Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

le 7.1 va etre relayer au rang des antiquités!!

Message » 14 Mai 2002 12:33

5 enceintes dans un salon c déja pas mal, mais dans une pièce dédiée, on se fout des problèmes de placement. pour ceux qui ont déja du 7.1, 7.2 ou 7.3 ou alors en Yam du 8.1, 8.2, 8.3 ca fait environ 10. ca fait une ou deux enceintes en plus, c'est pas trop exagérer. pour ceux qui ont les moyens je ne voie pas ou est le problème.
pour ce qui est des cine. ils ont des rampes d'enceintes qui émettent le meme son (5 enceintes suround arrière par exemple). ils pourront garder leur enceintes, elles émetteront toutes un son différent, ils leur faudra investir dans des amplis, c'est tout. les problèmes du thx qui veut des salles nickel ne se posera plus (en ce qui concerne le placement des enceintes, la forme de la pièce car ma technologie s'adapte à la forme de la pièce).
Largowinch6
 
Messages: 352
Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message