Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, Fafa, FGO, franck660, Fre.Mo, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, manner, papinova, portenawak, sceint, seb_, tpeltier, Velvet et 217 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

le nouveau bouton "22 v'la les flics"

Message » 21 Sep 2004 16:44

Merci, je n'avais pas la dernière version.
Dernière édition par tfpsly le 21 Sep 2004 16:48, édité 1 fois.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Sep 2004 16:44

c'est cool, j'ai même pas à frappé sur lepauvre google, jérôme le fait tout seul, il est raiment cool ce site 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Sep 2004 16:45

c'est jugé trop libéral par le pc and co tout simplement parce que
:lol: :mdr:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Sep 2004 16:55

ça me fait mal d'être du même avis qu'hollande :mdr:

mon avis (même si tout le monde s'en fout :lol: ) : je vais voter "oui" :wink:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 21 Sep 2004 17:08

Je vais d'abord essayer de lire ce pavé avant de me décider.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 21 Sep 2004 17:14

claram a écrit:c'est jugé trop libéral par le pc and co tout simplement parce que les principes de libre entreprise (tout le monde peut devenir un salaud de patron :lol: ), de concurrence libre et non faussée (mince, ça fera moins de monopole, d'entreprises publiques... et de fonctionnaires syndiqués qui peuvent bloquer le pays :lol: ) et de libre circulation des personnes et des biens (zut, quand nous prendrons le pouvoir, "ils" vont tous se barrer à l'étranger :lol: ) y sont notamment affirmés. 8) :wink:


cordialement

Jérôme

déjà loin...
la référence à la libre concurrence dans le traité remet en cause la notion même de service public, par exemple l'école :-?
c'est le pb principal de ce traité.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 21 Sep 2004 18:48

claram a écrit:
mon avis (même si tout le monde s'en fout :lol: )


Je le confirme ! 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 21 Sep 2004 21:48

Thierry.P a écrit:
claram a écrit:c'est jugé trop libéral par le pc and co tout simplement parce que les principes de libre entreprise (tout le monde peut devenir un salaud de patron :lol: ), de concurrence libre et non faussée (mince, ça fera moins de monopole, d'entreprises publiques... et de fonctionnaires syndiqués qui peuvent bloquer le pays :lol: ) et de libre circulation des personnes et des biens (zut, quand nous prendrons le pouvoir, "ils" vont tous se barrer à l'étranger :lol: ) y sont notamment affirmés. 8) :wink:


cordialement

Jérôme

déjà loin...
la référence à la libre concurrence dans le traité remet en cause la notion même de service public, par exemple l'école :-?
c'est le pb principal de ce traité.


Il est tout de même conseillé de lire le traité de Maastricht (ou de Nice) afin de se faire une idée de ce qu'est (une partie de) l'acquis communautaire. Par exemple, les "4 libertés fondamentales", libre circulation des personnes, des biesn, des services et des capitaux... qui sont un acquis du Traité de Rome, 1957... Cette base étant lue, on peut lire le "traité convention", et voir ce qui change, en creux et en bosses, et se faire une idée. Ca évitera les débats stériles à vvenir, et ça permettra à chacun de rigoler en lisant les conneries qu'écrivait Dupant-Aignan ce matin dans le Figaro...

N
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2004 23:26

tatayet a écrit:pffff... je trouve déjà que les forums sont déjà trop modéré

une bonne floppée d'insultes assaisonné d'un chouia de noms d'oiseaux n'ont jamais fait de mal à personne :-)

et de toute façon on ne parle même pas de politique ici, alors...



La technique ici est de vider de tout sens le contenant et le contenu (comme tu as dû le remarquer en visualisant le fascinant intérêt des topics) sous pretexte bidon de politiquement correct, c'est l'esclavage par l'insipidité, même stratégie que TF1 en gros.
double6
 
Messages: 581
Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:57
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Sep 2004 2:16

dis-moi double6, l'herbe n'est pas assez verte pour toi ici? :o :o

merci de ne pas critiquer systmatiquement l'action des modérateurs, ce qui, d'ailleurs, est contre la charte que tu acceptes à chacune de tes connexions!

Pierre - Administrateur
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Sep 2004 7:45

double6 a écrit:La technique ici est de vider de tout sens le contenant et le contenu (comme tu as dû le remarquer en visualisant le fascinant intérêt des topics) sous pretexte bidon de politiquement correct, c'est l'esclavage par l'insipidité, même stratégie que TF1 en gros.


Mais sache que personne ne t'oblige à lire les topics :wink: .... Ne fais pas une généralité à partir de ton avis et regarde plutôt le nombre d'intervenants par jour. :wink:
Sinon sur le suivi d'une éventuelle stratégie "TF1", que dire :roll: . Je préfère mettre ça sur le compte de la fatigue :wink: .

Kynes, modérateur blabla
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 22 Sep 2004 8:15

Moi, j aurais bien rajouté de l huile sur le feu, mais apres on va encore me dire que je suis pas gentil.

Mais je peut me permettre, et pis non, ça je l ai deja dit, euhhh donc il y a , non ça aussi je l ai deja dit, et, non mince alors ça j ai pas le droit, tient l autre jours, mince non ça c est a conotation sexuelle, j ai pas le droit, ha oui, tient l autre jours j ai appuyé sur le fameux bouton! et ben il marche super bien! si si! deux mn apres j etait moderer! MDR! bon, dommage que l on ne se connaisse pas IRL, on se marrerait bien en parlant de la modération d HC-FR.
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 22 Sep 2004 9:08

legrognard a écrit:Dommage que l on ne se connaisse pas IRL, on se marrerait bien en parlant de la modération d HC-FR.


Au prochain rassemblement, ce sera avec plaisir :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 22 Sep 2004 11:27

Thierry.P a écrit:
claram a écrit:c'est jugé trop libéral par le pc and co tout simplement parce que les principes de libre entreprise (tout le monde peut devenir un salaud de patron :lol: ), de concurrence libre et non faussée (mince, ça fera moins de monopole, d'entreprises publiques... et de fonctionnaires syndiqués qui peuvent bloquer le pays :lol: ) et de libre circulation des personnes et des biens (zut, quand nous prendrons le pouvoir, "ils" vont tous se barrer à l'étranger :lol: ) y sont notamment affirmés. 8) :wink:


cordialement

Jérôme

déjà loin...
la référence à la libre concurrence dans le traité remet en cause la notion même de service public, par exemple l'école :-?
c'est le pb principal de ce traité.


mais non, pas dans tous les domaines :wink:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 22 Sep 2004 12:03

rien n'est précisé, jérome, d'où la liberté d'interprétation :-?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message