Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, laurent martiarena, portenawak, poupafaya, TELLOUCK et 127 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La taxe carbone : vous en pensez quoi ?

Message » 30 Mar 2010 16:02

Il élude tellement de chose dans ses "argumentaires"... l'AVC est probable. J'appelle Dr House. Le tup si tu peux passer dans le coin pour voir ce qu'à notre Btk national ? :idee: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Mar 2010 16:07

Salvor Hardin a écrit:Il élude tellement de chose dans ses "argumentaires"... l'AVC est probable. J'appelle Dr House. Le tup si tu peux passer dans le coin pour voir ce qu'à notre Btk national ? :idee: :lol:

Le pb c'est que je ne sais pas si c'est un AVC par hémorragie ou par thrombose, alors je le met sous anticoagulant ou thrombolytique ?

En urgence merci : NFS, plaquettes, TP, TCK, INR, glycémie, ionogramme, enzymes cardiaques
Dernière édition par speedfan le 30 Mar 2010 16:09, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 30 Mar 2010 16:08

Je fais un mp au Tup. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Mar 2010 16:13

Salvor Hardin a écrit:Ben c'est à dire que tes écrits ne sont pas très clairs en ce moment :o :lol:
maintenant que tu n'arrives pas à te mettent pas en perspective montre bien à quel niveau d'incompétence tu es


Pour le reste, je comprends pas ton histoire d'avion. Tu veux dire que maintenant, il va y avoir qu'un seul centre pour faire des chimios en France, et qu'il sera localisé à Besançon ? :o
Effectivement, cela va pas être simple... Atterrir à Bâle, puis ensuite véhicule sanitaire... c'est la sécu qui va être contente. :lol: :roll:

non, mais quand tu n'auras plus qu'un centre par région (et encore) la réalité fait/fera que y'aura un monopole de fait pour 99% de la pop 8)
si tu veux troller bêtement tu peux tjrs te faire soigner aux USA donc pas de monopole 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Mar 2010 20:57

Ayé, y'a le grand réformateur de la santé qui va encore nous dire qu'il faut un centre privé par thérapie et par région. Et un seul chir de garde par région aussi :). Et un service d'avion Boloré pour tous les transporter :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Mar 2010 7:10

:lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 31 Mar 2010 9:56

Keron a écrit:Ayé, y'a le grand réformateur de la santé qui va encore nous dire qu'il faut un centre privé par thérapie et par région. Et un seul chir de garde par région aussi :). Et un service d'avion Boloré pour tous les transporter :)

c'est exactement le contraire de ce que je dis :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Mar 2010 10:00

Betekaa a écrit:non, mais quand tu n'auras plus qu'un centre par région (et encore) la réalité fait/fera que y'aura un monopole de fait pour 99% de la pop 8)



et qui est le centre des centres : BTK ou Bayrou ?

FGO
Dernière édition par FGO le 31 Mar 2010 10:08, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mar 2010 10:05

Betekaa a écrit:
Keron a écrit:Ayé, y'a le grand réformateur de la santé qui va encore nous dire qu'il faut un centre privé par thérapie et par région. Et un seul chir de garde par région aussi :). Et un service d'avion Boloré pour tous les transporter :)

c'est exactement le contraire de ce que je dis :lol:


Mais tu le penses si fort que cela transpire malgré toi de tes propos :)

Par exemple tu te dis là : Mais quel crétin ce Kéké, cela transpire de chacun de ses messages :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Mar 2010 10:08

Betekaa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Ben c'est à dire que tes écrits ne sont pas très clairs en ce moment :o :lol:
maintenant que tu n'arrives pas à te mettent pas en perspective montre bien à quel niveau d'incompétence tu es


Pour le reste, je comprends pas ton histoire d'avion. Tu veux dire que maintenant, il va y avoir qu'un seul centre pour faire des chimios en France, et qu'il sera localisé à Besançon ? :o
Effectivement, cela va pas être simple... Atterrir à Bâle, puis ensuite véhicule sanitaire... c'est la sécu qui va être contente. :lol: :roll:

non, mais quand tu n'auras plus qu'un centre par région (et encore) la réalité fait/fera que y'aura un monopole de fait pour 99% de la pop 8)
si tu veux troller bêtement tu peux tjrs te faire soigner aux USA donc pas de monopole 8)


Moi ce qui m'éclate, c'est que tu ne tiennes pas le même discours de monopole géographique quand il s'agit de maternité ou de chirurgie. 8)
Tu soutiens des cancérologues dans le bouge dans lequel tu travailles (sic) ? :idee: :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 31 Mar 2010 10:09

BTK pense fort :o
Allons Kéké c'est trop gros à l'approche du 1er avril :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mar 2010 10:15

Ben moins de neurones, surchauffe des circuits, cela peut s'assimiler à du penser très fort. Et comme son raisonnement est primaire et est resté au stage de la prise de conscience du moi qui apprend à dire non à tout et à tout contredire car il découvre la jouissance de sa propre identité, on peut dire qu'il pense très fort pour son niveau de synapses développés :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Mar 2010 10:18

Salvor Hardin a écrit:Moi ce qui m'éclate, c'est que tu ne tiennes pas le même discours de monopole géographique quand il s'agit de maternité ou de chirurgie. 8)
? lien stp? :o

Tu soutiens des cancérologues dans le bouge dans lequel tu travailles (sic) ? :idee: :mdr:

1/ la cancéro ce n'est pas que des cancérologues pour ton info :lol:
2/ je soutiens la qualité et le choix, privé ou publique du reste :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Mar 2010 10:22

J'ai moi même un raisonnement primaire, me faisait il remarquer, il y a peu :D
Mon raisonnement étant ce qu'il est, je n'avais pas pensé cette option, en effet
Me reprocherait il, son moi profond, serait il entrain de dévorer papa, de déflorer maman :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 31 Mar 2010 10:30

non, une structuration mentale avec des oeillères, nuance 8)
bon, ok, assez primaire aussi :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message