Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, portenawak, sceint, serialpyro, Tibezia, Velvet, wopr et 232 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La vie et l'oeuvre de papinova

Message » 08 Mar 2022 20:53

Tiens ... :o ... j'avions raté ce fil :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 08 Mar 2022 21:33

On a de ces absences parfois, ma pôv'dame... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2022 10:03

papinova a écrit:
adpcol a écrit:Quand on donne des sous aux pauvres ils s’empressent de les dépenser en clopes et alcool :lol: :lol:
Phil


Et quand les riches ont des sous, ils s'empressent de les mettre dans les paradis fiscaux (ils sont content les paradis fiscaux) pour éviter que les pauvres en profitent... pourquoi ? Ils doivent sûrement penser que dans l'eau de là (et le vin d'ici), le fric pourrait, éventuellement leur servir... à encore s'engraisser... Faut vraiment qu'ils soient très cons pour imaginer ça... Qui est pauvre, qui est riche ? Choisis ton camps camarade... On a pas finis de se fendre la gueule... :friend:


Pas si certain qu’on se marre tant que ça dans le futur proche :friend: :zen:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Mar 2022 10:09

papinova a écrit:Et quand les riches ont des sous, ils s'empressent de les mettre dans les paradis fiscaux..........


Si j'étais dans le cas je ferais tout pareil ... avant que l'état usurier prévaricateur ne me spolie sans vergogne :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Mar 2022 13:38

griosu a écrit:
papinova a écrit:Et quand les riches ont des sous, ils s'empressent de les mettre dans les paradis fiscaux..........


Si j'étais dans le cas je ferais tout pareil ... avant que l'état usurier prévaricateur ne me spolie sans vergogne :oldy:

Comme ce con de Roussel hier, invité de cnews. Il hurlait à la mort que les actionnaires s'en mettaient plein les fouilles, à coups de miyards de miyards. Qu'est ce qu'il attend alors pour conseiller à ses électeurs de prendre des actions indexées sur le CAC40? J'ai fait +26% en 2021 :lol:
Si c'est si facile de devenir riche, viens donc jouer en bourse, couillon va :ane: :zen:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Mar 2022 15:38

Eh ben tu vois, tu étais jeune, beau, intelligent, il ne te manquait plus qu'être riche... Maintenant, tu as tout... Les gueuzesses vont se jeter sur toi... :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2022 15:49

Et pas les plus moches :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 09 Mar 2022 15:55

Même des trans sans poils pourraient être intéressés, ça lui ferait une corde de plus à son arc... :siffle: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2022 17:59

attention aux cordes a nœud alors :hehe:
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Mar 2022 18:07

Analogeek a écrit:
griosu a écrit:
Si j'étais dans le cas je ferais tout pareil ... avant que l'état usurier prévaricateur ne me spolie sans vergogne :oldy:

Comme ce con de Roussel hier, invité de cnews. Il hurlait à la mort que les actionnaires s'en mettaient plein les fouilles, à coups de miyards de miyards. Qu'est ce qu'il attend alors pour conseiller à ses électeurs de prendre des actions indexées sur le CAC40? J'ai fait +26% en 2021 :lol:
Si c'est si facile de devenir riche, viens donc jouer en bourse, couillon va :ane: :zen:


Pour 2022 pas sûr que tu ramasses autant.

Mais cette fois il ne viendra pas sur les plateaux de télévision pour te plaindre :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 31 Juil 2022 9:09

Image

L'un des cinq petits faucons crécerelle d'une nichée que nous avons observé cette semaine... Ils n'étaient pas tous hardis pour prendre leur envol. Quel plaisir d'avoir ce spectacle à une dizaine de mètres de notre fenêtre... Mais bien sûr tout le monde s'en fout... :o :ane:

Ca change de voir ce genre d'animaux, qui ne sont pas moins agréables à observer :

Image

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Juil 2022 9:56

ah oui, en effet c'est très sympa :bravo:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8164
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 31 Juil 2022 10:39

:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Juil 2022 11:04

Ce n'est plus un jardin mais une propriété. :oldy:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 31 Juil 2022 11:12

3000 m2, on peut appeler ça comme on veut... disons que j'ai suffisamment de place autour de moi... un carré de verdure au milieu des champs... pour moi, c'est mieux qu'un appart' de 30 m2 en centre ville... :lol:

C'est là que ma nichée a pu s'épanouir et prendre son envol :

Image

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema