Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, MAX92, Meep, papi1948, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

LA POSTE - UPS - FEDEX - DHL

Message » 17 Nov 2005 4:00

Encore deux colis reçus par la Poste cette semaine, aucun problème malgré 3 semaines en bateau! Je n'ai jamais eu de problème avec la Poste... :wink:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 18 Nov 2005 11:35

Alors moi cette semaine je pars à la poste envoyé une simple lettre format A4, je vais la faire timbrer ....et la la bonne jolie femme agréable de l'accueil me dit que se n'est pas possible denvoyer mon courrier car il nest pas scotché d'éxtrémité à extrémité .... :o :o
Je demande si c'est une blague car bien entendu je n'avais pas attendu environ 35 minutes pour arriver à son guichet !!!! et lui demande donc de me donner un peu de scotch pour que je ^puisse réparer ma faute ...
" A non monsieur nous ne sommes pas habilité à preter notre matériel aux personnes externes à la poste !!!" :o " de toute manière nous n'en avons pas ... retourner chez vous et puis vous pourrez le scotcher un peu mieux ! merci monsieur .." :o j'étais tellement scier que comme un débile je suis reparti chez moi !!! :mdr: je suis revenu et bien sur il a fallut que je fasse sla queue ... alors nan mais la c'était le pompom !! :lol: j'allucine ...
Bon sinon ... j'ai reçu avant hier une affcihe format géant venant des états unis via DHL .. et nickel chrome !!! tout bien emballé et tout et arrivé en à peine 3 jours !!! (bon ok c'est qu'une affiche mais tout de même !) merci DHL.
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 18 Nov 2005 11:39

Vraiment des cons à ta poste.
Je me suis déjà pointé à mon guichet avec l'enveloppe ouverte, car je devais mettre à l'intérieur le reçu de mon envoi (pour me le faire rembourser).
La guichetière a donc pesé mon enveloppe, j'ai payé le montant, a émis le ticket. J'ai mis le ticket dans l'enveloppe et je l'ai refermé. Mais comme elle fermait mal, elle m'a mis un bout de scotch marqué "lettre" en rouge, et c'était nickel!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Nov 2005 13:45

encore recu un avis de passage comme quoi j'etais absent quand ils sont passés hier matin a 8h
je devais surement etre en train de faire mon footing
mais bon
pour chaque colis non livé a ma porte, pour chaque minute de queue a la poste, je ferai une reclamation a l'avenir
quand ils en auront marre peut etre qu'ils commenceront a faire leur boulot
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 19 Nov 2005 14:34

phil974 a écrit:Encore deux colis reçus par la Poste cette semaine, aucun problème malgré 3 semaines en bateau! Je n'ai jamais eu de problème avec la Poste... :wink:


Et une paire d'enceintes arrivées par la Poste ce matin, nickel de chez nickel!

Vous n'avez pas de bol avec la Poste, les gars......
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 19 Nov 2005 16:41

A La Réunion j'ai jamais eu de probleme avec la poste non plus (mais bon, elle fermait a 16h30 par contre)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 13 Déc 2005 20:03

Alors la j'ai mis le paquet coté protections 8)

Image
polystyrène découpé sur mesure autour des cd pour pas que ça bouge.
Image
Image
Le tout dans un deuxieme carton.
Image
Avec des pochettes pleines d'air pour amortir.
Image
A nouveau du polystyrene qui va bien.
Image
Un demi rouleau de gaffer.
Image
Et enfin le controle du chef d'atelier. . . Mr Antoine.

Ques qui fô pô faire . . :evil: :mdr: :mdr: :mdr:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 24 Avr 2006 15:48

Allez, pour la route (routine?), encore un colis "perdu" par la poste...

Numero de suivi 8V52716915918

APN parti de chez rue-du-commerce le 10 avril, arrivé a nanterre le 12... et depuis plus de traces! "recherches infructeuses" selon la personne que j'ai eu au tel de chez la poste...
Doivent etre contents la famille de ma copine d'avoir cotisé leur pognon pour qu'un mec du tri de nanterre ait un APN tout neuf...

ce qui fait que j'ai maintenant allegrement passé la barre des 1000 euros de colis perdus!
Record a battre? :cry:
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 24 Avr 2006 16:00

Babook a écrit:Allez, pour la route (routine?), encore un colis "perdu" par la poste...

Numero de suivi 8V52716915918

APN parti de chez rue-du-commerce le 10 avril, arrivé a nanterre le 12... et depuis plus de traces! "recherches infructeuses" selon la personne que j'ai eu au tel de chez la poste...
Doivent etre contents la famille de ma copine d'avoir cotisé leur pognon pour qu'un mec du tri de nanterre ait un APN tout neuf...

ce qui fait que j'ai maintenant allegrement passé la barre des 1000 euros de colis perdus!
Record a battre? :cry:



ARRGG ....

je donne ma part pour le record :evil:

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 24 Avr 2006 16:45

En ce moment c'est du grand n'importe quoi à la poste:
- j'en suis à 3 Colissimo livrés après au moins 10 jours au lieu des 48h annoncées
- un des Colissimo expédié le 12 avril n'apparait toujours pas dans le suivi online
- le facteur ne laisse pas d'avis de passage lorsque je suis absent. Résultat 2 colis renvoyés à l'expéditeur puisque je ne suis pas venu les chercher. Du coup je fais la queue 2 fois par semaine juste pour demander s'ils ont quelque chose pour moi.
hdrobien
 
Messages: 2725
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Avr 2006 17:10

Babook a écrit:Allez, pour la route (routine?), encore un colis "perdu" par la poste...

Numero de suivi 8V52716915918

APN parti de chez rue-du-commerce le 10 avril, arrivé a nanterre le 12... et depuis plus de traces! "recherches infructeuses" selon la personne que j'ai eu au tel de chez la poste...
Doivent etre contents la famille de ma copine d'avoir cotisé leur pognon pour qu'un mec du tri de nanterre ait un APN tout neuf...

ce qui fait que j'ai maintenant allegrement passé la barre des 1000 euros de colis perdus!
Record a battre? :cry:


quand c'est comme ça tu es remboursé non ? il doit suffir de présenter sa facture, vu qu'ils n'ont pas de preuve comme quoi l'objet est arrivé a bon port
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Avr 2006 17:20

kisscool31 a écrit:
Babook a écrit:Allez, pour la route (routine?), encore un colis "perdu" par la poste...

Numero de suivi 8V52716915918

APN parti de chez rue-du-commerce le 10 avril, arrivé a nanterre le 12... et depuis plus de traces! "recherches infructeuses" selon la personne que j'ai eu au tel de chez la poste...
Doivent etre contents la famille de ma copine d'avoir cotisé leur pognon pour qu'un mec du tri de nanterre ait un APN tout neuf...

ce qui fait que j'ai maintenant allegrement passé la barre des 1000 euros de colis perdus!
Record a battre? :cry:


quand c'est comme ça tu es remboursé non ? il doit suffir de présenter sa facture, vu qu'ils n'ont pas de preuve comme quoi l'objet est arrivé a bon port



ben non t'as tout faux là.
oulan bator
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Nov 2005 21:00
Localisation: parmonts-éparvaux
  • offline

Message » 24 Avr 2006 21:43

En fait rue-du-commerce prend les choses en main
Je les ai appellés, ils vont lancer la meme enquete de leur coté et quand ils auront la reponse "colis perdu" de la poste, ils me rembourseront ou me revenrront le produit si il est en stock (au choix).
Je vais quand meme aller demander a la poste demain par acquis de conscience, on sait jamais, des fois que le colis ait pas été scanné, pas eu d'avis de passage, mais quand meme déposé a mon bureau de poste


J'y crois autant qu'en le retour de Jesus Christ et la victoire des bleus au mondial 2006 mais bon...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 26 Avr 2006 19:20

Babook a écrit:En fait rue-du-commerce prend les choses en main
Je les ai appellés, ils vont lancer la meme enquete de leur coté et quand ils auront la reponse "colis perdu" de la poste, ils me rembourseront ou me revenrront le produit si il est en stock (au choix).
Je vais quand meme aller demander a la poste demain par acquis de conscience, on sait jamais, des fois que le colis ait pas été scanné, pas eu d'avis de passage, mais quand meme déposé a mon bureau de poste


J'y crois autant qu'en le retour de Jesus Christ et la victoire des bleus au mondial 2006 mais bon...


Moi j'y crois :mdr:
Ceci dit je compatis, moi ce sont qq paquets de fringues perdus entre la GB et la france :evil:
Je devrais lancer 1 enquête pour savoir s'il n'y a pas 1 postier qui se fringue mieux depuis qq temps :lol:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 28 Avr 2006 21:36

pour moi UPS viens chercher le colis chez moi a 20 H30 l'expédit dans la nuit reçus par le destinataire lendemain matin plus vite tu meurt :o
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message