Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, poilau et 115 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La théorie du complot

Message » 27 Nov 2013 14:11

Analogeek a écrit:De toute façon, le 11 septembre, je sais ce que c'est : un tour de David Copperfield qui a mal tourné :grad:

non deux tours
Loug
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 27 Nov 2013 14:41

Et benne Laden, expert en machine à laver l'argent sale, disait : "une tor, vo mio que deux ti laura" :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Nov 2013 14:49

:mdr:

Image
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 27 Nov 2013 16:28

tu ne serais pas en train d'acheter ma sympathie avec tes trucs drôles toi dès fois? :charte: :charte: :charte: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Nov 2013 16:32

:lol: Trop tard tu as dit que tu me virerai :adieu: :ane:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 27 Nov 2013 16:44

je suis incorruptible... :grad:
mais on peut quand même discuter de mon prix d'achat :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Nov 2013 16:55

leo.2162 a écrit::lol: Trop tard tu as dit que tu me virerai :adieu: :ane:


Non mais laisse, il dit ça mais il ne le fait pas. Moi il doit me virer depuis le début de la semaine :roll: :ko:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Nov 2013 16:58

betekaa grande gueule mais petit chalumeau... :lol:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 27 Nov 2013 17:03

Joich a écrit:
leo.2162 a écrit::lol: Trop tard tu as dit que tu me virerai :adieu: :ane:


Non mais laisse, il dit ça mais il ne le fait pas. Moi il doit me virer depuis le début de la semaine :roll: :ko:

je peux te débaucher? :oops: :love: :mdr: :mdr: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Nov 2013 17:08

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:
leo.2162 a écrit::lol: Trop tard tu as dit que tu me virerai :adieu: :ane:


Non mais laisse, il dit ça mais il ne le fait pas. Moi il doit me virer depuis le début de la semaine :roll: :ko:

je peux te débaucher? :oops: :love: :mdr: :mdr: :mdr:


Tu penses que c'est possible de me débaucher ( 8) ) plus que je ne le suis déjà?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 27 Nov 2013 17:30

papinova a écrit:Et benne Laden, expert en machine à laver l'argent sale, disait : "une tor, vo mio que deux ti laura" :zen:


Image
Loug
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 27 Nov 2013 18:08

Pour revenir a des considérations un peu plus sérieuses....Il n'y a pas eu que les tours qui se sont effondrées, il y a eu aussi le WTC 7 , qui est une tour juste derrière les 2 tours et qui s'est effondrée sans avoir été touché par un avion ou quoi que ce soit. Et sur les vidéos, on voit bien qu'il s'agit d'une démolition programmée.
Mais ce qui m'ecoeure le plus, c'est que 48 heures avant le 11/09 , c'est qu'a NY , de grosses quantités d'actions d'American air line et de united air line ( les 2 compagnies utilisées pour les crashs) avaient été revendues....comme par hasard... :-?
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 27 Nov 2013 18:20

Sont forts ces ricains... :o De toute façon, on pourra toujours se lamenter, on ne saura jamais rien, juste émettre des hypothèses... Regarde l'affaire Kennedy... tout le monde est quasiment certain du complot et pourtant... on ne sait toujours rien officiellement... tout est cloisonné... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Nov 2013 18:27

Sauf que pour le 11/09/2001 , il y a quand même plus de videos et on voit des trucs allucinants ! Par exemple, alors que le choc de l'avion avec les tours a quand meme tout destryé , ils ont retrouvé par terre, en parfait état, nickel, le passeport du terroriste qui pilotait l'avion. Histoire de dire, regardez , on a trouvé une preuve. Il y a reportages sur le sujet sur youtube avec beaucoup de témoignages et c'est passionnant , mais c'est effrayant !.... c'est la qu'on voit les manipulations....Si tu as une minute a perdre, va voir sur youtube.. et le pompon , c'est le "patriot act" , pour résumer, si tu n'es pas d'accord avec la thèse officielle , tu es un ennemi des USA... :ko:

[youtube]VGjFCCCF0AA[/youtube]
Dernière édition par captain le 27 Nov 2013 18:31, édité 1 fois.
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 27 Nov 2013 18:30

En France, c'est pareil, en moins spectaculaire évidemment... "l'affaire" Boulin, son assassinat même maquillé en suicide par des manches à kouilles, tellement gros qu'il aurait pu être démontré facilement... silence total. Il y en a eu d'autres... le magistrat de Djibouti par exemple... Omerta complète... non volonté politique tout simplement... pas de vagues pour protéger "la Rééépppuuubbblllique"... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message