Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 151 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le grand topic du fitness

Message » 17 Avr 2006 11:00

ELECTRE a écrit:
kisscool31 a écrit:c'est quoi ce truc pytiriasis ???
c'est vraiment dégeulasse ces piscines.. pourquoi il n'y a pas de plus grosse dose de produit anti bactérien ou je sais pas trop quoi ??


C'est un chapignon qui fait que, lorsque tu bronzes, tu ressembles à un dalmatien parce que tu te retrouves avec des plaques blanches... :-?

Remarque, tu ressembles à un dalmatien si, à la base, tu es un tantinet noir ou bronzé ! :lol: :lol:

Ca s'atténue, mais ça ne disparaît pas vraiment.

ca doit avoir son charme !!!
mais pour la personnes qui l'a ...beaucoup moins je pense !
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 17 Avr 2006 11:27

ELECTRE a écrit:
kisscool31 a écrit:c'est quoi ce truc pytiriasis ???
c'est vraiment dégeulasse ces piscines.. pourquoi il n'y a pas de plus grosse dose de produit anti bactérien ou je sais pas trop quoi ??


C'est un chapignon qui fait que, lorsque tu bronzes, tu ressembles à un dalmatien parce que tu te retrouves avec des plaques blanches... :-?

Remarque, tu ressembles à un dalmatien si, à la base, tu es un tantinet noir ou bronzé ! :lol: :lol:

Ca s'atténue, mais ça ne disparaît pas vraiment.

:o :o
Je comprends mieux l'aspect de ma peau à certains endroits alors.............. Surtout en été :o
Et dire que le dermato a toujours dit "vous inquiétez pas, c'est rien".........................
Invité
 
  • offline

Message » 17 Avr 2006 11:29

kinslayer a écrit:
ELECTRE a écrit:
kisscool31 a écrit:c'est quoi ce truc pytiriasis ???
c'est vraiment dégeulasse ces piscines.. pourquoi il n'y a pas de plus grosse dose de produit anti bactérien ou je sais pas trop quoi ??


C'est un chapignon qui fait que, lorsque tu bronzes, tu ressembles à un dalmatien parce que tu te retrouves avec des plaques blanches... :-?

Remarque, tu ressembles à un dalmatien si, à la base, tu es un tantinet noir ou bronzé ! :lol: :lol:

Ca s'atténue, mais ça ne disparaît pas vraiment.

:o :o
Je comprends mieux l'aspect de ma peau à certains endroits alors.............. Surtout en été :o
Et dire que le dermato a toujours dit "vous inquiétez pas, c'est rien".........................

en meme temps c'est pas aussi prononcé que les chiens quand meme :o
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 17 Avr 2006 11:51

Non non, par chance, j'ai la peau extremement claire, et je bronze presque pas..... Je crame....
Et là, ça doit bien faire 3/4 ans que j'ai pas été en vacances au soleil, alors 8)
Invité
 
  • offline

Message » 17 Avr 2006 11:52

kinslayer a écrit:Non non, par chance, j'ai la peau extremement claire, et je bronze presque pas..... Je crame....
Et là, ça doit bien faire 3/4 ans que j'ai pas été en vacances au soleil, alors 8)

c'est sur qu'en chambre, on bronze pas trops ...
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 17 Avr 2006 11:57

C'est sûr qu'avant tout, faudrait prendre des vacances...

J'ai pris une seule semaine de vacances, l'année derniere, 1ere semaine de septembre sur la cote d'Azur à Nice. Résultat: il pleuvait TOUS LES JOURS :o :o :o :o :o J'ai pas mis les pieds à la plage :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Avr 2006 11:59

kinslayer a écrit:C'est sûr qu'avant tout, faudrait prendre des vacances...

J'ai pris une seule semaine de vacances, l'année derniere, 1ere semaine de septembre sur la cote d'Azur à Nice. Résultat: il pleuvait TOUS LES JOURS :o :o :o :o :o J'ai pas mis les pieds à la plage :cry:


vous avez pas plus de vacances que ca en hollande ??? :o :o :o
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 17 Avr 2006 12:46

Si si, je dois trainer 20 jours d'une année sur l'autre :lol: C'est mon 1er job, alors je trouve que ça le fait pas de prendre tout le mois d'aout d'un coup :-?

