Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, Mr Eric, papinova, portenawak, Thierry.P, wolverine77, wopr et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le munster, et de Gaulle mon général

Message » 13 Avr 2011 17:12

Libidineuse, c'est même recommandé. Flasque, à son âge (un des meilleurs)... le pôvre, il est mal barré pour la suite. :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Avr 2011 18:19

rann a écrit:
Shadowone a écrit:Si on a de la bedaine mais moins de 35 ans, on fait toujours parti du forum ? :mdr:

C'est un profil type
Mais certains prennent de l'avance :mdr:
Remarque si tu as pris de l'avance sur la bedaine , j'ose espérer que tu n'as pas l'érection flasque et libidineuse....t'asticotant sous la douche, pensant à cette époque où d'un regard, le 32 bis tu mettais femelles en furie et vierges effarouchées à tes genoux :mdr:


Pépère se mets au garde à vous façon jeunesse flamboyante, mais j'ai rarement transformé d'un regard des femmelles en furies, faut dire, le bedonnant chauve et barbu, t'as dit y'a pas si longtemps que c'était un phantasme masculin et non féminin !

Jte croise, t'es un homme mort ! :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 13 Avr 2011 19:00

Shadowone a écrit:
rann a écrit:C'est un profil type
Mais certains prennent de l'avance :mdr:
Remarque si tu as pris de l'avance sur la bedaine , j'ose espérer que tu n'as pas l'érection flasque et libidineuse....t'asticotant sous la douche, pensant à cette époque où d'un regard, le 32 bis tu mettais femelles en furie et vierges effarouchées à tes genoux :mdr:


Pépère se mets au garde à vous façon jeunesse flamboyante, mais j'ai rarement transformé d'un regard des femmelles en furies, faut dire, le bedonnant chauve et barbu, t'as dit y'a pas si longtemps que c'était un phantasme masculin et non féminin !

Jte croise, t'es un homme mort ! :mdr: :mdr:

oui le bedonnant éventuellement , mais je répondais alors à stevieray"n°?" qui croyait que le saucisson était un fruit que l'on cueillait sur les arbres, s'imaginant je ne sais quel fantasme féminin dépourvu de tout romantisme mais sujet à la taille de son Jésus, rêve ultime pensait il d'une chatte sur un toit brulant ,préférant soi disant un chauve bien pourvu qu'un romantique à petite bite et éjaculateur précoce

Que nenni lui répondis je, être pourvu tel Siffredi est un fantasme de mec et non pas un fantasme pour mec
tu saisis la différence

les femmes à partir du moment où tu es gentil et rigolo avec un portefeuille à peu près bien garni, savent que tôt ou tard elle trouveront leur chauve dussent elles pour cela se parjurer du serment de mariage.

Bon maintenant si tu me croises je te propose plutôt une bonne bière , un vrai demi litre quoi :wink:
Uniquement si tu as saisi la différence
Quoique :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Avr 2011 19:06

papinova a écrit:Libidineuse, c'est même recommandé. Flasque, à son âge (un des meilleurs)... le pôvre, il est mal barré pour la suite. :mdr:

Le meilleurs age c'est celui que l'on a papi.
64; 80 ans un temps pour toutes choses
S'agit simplement de pas rater son âge pour apprécier le sien :wink:

En achetant des apparts à 25 30 ans par exemple
Je peux t'assurer qu'à 25 à 30 et même à 40 je ne possédais rien :D puisque j'avais l'impression de tout avoir 8)

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Avr 2011 20:44

rann a écrit:
papinova a écrit:Libidineuse, c'est même recommandé. Flasque, à son âge (un des meilleurs)... le pôvre, il est mal barré pour la suite. :mdr:

Le meilleurs age c'est celui que l'on a papi.
64; 80 ans un temps pour toutes choses
S'agit simplement de pas rater son âge pour apprécier le sien :wink:

En achetant des apparts à 25 30 ans par exemple
Je peux t'assurer qu'à 25 à 30 et même à 40 je ne possédais rien :D puisque j'avais l'impression de tout avoir 8)

C'est boâ 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Avr 2011 9:26

rann a écrit:
papinova a écrit:Libidineuse, c'est même recommandé. Flasque, à son âge (un des meilleurs)... le pôvre, il est mal barré pour la suite. :mdr:

Le meilleurs age c'est celui que l'on a papi.
64; 80 ans un temps pour toutes choses
S'agit simplement de pas rater son âge pour apprécier le sien :wink:

En achetant des apparts à 25 30 ans par exemple
Je peux t'assurer qu'à 25 à 30 et même à 40 je ne possédais rien :D puisque j'avais l'impression de tout avoir 8)

oh moi c'est pas qu'une impression :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Avr 2011 9:33

Ca va les garçons ? :o :lol:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 15 Avr 2011 9:40

Analogeek a écrit:
rann a écrit:Le meilleurs age c'est celui que l'on a papi.
64; 80 ans un temps pour toutes choses
S'agit simplement de pas rater son âge pour apprécier le sien :wink:

En achetant des apparts à 25 30 ans par exemple
Je peux t'assurer qu'à 25 à 30 et même à 40 je ne possédais rien :D puisque j'avais l'impression de tout avoir 8)

oh moi c'est pas qu'une impression :lol:

La contrepartie matérielle de cette fausse impression est un vieillissement prématuré des cellules... donc attention :mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 15 Avr 2011 9:41

ELECTRE a écrit:Ca va les garçons ? :o :lol:

Bin, oui 8) les chevilles aussi d'ailleurs :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Avr 2011 9:17

rann a écrit:
speedfan a écrit:Je pense plus souvent avoir la gaule que je ne mange du fromage, faut dire que je mange rarement du fromage à midi 8)

Tu aurais dû choisir Priape comme pseud'O :wink:

passionante ton histoire 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Avr 2011 14:45

l'analogie entre de gaulle et le Munster est très fine : l'un est président de la république française, l'autre pu mais n'a aucun gout : dans les 2 cas, aucun ne tient ses promesses.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema