Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Cedric Gibbons, Franck1, Grammoux, jmiforum, no_on, Ourobouros, papinova et 182 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La vraie puissance des Mac

Message » 06 Jan 2004 11:05

winchestermann a écrit:UP pour Betekaa. 8)


pas compris?

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Jan 2004 11:11

Betekaa a écrit:
winchestermann a écrit:UP pour Betekaa. 8)


pas compris?

Betekaa



Le titre du Thread !!! 8) :lol:

Tu es concerné. :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 06 Jan 2004 14:14

winchestermann a écrit:
Betekaa a écrit:
winchestermann a écrit:UP pour Betekaa. 8)


pas compris?

Betekaa



Le titre du Thread !!! 8) :lol:

Tu es concerné. :wink:


Win, tu as besoin de Betekaa pour tirer ? :lol:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Jan 2004 15:39

karyboue a écrit:re- :lol: d'imbécile à cageot à pommes.


c'est quoi : "d'imbecile a cageot a pomme" ?
ne serait ce pas la transformation naturelle de l'handycapé de l'informatique, plus communement appellé "switcher" pour le "staïle"...d'abord imbecile, donc perdu devant son pc assemblé pour une bouchée de pain avec des pieces douteuses, il va au bout de quelques semaines devenir fou de rage au bout de l'enieme bug (monsieur desinstalle en jetant les programmes a la poubelle) ce qui le conduit à s'endetter pour acheter un mac (son collegue de bureau lui a dit "Un mac, tu branches, ça marche...en plus c'est l'ordinateur le plus rapide et le plus puissant....on peut meme envoyer des emails..voir plusieurs en meme temps")
Le cageot a pommes est né, il devient ensuite fan de la marque en achetant les nouveaux modeles qui parviennent de mieux en mieux à masquer son incapacité informatique naturelle, ce qui n'est pas rien en terme de revalorisation sociale et familliale....d'ailleurs ce fidele n'est pas ingrat, il sait que les humiliations ont cessés grace a apple, il decide donc en contrepartie, et à vie, de faire un proselitisme forcené pour la marque, en plaçant en toutes circonstances (meme quand le sujet est la tarte), que la pomme c'est toujours mieux.....c'est le troisieme et dernier stade de "progression", le nicod :P
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 06 Jan 2004 15:49

Toi, t'as tout compris
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Jan 2004 15:57

Nobo a écrit:
karyboue a écrit:re- :lol: d'imbécile à cageot à pommes.


c'est quoi : "d'imbecile a cageot a pomme" ?
ne serait ce pas la transformation naturelle de l'handycapé de l'informatique, plus communement appellé "switcher" pour le "staïle"...d'abord imbecile, donc perdu devant son pc assemblé pour une bouchée de pain avec des pieces douteuses, il va au bout de quelques semaines devenir fou de rage au bout de l'enieme bug (monsieur desinstalle en jetant les programmes a la poubelle) ce qui le conduit à s'endetter pour acheter un mac (son collegue de bureau lui a dit "Un mac, tu branches, ça marche...en plus c'est l'ordinateur le plus rapide et le plus puissant....on peut meme envoyer des emails..voir plusieurs en meme temps")
Le cageot a pommes est né, il devient ensuite fan de la marque en achetant les nouveaux modeles qui parviennent de mieux en mieux à masquer son incapacité informatique naturelle, ce qui n'est pas rien en terme de revalorisation sociale et familliale....d'ailleurs ce fidele n'est pas ingrat, il sait que les humiliations ont cessés grace a apple, il decide donc en contrepartie, et à vie, de faire un proselitisme forcené pour la marque, en plaçant en toutes circonstances (meme quand le sujet est la tarte), que la pomme c'est toujours mieux.....c'est le troisieme et dernier stade de "progression", le nicod :P


excellent !! c'est vraiment bien vu !
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 06 Jan 2004 16:07

winchestermann a écrit:
Betekaa a écrit:
winchestermann a écrit:UP pour Betekaa. 8)


pas compris?

Betekaa



Le titre du Thread !!! 8) :lol:

Tu es concerné. :wink:


ça me fait penser que je dois passer encaisser les "revenus" de ta fille pour les 15 derniers jours 8) 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Jan 2004 16:14

Betekaa a écrit:
winchestermann a écrit:
Betekaa a écrit:
winchestermann a écrit:UP pour Betekaa. 8)


pas compris?

Betekaa



Le titre du Thread !!! 8) :lol:

Tu es concerné. :wink:


ça me fait penser que je dois passer encaisser les "revenus" de ta fille pour les 15 derniers jours 8) 8)



Et les miens ?

Zut......désolé, :o j'avais oublié que c'était S....... qui s'en occupait. 8) :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 06 Jan 2004 16:48

Tiens, à 18h, il y a le MacWorld SF (tapez 1 pour San Francisco, 2 pour Science fiction) avec manif d'iBookiens devant les portes. Ouh, ouh, ouuuuuh .... Apple ! Bonjour le mauvais effet :lol:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Jan 2004 20:29

Je suis en train de regarder la Keynote sur mon PC et il est clair Nobo que tu as absolument raison.
Avec le tout dernier soft musical de chez Apple tu n'as carrement plus rien à faire qu'à jouer ou assembler. Alors là ca doit vraiment être super chiant de ne pas se triturer les méninges. Je comprends tout à fait.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Jan 2004 20:45

est-ce qu'ils ont annoncé le minipod ?
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 06 Jan 2004 20:48

Ils n'ont rien annoncé de nouveau encore à part le soft de création musicale.
Mais voila le tour de l'ipod pour les 8 dernieres minutes de la Keynote
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Jan 2004 21:00

/__________________
\
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 06 Jan 2004 21:01

je le sens bien le coup du minipod.....

alors...


alors.... ??????
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 06 Jan 2004 21:02

LOL ;)
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message