Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Franck1, gardfield77, griosu, LeBarr, martinst4, no_on, papinova, phil974, Recital-Audio, Salamandar, sceint, SEM, Thierry.P et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La theorie du complot

Message » 30 Sep 2008 10:59

- Marilyn Monroe aurait ete assasinée
- Lady Diana aurait ete assasinée
- Le premier pas de l'homme sur la lune en 1969 aurait été filmé en studio
- Pearl Harbour aurait été volontairement sacrifié pour justifier l'entree des USA en guerre
- L'avion sur le Pentagone n'aurait jamais existé

j'en passe et des meilleures... :roll:

Certains peuvent dire qu'il n'y a pas de theorie du complot, mais il y a quand meme des trucs bizarres....J'avoue que pour le premier pas de l'homme sur la lune et l'avion du pentagone, je suis assez sceptique quant aux versions officielles...surtout pour l'avion sur le pentagone, autant je ne suis pas fan de Bigard, autant sur ce point j'aurai tendance a penser comme lui.... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 30 Sep 2008 11:03

A fusionner avec Zeitgeist. [Opmoulebite au boulot! :wink: ]
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 30 Sep 2008 11:19

yep, y'a déjà un sujet sur le sujet, je verrouille :idee: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Sep 2008 11:29

Zeitmachintrucbidulchouette !

Suffit de chercher un pneu ! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message