Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, comassky, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, phil974, Scudabear, SEM, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 05 Avr 2020 19:12

Fafa a écrit:Je ne comprends pas comment Macron peut s'entourer de ce genre de personnages. Cette porte parole est honteuse à tous points de vue.


Il en fait collection! :idee: Note bien, je la trouve infiniment comique la Sibeth — là, j'en suis à regretter qu'elle soit punie, cagibis, vu qu'on ne l'entend plus… :mdr: Je ne sais pas où ils l'ont trouvée, mais s'il y a un nid quelque part, qu'on me garde un petit! :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Avr 2020 19:13

dub a écrit:
Joich a écrit:Évidemment que non idiot :lol:

Moi à la rigueur j'en ai rien à foutre. Je suis au chômage partiel. Du coup je ne ramasse pas de fraises mais je plante des patates... Mais ma femme, qui est toujours prof, elle, a adoré :lol:


Attention quand même: elle DOIT ramasser des fraises — mais SANS traverser la France :idee: :mdr: :mdr:


Elle peut! Oui môsieur!

Et elle a aussi adoré les notes mises pendant le confinement qui ne comptent pas. C'est compréhensible: on ne peut pas ramasser des fraises et corriger des copies.
Dernière édition par Joich le 05 Avr 2020 19:15, édité 1 fois.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Avr 2020 19:15

Il est banquier et elle y ouvrait un compte!..et il l'a pécho!.. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 05 Avr 2020 19:15

Oui, elle est sibeth que c'en est à peine croyable.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 05 Avr 2020 19:17

:lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 05 Avr 2020 19:17

Joich a écrit:Elle peut! Oui môsieur!

Et elle a aussi adoré les notes mises pendant le confinement qui ne comptent pas. C'est compréhensible: on ne peut pas ramasser des fraises et corriger des copies.


Tatatata! Après avoir assuré la continuité pédagogique uniquement grâce aux serveurs de l'Educ. Nat. et au matériel très complet dont elle a été dotée (en double!), plus l'installation gratuite de la fibre dont elle a bénéficié, elle doit assurer la continuité de motivation et d'égalité des chances! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Avr 2020 19:19

Elle n'est pas bête. Elle est juste dans une déconnexion complète et intégrale avec le monde d'en dessous.

Tous ces gens, là, ils me font penser à Daniel Clamp dans Gremlins II. La capacité à se remettre en cause en moins, naturellement. Lui il est attachant, même si le modèle est un rouquin célèbre pour sa... son... enfin disons son autonomie intellectuelle. :lol: Et en moins comique, peut-être... Et encore...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Avr 2020 19:19

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Notre client a écrit à nos commerciaux vendredi pour nous interdire d'annuler nos congés durant le confinement :wtf: . Super de sous-entendre qu'on n'en branle pas une, alors que le PC est branché de 8h à 19h :hein: . Par contres les délais sont bien sûr inchangés :-? .
Lol... dans le même genre on nous donne 2 mois de délais supplémentaires pour rendre les comptes cette année du fait de la pandémie, et bien figure toi que mon DG n'a rien trouvé de mieux que de dire à notre groupe "nous, pandémie ou pas, on livrera au délai initial" sans évidemment consulter personne... il a de la chance de bosser avec les meilleurs et qu'on a parfaitement rempli le contrat, mais bon. Il aurait pu nous consulter...


Ils sont complètement cons ces chefs. La mienne m'a saoulé durant deux jours pour s'assurer que j'allais bien pouvoir faire du télétravail (alors qu'ils l'avaient toujours rigoureusement interdit aux externes jusque là), comme si je n'avais pas eu d'autres priorités à gérer dans ce contexte. L'orchestre du Titanic, ce serait les premiers à finir en zombies dans Walking Dead :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Avr 2020 19:19

dub a écrit:
Fafa a écrit:Je ne comprends pas comment Macron peut s'entourer de ce genre de personnages. Cette porte parole est honteuse à tous points de vue.


Il en fait collection! :idee: Note bien, je la trouve infiniment comique la Sibeth — là, j'en suis à regretter qu'elle soit punie, cagibis, vu qu'on ne l'entend plus… :mdr: Je ne sais pas où ils l'ont trouvée, mais s'il y a un nid quelque part, qu'on me garde un petit! :hehe:

Elle serait porte parole d'un gouvernement étranger (genre, celui de Trump par exemple), ça pourrait me faire rire.
Mais là, bof...
La décence de ce forum m'empêche de l'insulter publiquement et de parler de son accoutrement capillaire et vestimentaire, tout à fait en rapport avec ses propos.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Avr 2020 19:20

Joich a écrit:Elle n'est pas bête. Elle est juste dans une déconnexion complète et intégrale avec le monde d'en dessous.


Hypothèse optimiste! :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Avr 2020 19:25

dub a écrit:
Joich a écrit:Elle n'est pas bête. Elle est juste dans une déconnexion complète et intégrale avec le monde d'en dessous.


Hypothèse optimiste! :hehe:


C'est un trait de ma personnalité. Je suis un indécrottable optimiste :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Avr 2020 19:29

Joich a écrit:
dub a écrit:
Hypothèse optimiste! :hehe:


C'est un trait de ma personnalité. Je suis un indécrottable optimiste :lol:


À mon avis, vu qu'elle est de la génération du multitâche, elle peut très bien tout être “en même temps”! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 05 Avr 2020 19:39

Ouais "multitâche" quoi :siffle: A proprement parler...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Avr 2020 21:03

Joich a écrit:Évidemment que non idiot :lol:

Moi à la rigueur j'en ai rien à foutre. Je suis au chômage partiel. Du coup je ne ramasse pas de fraises mais je plante des patates... Mais ma femme, qui est toujours prof, elle, a adoré :lol:


Tu peux pas télétravailler?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Avr 2020 21:06

Fafa a écrit:
dub a écrit:
Il en fait collection! :idee: Note bien, je la trouve infiniment comique la Sibeth — là, j'en suis à regretter qu'elle soit punie, cagibis, vu qu'on ne l'entend plus… :mdr: Je ne sais pas où ils l'ont trouvée, mais s'il y a un nid quelque part, qu'on me garde un petit! :hehe:

Elle serait porte parole d'un gouvernement étranger (genre, celui de Trump par exemple), ça pourrait me faire rire.
Mais là, bof...
La décence de ce forum m'empêche de l'insulter publiquement et de parler de son accoutrement capillaire et vestimentaire, tout à fait en rapport avec ses propos.


Elle est géniale, c'est grâce à elle qu'on a pu être mis au courant de l'assignation à résidence de la population 10h avant l'annonce officielle :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message