Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, gardfield77, ggregg, jmaudio2, Joich, Kwak61, laurent martiarena, lolo05, oli_vip1213, papinova, pm57, portenawak, Scudabear, Thierry.P et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le dégroupage totale: a quoi ca sert?

Message » 28 Aoû 2004 18:23

foxer 37 a écrit:Disons que la mise en plce est en rodage :wink: .
Delais tres long , coupure totale pendant plusieurs jours ( semaines ) , hotline totalement depassé .
Le 9 a même retiré son offre de son site .

Allez un petit tour sur www.grenouille.com et tu auras bien plus d'info .


Non.

Délai : 10j environ le temps que FT câble, celà peu être un peu plus long s'il y a beaucoup de demande : FT câble les nouveaux clients en priorité.

Aucunes coupure, je suis sur le net 24h/24h.

Portabilité du numéro effectué dans la foulé. :)

Hotline ? Je n'ai pas eu à les appeler ;)

Dans les forums et autres NG tu n'auras à 95% que les cas qui foirent même s'ils ne présentent que 5% de la réalité alors...
djé
 
Messages: 564
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 12:32

djé a écrit:Le système n'est plus en rodage : il est effectif et fonctionne.

Depuis 15j je suis en dégroupage total chez Free.

Tout marche nickel :

-Internet : 6Mo/512
-TV : vive les JO et leurs 5 chaînes dédiées
-Téléphonie : j'ai demandé à conserver mon n° de fixe, il bascule directement sur mon n° Free (le tel. est branché à la Freebox).

;)

Salut,
tu t'es inscrit directement en Free dégroupage totale ou tu étais déjà inscrit chez free?
Si tu est passé en dégroupage totale directement tu as payé combien les frais de résiliation? j'ai lu 93€ TTC c'est ça? + 20€ pour la portabilité?
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 20:46

Je suis passé par la transformation en dégroupage partiel en total : donc oui les frais sont de 93euros -3 par mois d'ancienneté.

Sinon si tu demande directement le dégroupage total : c'est 93euros montant facturé par FT à Free pour le câblage.

20euros pour conserver ton n°.

En fait je me suis abonné 1semaine trop top pour avoir le total, après plusieurs courriers infructueux j'ai opté pour la transformation payante (et un petit courrier pour me faire rembourser les frais)

Sinon chez FT il n'y a pas de frais de résiliation si tu es abonné plus d'un an, après certains disent (à prouver ?) que si tu résilie FT avant un an ils "oublient" de te demander de payer l'abonnement sur les mois restant dus.
djé
 
Messages: 564
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 21:07

Salut,
merci ben pour FT pas de pbs cela fait un bail que je suis chez eux avec le même N° ;-)
Bref il faut que je prépare 113€ de frais, mais bon ds un an c'est amorti et après tout benef :D
Le téléphone c'est OK en qualité chez toi?
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message