Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 262 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 05 Sep 2017 10:42

Robert64 a écrit:
SEM a écrit:...
mais plus sérieusement, tu as raison: quand on a trouvé chaussure à son pied (mes excuses à mâme Robert64 pour cette comparaison :ko: ), c'est comme une fleur que l'on vient de planter, il faut l'entourer de milles soins pour qu'elle grandisse...pas facile au quotidien, car on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs
...

Comme dit une de mes filles, qui est sympa:

"Ce serait con de vous séparer maintenant: vous avez fait le plus gros"

:siffle: :siffle:

A+


:mdr: :mdr:

Maintenant il faut se méfier des vieux (ou des vieilles, y'a pas d'raison ! :ane: ) qui ont des retours de flammes !

comme on dit en Alsace:
"quand une vieille grange brûle, elle est très difficile à éteindre !" :oldy:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 05 Sep 2017 11:13

C'est pour ça qu'existe la ménopause ou l'andropause, ça les calme doucement, ils se consument à petit feu ... C'est quand même mieux que de leur jeter un seau d'eau qui peut provoquer des génuflexions de poitrine... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 05 Sep 2017 11:31

Les vieux n'avaient pas d'Iphone ou ne savaient pas faire de face duck devant un appareil photo, mais ils avaient des idées :

Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Sep 2017 11:49

:mdr: :mdr:

mais il y a quand même une espèce d'été indien qui se fait, et qui peut durer !

J'adore pour ma part (mais c'est un pur plaisir d'esthète, hein !) ces femmes qui jettent leurs derniers feux !
Il m'arrive d'observer, à partir d'une terrasse de café par exemple, les belles passantes et me dit souvent que ces femmes mûres sont bien plus charmantes que les petites jeunettes.
c'est peut-être parce que je suis moi-même de cette génération aussi ?
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 05 Sep 2017 13:14

J'observais la même chose ce matin en faisant les courses, la comparaison entre une femme (la cinquantaine, à vue de nez :mdr: ), des formes, quoi... et une jeunette, genre "stockofish" sans les arêtes et ben... pour moi, y avait pas photo... ma libido me transporte vers les formes, j'y peux rien... :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 05 Sep 2017 13:19

Elles ont du chien :)

Image
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 05 Sep 2017 13:29

Surtout si elles se tournent... je vais quand même pas faire dans le lénifiant... droit au but... à nos âges nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps sans compromettre le peu de libido qu'il nous reste... pragmatique... :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 05 Sep 2017 14:19

C'est vraiment quelque chose de déconcertant que la beauté des femmes lorsque l'âge s'en mèle...
Certaines ont une beauté juvénile stupéfiante que l'âge dégradera rapidement, d'autres sont tout simplement quelconques à 18-20 ans et lorsqu'on les revoit à 30 sont juste positivement métamorphosées...certaines restent réellement inchangées de 25 à 50 ans...
Vraiment étrange...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 05 Sep 2017 14:20

Keron a écrit:Elles ont du chien :)
Image

Je me demande si je ne "m'attaquerais" pas plutôt (dans le cas d'un saint hubert :hehe: ) au chien. :hein: 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 05 Sep 2017 14:29

Quelle vision d'horreur :-?
Il n'y a pas plus opposé à Wafette que le truc sur cette photo : le rose (quelle horreur), les bijoux (wafette déteste), le petit chien incontinent (wafette aime les chiens de grande taille balourds, joueurs et sympas).
Et le chapeau :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 05 Sep 2017 15:13

Je n'évoquais pas les vieilles emperlousées jusqu'au fibrome :mdr: quand je parlais de l'été indien...

mais bien plutôt ces femmes matures qu'un dernier splendide flamboiement de milles feux nous carbonise !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 11 Sep 2017 9:56

Boc21 a écrit:Quelle vision d'horreur :-?
Il n'y a pas plus opposé à Wafette que le truc sur cette photo : le rose (quelle horreur), les bijoux (wafette déteste), le petit chien incontinent (wafette aime les chiens de grande taille balourds, joueurs et sympas).
Et le chapeau :-?

Et la gueule tout court!
kinslayer2
 
  • offline

Message » 11 Sep 2017 10:03

C'est peut-être la femme parfaite mis à part son look. Ne la jugez pas trop vite :)

C'est peut-être mieux qu'une très belle jeune mais chieuse qui va vous gâcher toute votre existence vous apportant tous les problèmes possible (voiture cassée mais c'est pas sa faute, clé oubliée dans la maison, ordinateur planté, son ex qui vient sans arrêt, pas de viande à la maison, faut aller voir belle maman... et que j'ai mal à la tête ou au cul... etc).
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Sep 2017 10:08

Pour la tête, il y a toujours du Doliprane, pour le cul, tss, tss, bah faut soigner le mal par le mal... bê-bê-bê... y a pas d'mais... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Sep 2017 11:22

Boc21 a écrit:C'est vraiment quelque chose de déconcertant que la beauté des femmes lorsque l'âge s'en mèle...
Certaines ont une beauté juvénile stupéfiante que l'âge dégradera rapidement, d'autres sont tout simplement quelconques à 18-20 ans et lorsqu'on les revoit à 30 sont juste positivement métamorphosées...certaines restent réellement inchangées de 25 à 50 ans...
Vraiment étrange...


Ton premier cas est de très loin le plus courant, dans les faits 90% des nanas que tu mates dans la rue ont moins de 30 ans (même souvent largement moins).

A l'inverse une nana bien physiquement après 35 ans coûte cher sur le marché.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message