Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le HC c'est la santé !

Message » 06 Sep 2019 12:58

je suis sujet aussi de calcul. :oldy:
boire beaucoup de thé queue de cerise.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: Vélodyne DD 15/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15215
Inscription: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Annonce

Message par Google » 06 Sep 2019 12:58

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Sep 2019 13:00

Ah enfin un topic de vieux :P
Phil,tenez bon j’arrive :mdr:
adpcol
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 19430
Inscription: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:00

camps a écrit::lol: Il doit être bien riche et ..très "vieux" maintenant!.. :mdr:


J'allais te dire ce que tu as rajouté... sûrement à la retraite et confortable... :wink:
papinova
 
Messages: 1260
Inscription: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:01

Meep a écrit:Je pense également que le fait de boire régulièrement de l'eau permet une meilleure régénérescence des cellules.


Image
camps
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 7608
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:02

adpcol a écrit:Ah enfin un topic de vieux :P
Phil,tenez bon j’arrive :mdr:


Heureusement que les vioques sont là pour le réalisme... :lol:

Dis-nous plutôt ce que tu n'as pas... :ane:
papinova
 
Messages: 1260
Inscription: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:09

L’éternité serait un poison quotidien.. :mdr: J'en reprendrai bien un peu chaque jour!.. :P
camps
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 7608
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:11

adpcol a écrit:Ah enfin un topic de vieux :P
Phil,tenez bon j’arrive :mdr:



Voui .. on va pouvoir parler du syndrome de l'oignon ... du ventre qui s'arrondit ... de la peau qui pèle .. et de la queue qui dessèche :grad:

La configuration dans mon profil


Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Einstein disait qu'il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine.....encore que pour l'univers il subsiste un doute.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 922
Inscription: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan du centre
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:11

Les vieux sont "encore là" pour rappeller que le temps passe depuis longtemps!!.. :oldy:
camps
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 7608
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:12

C'est meep qui a commencé!!..il va prendre cher ici!.. :zen: :mdr:
camps
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 7608
Inscription: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: beauvais oise
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:14

griosu a écrit:Faut-il rappeler qu'il y a plus d'eau dans un verre de bière de 25cl ... que dans un verre d'eau de 20cl ? :grad:


Mais l'eau va être plus vite évacuée dans les urines favorisant la déshydratation.
Donc, il y a beaucoup trop d'eau dans la bière ! :ane:
wopr
 
Messages: 5133
Inscription: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:19

Tu prends le Vidal...a chaque page j’ai un truc :mdr:
Bon le plus emmerdant: vertebre fracturee qui a ripé de 7 mm ( et encore 7mm y’a 5 ans :siffle: ),les yeux cataracte dont un oeil foiré et apparition de corps flottants inoperables( tres,tres chiant),hyper tension et plein de petites couilles qui apparaissent un matin et que tu gardes...
Bon ceci dit quand t’as la chiasse faut eviter de péter :mdr: .
Phil
T’ain la gueule de l’ex cadre sup :oldy:
adpcol
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 19430
Inscription: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:19

Donc, il y a beaucoup trop d'eau dans la bière !

Jamais vu un buveur de bière déshydraté :o
Dernière édition par brugam le 06 Sep 2019 13:21, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin

Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop,....on cuisine !
Avatar de l’utilisateur
brugam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2384
Inscription: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:20

griosu a écrit:
adpcol a écrit:Ah enfin un topic de vieux :P
Phil,tenez bon j’arrive :mdr:



Voui .. on va pouvoir parler du syndrome de l'oignon ... du ventre qui s'arrondit ... de la peau qui pèle .. et de la queue qui dessèche :grad:


Pas étonnant quand tu vois ce que certains mangent là https://www.homecinema-fr.com/forum/blabla-home-cinema/allez-hop-on-cuisine-menu-en-premiere-page-t30097539.html

Vive le gras et le sucre ! :hehe:
wopr
 
Messages: 5133
Inscription: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:21

Merci pour la pub :D :ohmg:

Que du bon... :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin

Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop,....on cuisine !
Avatar de l’utilisateur
brugam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2384
Inscription: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Sep 2019 13:22

STAR WARS a écrit:je suis sujet aussi de calcul. :oldy:
boire beaucoup de thé queue de cerise.


Bon à savoir .. je suis sujet de temps à autre .. encore ce lundi .. je ne saurai jamais d'oû sont venues les crampes dans le bas ventre .. pointe dans le dos à hauteur d'un rein à droite .. deux jours de douleurs .. mardi soir toubib piquouze de primpéran dans le joufflu .. trois heures après ça disparaissait :hein: rien vu passer pourtant ?
Dernière édition par griosu le 07 Sep 2019 12:17, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Einstein disait qu'il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine.....encore que pour l'univers il subsiste un doute.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 922
Inscription: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan du centre
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message