Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, laurent martiarena, led balloon, lolo05, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, PETER77, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 250 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La Poste aux abonnés absents !!

Message » 26 Oct 2004 19:10

tfpsly a écrit:Bizarement, depuis les années 70, la quantité de courrier n'a pas augmenté enormément, il y a eu une augmentation de la masse salariale, et surtout une énorme méchanisation. Et pourtant la qualité du service n'a fait que décroitre :( : 10 jours pour une lettre qui est partie de mon bd, 1 km plus loin, à chez moi :o



Bah quand tu vois la levée de boucliers des syndicats dès qu'on prononce le mot productivité (auquel ils répondent "acquis sociaux"), faut pas s'étonner (en tout cas, moi, je ne m'étonne plus)
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 26 Oct 2004 21:54

Pef a écrit:
tfpsly a écrit:Bizarement, depuis les années 70, la quantité de courrier n'a pas augmenté enormément, il y a eu une augmentation de la masse salariale, et surtout une énorme méchanisation. Et pourtant la qualité du service n'a fait que décroitre :( : 10 jours pour une lettre qui est partie de mon bd, 1 km plus loin, à chez moi :o



Bah quand tu vois la levée de boucliers des syndicats dès qu'on prononce le mot productivité (auquel ils répondent "acquis sociaux"), faut pas s'étonner (en tout cas, moi, je ne m'étonne plus)


hop chopé mon Pef !! ;)
il est passé par ici, il repassera par la.. ;)

chui d'ac avec toi sinon ;)

Sachez quand meme que le timbre va bientot passer à 55 cts d'euro.. pour préparer la poste à l'ouverture du marché qu'ils disent.... comprendre : "on s'en met plein les fouilles tant qu'on peut..." :roll: :evil:

Fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 26 Oct 2004 22:12

Ouais bah quand je vois ça et pour quel résultat, je ne peux m'empêcher de penser "vivement qu'ils coulent et que la concurrence arrive" (pardon maman).
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 26 Oct 2004 22:48

La poste à mourir de rire . . . :lol:

J'attend un colis jusqu'ici tout va bien !!!! :o
Ne le voyant pas arrivé, je jette un oeil sue le suivi par internet ...
Logique, mais là on me stipule que là livraison à eu lieu 2X :o :o :o
Je travaille chez moi et pas vu de zig !!??!! :roll:
La boite aux lettres n'a rien vu non plus :o
deuxième consultation sur internet suivi de colis la poste : votre colis se trouve
à la poste de la ville d'à coté :-?
je me déplace, attend 1/2 h, puis enfin la guichetière disparait avec mon numéro de
colis pendant 15 mn, à croire qu'elle m'avait oublié :wink:
elle revient avec un collègue et en choeur : y'a pas ca y'a pas votre colis SUPER
Il téléphone à mon bureau de poste : y'a pas la bas non plus SUPER, mOsieur je sais pas
où il est . . .
Je repars avec un joli papier comme quoi il ont été dans l incapacité de me donner mon colis
je joins par tél le service colisposte et là :lol: un sketch
A mes monsieur les données mises sur internet (donc le suivi du colis) sont erronées
c automatique ca met n'importe quoi . . . :o :o :o
ET MON COLIS ?
elle me répond : je fais une réclamation ?

maintenant je suis super content :mdr: :mdr: :mdr:
je n'ai pas mon colis mais un niméro de réclamation
Mon colis est bien parti, la poste m'a confirmé par écrit qu'elle en dispose
Mais où :o :o :o
faut pas pousser non plus . . .
scorp94
 
Messages: 81
Inscription Forum: 03 Aoû 2002 18:26
Localisation: 94 (Breton en Transit !)
  • offline

Message » 26 Oct 2004 23:45

scorp94 a écrit:La poste à mourir de rire . . . :lol:

J'attend un colis jusqu'ici tout va bien !!!! :o
Ne le voyant pas arrivé, je jette un oeil sue le suivi par internet ...
Logique, mais là on me stipule que là livraison à eu lieu 2X :o :o :o
Je travaille chez moi et pas vu de zig !!??!! :roll:
La boite aux lettres n'a rien vu non plus :o
deuxième consultation sur internet suivi de colis la poste : votre colis se trouve
à la poste de la ville d'à coté :-?
je me déplace, attend 1/2 h, puis enfin la guichetière disparait avec mon numéro de
colis pendant 15 mn, à croire qu'elle m'avait oublié :wink:
elle revient avec un collègue et en choeur : y'a pas ca y'a pas votre colis SUPER
Il téléphone à mon bureau de poste : y'a pas la bas non plus SUPER, mOsieur je sais pas
où il est . . .
Je repars avec un joli papier comme quoi il ont été dans l incapacité de me donner mon colis
je joins par tél le service colisposte et là :lol: un sketch
A mes monsieur les données mises sur internet (donc le suivi du colis) sont erronées
c automatique ca met n'importe quoi . . . :o :o :o
ET MON COLIS ?
elle me répond : je fais une réclamation ?

maintenant je suis super content :mdr: :mdr: :mdr:
je n'ai pas mon colis mais un niméro de réclamation
Mon colis est bien parti, la poste m'a confirmé par écrit qu'elle en dispose
Mais où :o :o :o
faut pas pousser non plus . . .


J'espère que c'était un fromage puant... Ca semble être la seule méthode pour les faire s'activer :w
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 27 Oct 2004 9:05

Mabuse a écrit:Elle m'apporte déjà pô mon courrier, La Poste, tu crois vraiment qu'en plus, si je puis dire !, elle m'offrirait un verre ?! :roll:

Fred :wink:


Ah ! toi, tu ne crois plus au Papa Noël, hein ??? :lol:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message