Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le Karachigate et autres turpitudes

Message » 23 Sep 2011 7:01

Vu que cela a l'air de prendre une certaine ampleur depuis que les femmes de Gaubert et Tadiekhine ont parlé,un petit sujet pour cette affaire, si elle est avérée, qui sera certainement un des plus gros scandales de notre république !

sinon, l'Elysée, n'est même plus capable de produire des communiqués pas trop débiles semble-t-il ! :lol: :ohmg:

« S'agissant de l'affaire dite de “Karachi”, le nom du chef de l'Etat n'apparaît dans aucun des éléments du dossier. Il n'a été cité par aucun témoin ou acteur de ce dossier »


http://blogs.mediapart.fr/blog/fabrice- ... de-lelysee

Lire cette excellente synthèse de l'affaire au 23/09/2011
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/21/karachi-avec-bazire-et-gaubert-la-justice-touche-au-premier-cercle-sarkozyste_1575647_823448.html#ens_id=1561228
L'affaire Karachi pour les nuls
http://www.lemonde.fr/politique/infogra ... 23448.html
Un blog qui traite de l'affaire en détail
http://karachigate.blogspot.com/
Une liste d'amis de Nicolas Sarkozy avec leur apport dans chaque affairehttp://www.slate.fr/story/44583/bad-boys-sarkozy
Dernière édition par Salvor Hardin le 18 Oct 2011 14:20, édité 2 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:18

:o :o Enorme dans l'affaire Karachi :o :o


Suite à l'audition par Renaud van Ruymbeke de Nicolas Bazire et de Thierry Gaubert, l'Elysée par voix de communiqué a déclarer que le nom de Nicolas Sarkozy n'avait jamais été cité pendant les 10 heures d'interrogatoire, pas une seule fois.

Alors là c'est énorme :o sachant que ces interrogatoires sont couverts par le secret de l'instruction, j'aimerais bien savoir comment l'Elysée sait ce qu'il c'est dit. On savait déjà que Sarkozy avait mis les journalistes sur écoute dans l'affaire Bettencourt (de façon totalement illégale) et là comme des cons ils viennent d'avouer qu'ils ont mis aussi les juges sur écoute... Fait pas bon etre juge dans notre pays.

Quel naufrage ce gouvernement, vivement qu'il dégage :evil: :evil: :evil:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:24

On peut aussi penser que les deux petits soldats interrogés sont allés s'allonger aux pieds de leur maître pour faire un compte-rendu... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:24

Nadine Morano a été très bonne hier soir sur canal... :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:25

C'est vrai qu'elle est bonne Morano... digne de Dario :mdr:
Dernière édition par papinova le 23 Sep 2011 8:26, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:26

papinova a écrit:On peut aussi penser que les deux petits soldats interrogés sont allés s'allonger aux pieds de leur maître pour faire un compte-rendu... :zen:

Comme dit sur l'autre fil, les auditions étant faites sous le secret de l'instruction, les deux guignols cités ne l'auraient donc pas repsecté (faute :oldy: ) et pourquoi en référer à Sarko puisqu'il dit n'avoir rien à voir avec cette affaire :ohmg: :ohmg: . Quelle bande de guignols :ohmg: :ohmg:

Un paquet de morts francais à la clef quand meme ne l'oublions pas :evil:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:32

speedfan a écrit:
papinova a écrit:On peut aussi penser que les deux petits soldats interrogés sont allés s'allonger aux pieds de leur maître pour faire un compte-rendu... :zen:

Comme dit sur l'autre fil, les auditions étant faites sous le secret de l'instruction, les deux guignols cités ne l'auraient donc pas repsecté (faute :oldy: ) et pourquoi en référer à Sarko puisqu'il dit n'avoir rien à voir avec cette affaire :ohmg: :ohmg: . Quelle bande de guignols :ohmg: :ohmg:

Un paquet de morts francais à la clef quand meme ne l'oublions pas :evil:


A part les 15 % de béni-oui-oui qui lui restent, je ne vois pas qui pourrait encore croire qu'Ubu n'est pas mêlé à cette affaire. Il faudrait être franchement naïf ou de mauvaise foi. Ah si, Morin-prêtre y croit, lui. :mdr:
Dernière édition par papinova le 23 Sep 2011 8:33, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:33

Tiens Hortefeux serait impliqué -> écoute du 14 septembre entre lui et Thierry Gaubert ! :ane: :ohmg: :hehe:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:35

papinova a écrit:
speedfan a écrit:
papinova a écrit:On peut aussi penser que les deux petits soldats interrogés sont allés s'allonger aux pieds de leur maître pour faire un compte-rendu... :zen:

Comme dit sur l'autre fil, les auditions étant faites sous le secret de l'instruction, les deux guignols cités ne l'auraient donc pas repsecté (faute :oldy: ) et pourquoi en référer à Sarko puisqu'il dit n'avoir rien à voir avec cette affaire :ohmg: :ohmg: . Quelle bande de guignols :ohmg: :ohmg:

Un paquet de morts francais à la clef quand meme ne l'oublions pas :evil:


A part les 15 % de béni-oui-oui qui lui restent, je ne vois pas qui pourrait encore croire qu'Ubu n'est pas mêlé à cette affaire. Il faudrait être franchement naïf ou de mauvaise foi.

Tu penses bien que je ne suis pas naif :wink: . Mais je trouve la maladresse de l'Elysée ENORME (le "le non de Sarkozy n'est pas cité dans les auditions") :o :o :o . Ils osent tout c'est peut-être à ça qu'on les reconnait :evil:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:39

Il y a une belle équipe de cricket au Pakistan 8)
Image

Sinon est ce que Pasqua est dans le coup :wtf: :mdr:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:41

Salvor Hardin a écrit:Vu que cela a l'air de prendre une certaine ampleur depuis que les femmes de Gaubert et Tadiekhine ont parlé,un petit sujet pour cette affaire, si elle est avérée, qui sera certainement un des plus gros scandales de notre république !

sinon, l'Elysée, n'est même plus capable de produire des communiqués pas trop débiles semble-t-il ! :lol: :ohmg:

« S'agissant de l'affaire dite de “Karachi”, le nom du chef de l'Etat n'apparaît dans aucun des éléments du dossier. Il n'a été cité par aucun témoin ou acteur de ce dossier »


http://blogs.mediapart.fr/blog/fabrice- ... de-lelysee


Bon c'est quoi encore ce nouveau scandale?, qui a baisé qui au juste? :ane:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:42

poilau a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Vu que cela a l'air de prendre une certaine ampleur depuis que les femmes de Gaubert et Tadiekhine ont parlé,un petit sujet pour cette affaire, si elle est avérée, qui sera certainement un des plus gros scandales de notre république !

sinon, l'Elysée, n'est même plus capable de produire des communiqués pas trop débiles semble-t-il ! :lol: :ohmg:

« S'agissant de l'affaire dite de “Karachi”, le nom du chef de l'Etat n'apparaît dans aucun des éléments du dossier. Il n'a été cité par aucun témoin ou acteur de ce dossier »


http://blogs.mediapart.fr/blog/fabrice- ... de-lelysee


Bon c'est quoi encore ce nouveau scandale?, qui a baisé qui au juste? :ane:


Ça ressemble à une partouze ! :ane: :adieu:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Sep 2011 8:45

poilau a écrit:Bon c'est quoi encore ce nouveau scandale?, qui a baisé qui au juste? :ane:

Ceux qui ont été baisé ce sont les français morts en représailles, 14 morts en 2002.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 23 Sep 2011 9:03

Et même des pas Français...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Sep 2011 9:04

Des français et des pas français, pas de discrimination
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema