Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, brugam, fredouille83, gardfield77, JO95, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, P.LM, papinova, poilau, poupafaya, ssebs, vfr2002 et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le blabla des utilisateurs d'iPhone 3Gs

Message » 10 Sep 2010 11:45

Yes merci bon deux validation de cette astuce alors hop des que je rentre plus de soucis; )

Merci les Gars ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Sep 2010 11:55

n'oublie pas de revirer tes anciennes sauvegardes et de recommencer sur un itunes vierge sinon y'a de grosses chances que ça foute encore le bordel :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Sep 2010 12:45

Mr Eric a écrit:oui c'est ça. tu fais un transfert de droits de ton iphone vers ton itunes tout neuf considéré comme un nouvel ordinateur déclaré (on a le droit à 4 ou 5 transfert de droits par an il me semble). L'iphone va être sauvegardé et synchronisé avec ton itunes, puis tes appli achetées vont également être synchronisées. Une fois tout ça fait tu vas dans l'onglet application de l'iphone sur itunes et tu coches/décoches celles que tu veux sur ton iphone, celles décochées resteront sur ton itunes mais ne se synchroniseront pas avec l'iphone.

Sinon j'ai passé mon 3G sous 4.1 : c'est beaucoup mieux et plus rapide qu'avant mais c'est pas aussi rapide qu'en 3.1


De mémoire, un compte iTunes peut être partagé par 5 iTunes différents.
Si on oublie de retirer l'autorisation d'un ordinateur avant un formatage ou quelques chose de ce genre et qu'on est bloqué par cette limite, on a la possibilité de faire une remise à 0.
Cette ràz est autorisée une fois par an.

Ensuite sur combien d'iPhone/iPod ou iPad un même iTunes peut charger une appli, je n'en ai aucune idée.
Pour ma part, avec le même compte, je met les applis sur 2 iPhone (3G et 3GS), un iPod Touch (2G) et un iPad, soit un total de 4, donc la limite de 3 ne semble pas exister.
cquest
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Localisation: St Maur des Fossés (94)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 12:55

au temps pour moi, j'ai effectivement mélangé le nombre d'itunes à partager avec la possibilité de RAZ cette limite une fois par an :oops:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:00

cquest a écrit:
Mr Eric a écrit:oui c'est ça. tu fais un transfert de droits de ton iphone vers ton itunes tout neuf considéré comme un nouvel ordinateur déclaré (on a le droit à 4 ou 5 transfert de droits par an il me semble). L'iphone va être sauvegardé et synchronisé avec ton itunes, puis tes appli achetées vont également être synchronisées. Une fois tout ça fait tu vas dans l'onglet application de l'iphone sur itunes et tu coches/décoches celles que tu veux sur ton iphone, celles décochées resteront sur ton itunes mais ne se synchroniseront pas avec l'iphone.

Sinon j'ai passé mon 3G sous 4.1 : c'est beaucoup mieux et plus rapide qu'avant mais c'est pas aussi rapide qu'en 3.1


De mémoire, un compte iTunes peut être partagé par 5 iTunes différents.
Si on oublie de retirer l'autorisation d'un ordinateur avant un formatage ou quelques chose de ce genre et qu'on est bloqué par cette limite, on a la possibilité de faire une remise à 0.
Cette ràz est autorisée une fois par an.

Ensuite sur combien d'iPhone/iPod ou iPad un même iTunes peut charger une appli, je n'en ai aucune idée.
Pour ma part, avec le même compte, je met les applis sur 2 iPhone (3G et 3GS), un iPod Touch (2G) et un iPad, soit un total de 4, donc la limite de 3 ne semble pas exister.


si mais pour des comptes différents :idee:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Sep 2010 13:01

vachement user friendly :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 10 Sep 2010 13:02

:mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:13

Promsi je surrpime tous Itunes je m'ocupe de la registry des folder , reboot et réinstall au propres ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:42

Analogeek a écrit:vachement user friendly :mdr:


tu peux refiler tes applications gratuitement à 2 autres comptes différents et c'est pas user frendly ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Sep 2010 13:45

Analogeek a écrit:vachement user friendly :mdr:


bienvenu dans un monde de DRM (apple ou n'importe qui d'autre c'est pareil...)

Et BTK qui defend hadopi mais qui rigole des DRM :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:46

En tant que développeur, tout ça n'est pas bien clair... ou alors écrit dans un des contrats de 20 pages écrit en anglais qu'il faut accepter ;-)

Quand ma merveilleuse appli à 0,79 est vendue une fois, sur combien d'iPhone, iPod et iPad peut-elle se retrouver (sans recours au jailbreak) ?
Je n'en ai aucune idée et ça Apple n'en parle pas trop.

Ma dernière appli est gratuite, la prochaine le sera aussi, na ! :-)
cquest
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Localisation: St Maur des Fossés (94)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:47

Mr Eric a écrit:
Et BTK qui defend hadopi mais qui rigole des DRM :mdr:


Chuteeeee le dit pas trop fort il n'a toujours pas fait le lien entre les deux 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Sep 2010 13:51

cquest a écrit:En tant que développeur, tout ça n'est pas bien clair... ou alors écrit dans un des contrats de 20 pages écrit en anglais qu'il faut accepter ;-)

Quand ma merveilleuse appli à 0,79 est vendue une fois, sur combien d'iPhone, iPod et iPad peut-elle se retrouver (sans recours au jailbreak) ?
Je n'en ai aucune idée et ça Apple n'en parle pas trop.

Ma dernière appli est gratuite, la prochaine le sera aussi, na ! :-)


Une application achetée peux se retrouver sur trois comptes différents maximum mais l'application garde le rattachement au compte acheteur pour les maj notamment donc avec le Psw associé :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 10 Sep 2010 13:51

FGO a écrit:
Mr Eric a écrit:
Et BTK qui defend hadopi mais qui rigole des DRM :mdr:


Chuteeeee le dit pas trop fort il n'a toujours pas fait le lien entre les deux 8)

FGO



:mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Sep 2010 13:53

cquest a écrit:En tant que développeur, tout ça n'est pas bien clair... ou alors écrit dans un des contrats de 20 pages écrit en anglais qu'il faut accepter ;-)

Quand ma merveilleuse appli à 0,79 est vendue une fois, sur combien d'iPhone, iPod et iPad peut-elle se retrouver (sans recours au jailbreak) ?
Je n'en ai aucune idée et ça Apple n'en parle pas trop.

Ma dernière appli est gratuite, la prochaine le sera aussi, na ! :-)


bonne question. en fait je pense que l'achat est uniquement lié à un compte itunes, mais tu dois pouvoir avoir X iphone/ipad etc liés à ce même compte itunes. Perso j'ai même plusieurs comptes itunes sur plusieurs iBidules avec possibilité de mélanger les app des différents comptes (c'est un poil le bordel parfois lors des synchro, mais c'est gérable). Une famille de 5 personnes avec 5 iphone peut très bien utiliser un seul compte itunes, acheter une seule fois et avoir l'app sur les 5 iphone...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message