Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Franck1, gardfield77, griosu, LeBarr, martinst4, no_on, papinova, phil974, Recital-Audio, Salamandar, sceint, SEM, Thierry.P et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La théorie du complot

Message » 27 Nov 2013 21:20

Analogeek a écrit:prendre une blague du 1er avril au 1er degré, trop MDR :hehe:


Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer de ces gens qui voient des complots partout . :-?
wopr
 
Messages: 5799
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 27 Nov 2013 21:39

captain a écrit:
wopr a écrit:
captain a écrit:" le film du premier homme sur la lune" : un film aurait été tourné par Stanley Kubrick en studio pour pouvoir présenter quelque chose au public.


:roll:

Tu as vu ce fameux documentaire jusqu'au bout?

Apparemment non ,comme de nombreuses personnes qui l'ont pris au 1er degré alors que c'est un vrai-faux doc diffusé le 1er avril ... :zen:


C'est plus compliqué que ça .ils n'etaient pas surs de pouvoir rapporter des images, donc au cas ou il n'y aurait pas eu d'images , ils avaient un film bidon pour poiuvoir justifier lesmilliards de dollars, depensés pour la conquete de la lune. A l'epoque, il y a eu des images parues notamment dans paris match et les services secrets sovietiques de l'epoque avaient tres rapidement vu des anomalies dans les photos.


:lol: :lol: :ohmg: :ohmg: :zzzz:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Nov 2013 22:09

rann a écrit:Je ne veux pas lire ce topic
Mais je vais y être contraint
gpu un bouquin :wtf:


Une vidéo .. .

gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 27 Nov 2013 23:52

leo.2162 a écrit:Ça lui évitera de se tirer sur la nouille :zen:


Ouais, il me cherche le petit... D'une part, je ne suis pas un homme facile, d'autre part je vais bigophoner à mon pote Fred Copula pour son scénario de débile mental... lui va savoir comment lui donner une suite... Le petit a tellement envie d'être sous les paillettes, qu'il va lui donner un os à ronger... un remake scénarisé de "vol au-dessus d'un nid d'cocus", pendant qu'il se fera les dents à essayer de prouver qu'il n'est pas l'acteur principal, il nous fera moins chier... :zen: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Nov 2013 0:03

papinova a écrit:
leo.2162 a écrit:Ça lui évitera de se tirer sur la nouille :zen:


Ouais, il me cherche le petit... D'une part, je ne suis pas un homme facile, d'autre part je vais bigophoner à mon pote Fred Copula pour son scénario de débile mental... lui va savoir comment lui donner une suite... Le petit a tellement envie d'être sous les paillettes, qu'il va lui donner un os à ronger... un remake scénarisé de "vol au-dessus d'un nid d'cocus", pendant qu'il se fera les dents à essayer de prouver qu'il n'est pas l'acteur principal, il nous fera moins chier... :zen: :ane:

commence donc par finir de le lire avant de pavaner :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Nov 2013 0:24

C'est vrai que comme somnifère, c'est radical... une fois bien reposé, je t'attends demain matin au champs du corbeau avec mes témoins... on va voir si tu fais encore le malin... je te propose le 12 superposé à 50 mètres... parce que moi, quand on m'emmerde, je dynamite, j'éparpille, je ventile... tu pourras enlever ton couvre-chef de baba cool, ça manquerait de sérieux... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Nov 2013 0:25

Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Nov 2013 9:52

gpu a écrit:
rann a écrit:Je ne veux pas lire ce topic
Mais je vais y être contraint
gpu un bouquin :wtf:


Une vidéo .. .



La crédibilité des américains en prend un sacré coup avec tous leurs mensonges a répétition.... :-?
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 28 Nov 2013 10:23

captain a écrit:La crédibilité des américains en prend un sacré coup avec tous leurs mensonges a répétition.... :-?

la tienne aussi du coup avec la blague du 1er avril que tu relaies :ane:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 28 Nov 2013 11:47

Analogeek a écrit:
captain a écrit:La crédibilité des américains en prend un sacré coup avec tous leurs mensonges a répétition.... :-?

la tienne aussi du coup avec la blague du 1er avril que tu relaies :ane:


Saloperie ! :lol: :ane: :ko:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message