famille Le Pen au grand complet, "rebelles du système" nourris aux frais du contribuables de pères en filles (z'ont pas besoin d'allocs eux, ils ont leurs indemnités, émoluments et autres "remboursement des frais de campagne pour faire tourner leurs petit "bizness"), et si jamais ils arrivent au pouvoir ça risque d'être folklo, vu qu'ils ont même pas été foutu de gérer correctement des villes comme Orange, Vitrolles ou Toulon; J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait au niveau national...

Quand au front de gauche et aux écolos, bref, c'est même plus comique c'est affligeant!

Bref, on est dans la m....

Optimiste mon message hein? :)
dobiwan13
 
Messages: 93
Inscription Forum: 24 Sep 2012 13:21
  • offline

Message » 19 Déc 2012 1:15

dobiwan13 a écrit:Bah, ça fait plus de dix ans qu'on régresse, que le pays est géré comme un hard-discount où tout est revu à la baisse sauf les prix, qu'on laisse les déficits publics s'accroitre, et parfois même on l'amplifie : tout ce qui était défiscalisé à un moment bah on le paye maintenant... On a eu le "papa noël des classes moyennes", le "Gérard Majax de l'optimisation fiscale" qui nous a expliqué pendant cinq ans qu'on payait trop d'impôt mais qui nous a finalement laissé une belle ardoise à la fin (niveau déficit il a fait fort le gugus, 110 milliards d'€/an en moyenne : plus que chirac et kermitterand réunis), et là on a l'autre mou qui a laissé ses burnes en Corrèze depuis qu'il a gagné l'élection...

Et bon, le pire dans tout ça c'est qu'en embuscade on a les guignols du FN: collard l'homme aux 35 causes et associations et aux multiples partis (vérifiez sur le net, il doit faire une collection de cartes de militants tellement il a souvent changé de bord) et toute la famille Le Pen au grand complet, "rebelles du système" nourris aux frais du contribuables de pères en filles (z'ont pas besoin d'allocs eux, ils ont leurs indemnités, émoluments et autres "remboursement des frais de campagne pour faire tourner leurs petit "bizness"), et si jamais ils arrivent au pouvoir ça risque d'être folklo, vu qu'ils ont même pas été foutu de gérer correctement des villes comme Orange, Vitrolles ou Toulon; J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait au niveau national...

Quand au front de gauche et aux écolos, bref, c'est même plus comique c'est affligeant!

Bref, on est dans la m....

Optimiste mon message hein? :)


+1
Bon...de toute évidence, j'ai été cloné :mdr:
Bienvenue sur Bla², le fofo des furieux...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 19 Déc 2012 8:54

on as pas le cul sortis des ronces! :lol:
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron