Êtes vous musoplacophile ? ou tyrosemiophile ? ou autre ?
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: JAB91, phil974 et 22 invités
Analogeek a écrit:les conquêtes
Joich a écrit:Moi je collectionne les échecs aux concours de l'éducation nationale. J'en ai 5 (ou 6 je sépu)![]()
![]()
![]()
poilau a écrit:Joich a écrit:Moi je collectionne les échecs aux concours de l'éducation nationale. J'en ai 5 (ou 6 je sépu)![]()
![]()
![]()
T'aurais pu être plus persévérant, paraît que maintenant dans certaines disciplines y a presque autant de candidats que de places au concours. On n'a pas fini de rigoler dans les télé réalité si on se rechope la même prof de maths qu'à Koh Lanta "alors 7x4 32, le volume d'une sphère je crois que c'est Rcube ..."
.
Kins a écrit:Je collectionnais les timbres... et j'ai passé ma puberté, et depuis j'ai d'autres intérêts
Analogeek a écrit:Kins a écrit:Je collectionnais les timbres... et j'ai passé ma puberté, et depuis j'ai d'autres intérêts
rigoles, tu sais ce que je collectionnais jusqu'à 12/13 ans? Les canettesmaintenant je les bois
Analogeek a écrit:Kins a écrit:Je collectionnais les timbres... et j'ai passé ma puberté, et depuis j'ai d'autres intérêts
rigoles, tu sais ce que je collectionnais jusqu'à 12/13 ans? Les canettesmaintenant je les bois
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|