Et je prefere me faire qqs longs week ends ;) Dans 2 semaines, j'ai congé du mercredi au vendredis inclus. La semaine d'apres, j'ai pris le vendredi, et la semaine qui suit, le lundi et mardi, alors bon :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Avr 2006 13:06

kinslayer a écrit:Si si, je dois trainer 20 jours d'une année sur l'autre :lol: C'est mon 1er job, alors je trouve que ça le fait pas de prendre tout le mois d'aout d'un coup :-?

Et je prefere me faire qqs longs week ends ;) Dans 2 semaines, j'ai congé du mercredi au vendredis inclus. La semaine d'apres, j'ai pris le vendredi, et la semaine qui suit, le lundi et mardi, alors bon :lol:

certe !!!
mais c'est pas comme en France 5 semaines de congés payer + les RTT ???

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 17 Avr 2006 13:10

Non, j'ai 31 jours de congés payés.
27 jours libres + 4 jours imposés (genre pont divers, ou entre noel et nouvel an)
Précision: ce sont les conditions dans ma boite, on est mieux lottis que la moyenne nationale pour ça ;)

RTT? Tu rigoles? RTT de quoi? Des 40h hebdomadaires de nos contrats? :mdr: :lol: C'est pas des branleurs les néerlandais :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Avr 2006 13:14

kinslayer a écrit:Non, j'ai 31 jours de congés payés.
27 jours libres + 4 jours imposés (genre pont divers, ou entre noel et nouvel an)
Précision: ce sont les conditions dans ma boite, on est mieux lottis que la moyenne nationale pour ça ;)

RTT? Tu rigoles? RTT de quoi? Des 40h hebdomadaires de nos contrats? :mdr: :lol: C'est pas des branleurs les néerlandais :lol:

je sais !!
quand je pense a tous ceux qui se plaigne en France, ca me fait bien marrer !!!
quasiment aucun de ceux qui se plaignent n'ont ete voir ailleur cmment ca se passe !!
et ceux qui y ont ete sont rare !!!

[mode provoc on !!!]
fais la greve, t'auras p'tete une avancée social !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 17 Avr 2006 15:41

:lol:
Ca ne me dérange pas de bosser beaucoup ;) D'ailleurs 40h je trouve que c'est peu! 80% de mon matos, je l'ai payé par mes heures sup'... Quand je faisais 80h par semaine pendant 2 mois d'affilée, ça m'a permis de payer les B&W et l'ampli+lecteur CD ;)

Je vais bientot avoir besoin de 2000€ pour un vrai bon projo, ben, je vais travailler comme un dingue et en 2/3 mois, ça sera gagné :D En France, on veut gagner de l'argent en glandant, c'est ça le probleme. Moi j'ai très bien compris que l'argent se gagne par le travail, et ça marche plutot bien d'ailleurs :P

Mais tel n'est pas le sujet, et j'ai pas envie de voir murphy's et YC débarquer sur ce topic pour me contredire :lol: :mdr:

Revenons au fitness.
Je viens de voir l'arrivée du marathon d'Utrecht (en fait, juste sous la fenetre de l'apart' que j'ai visité la semaine derniere, j'étais la bas à l'instant pour faire du repérage dans le quartier). Et franchement, ça m'a motivé à fond pour le courir l'année prochaine. Super ambiance sur la ligne d'arrivée, et les gens qui courent ne sont pas tous des sportifs de haut niveau. Des gens normaux, certains avec du bide, etc... (et une de ces bonasses :o aouuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:)

Aller, je vais nettoyer la voiture (je dois récupérer un client à la gare dans la semaine) et je repars à l'entrainement. Today, objectif 5 km :D
Plus que 364 jours pour m'entrainer :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 17 Avr 2006 16:04

tu vas courir 5km ? c'est bien ça dis moi :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Avr 2006 16:16

Vendredi j'ai fait 3,5 km. Et j'étais franchement en forme à la fin, mon rythme cardiaque n'était que de 95 par minute....... J'étais ni essouflé, ni j'avais mal aux jambes.

Je tente 5 km aujourd'hui, j'espere que ça ira! En plus, je ne me suis pas goinfré hier malgré Paques :P¨
Invité
 
  • offline

Message » 17 Avr 2006 16:20

t'es un bon petit alors, bon courage kinsounet :mdr:
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message