Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, carlos67, cricri88, duf666, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, jazzliberator, karimdauphins, lolo05, martinst4, MAX92, Meep, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 75 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le papy du Pape a des poux ..

Message » 15 Mar 2013 14:09

Je sais d'ailleurs pas quel est le kon qui lui a fixé des cartes postales sur les tempes. Sa vision s'en trouve forcément altérée, le pôvre... et faudrait lui enlever le cierge qu'il a dans la main, il doit confondre le Vatican et l'Elysées... c'est vrai que maintenant ça peut prêter à confusion... put'1, si la vieillesse est un naufrage, la sénilité en est un autre... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Mar 2013 14:11

Tu les aime pas les curés hein :wink: :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 15 Mar 2013 14:13

leo.2162 a écrit:Tu arrêtes de traiter Speedfan de masse toi :ane:
C'est vrai que quelquefois il est lourd mais c'est rien que pour vous énerver. :ko:

Se faire traiter d'idiot par un abruti est un plaisir de fin gourmet :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Mar 2013 14:15

remarques vous êtes entre connaisseur :ane:

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Mar 2013 14:16

Analo c'est mon animal de compagnie, je le promène un peu de temps en temps sur le forum :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Mar 2013 15:04

Tu sais que depuis que Astro et Analo ont diné ensemble, Astro est absent du forum 8)
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 15 Mar 2013 15:13

leo.2162 a écrit:Tu sais que depuis que Astro et Analo ont diné ensemble, Astro est absent du forum 8)

Il l'a bouffé ? :o

Moi je fais gaffe chaque fois que je promène analo je lui laisse sa muselière, non pas qu'il soit méchant mais il est tout fou (sa jeunesse sans doute). :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Mar 2013 15:51

speedfan a écrit:
leo.2162 a écrit:Tu sais que depuis que Astro et Analo ont diné ensemble, Astro est absent du forum 8)

Il l'a bouffé ? :o

Moi je fais gaffe chaque fois que je promène analo je lui laisse sa muselière, non pas qu'il soit méchant mais il est tout fou (sa jeunesse sans doute). :mdr:


Bande de médisants jaloux !!!

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 15 Mar 2013 15:59

Velvet a écrit:
speedfan a écrit:
leo.2162 a écrit:Tu sais que depuis que Astro et Analo ont diné ensemble, Astro est absent du forum 8)

Il l'a bouffé ? :o

Moi je fais gaffe chaque fois que je promène analo je lui laisse sa muselière, non pas qu'il soit méchant mais il est tout fou (sa jeunesse sans doute). :mdr:


Bande de médisants jaloux !!!

A+
Velvet

Velvet je t'avoue que nous espérions tous un témoignage :wink:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 15 Mar 2013 16:00

leo.2162 a écrit:
Velvet a écrit:
speedfan a écrit:
leo.2162 a écrit:Tu sais que depuis que Astro et Analo ont diné ensemble, Astro est absent du forum 8)

Il l'a bouffé ? :o

Moi je fais gaffe chaque fois que je promène analo je lui laisse sa muselière, non pas qu'il soit méchant mais il est tout fou (sa jeunesse sans doute). :mdr:


Bande de médisants jaloux !!!

A+
Velvet

Velvet je t'avoue que nous espérions tous un témoignage :wink:

tu reves, autant dénoncer Bruce Wayne :o
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Mar 2013 16:02

leo.2162 a écrit:
Velvet a écrit:
speedfan a écrit:
leo.2162 a écrit:Tu sais que depuis que Astro et Analo ont diné ensemble, Astro est absent du forum 8)

Il l'a bouffé ? :o

Moi je fais gaffe chaque fois que je promène analo je lui laisse sa muselière, non pas qu'il soit méchant mais il est tout fou (sa jeunesse sans doute). :mdr:


Bande de médisants jaloux !!!

A+
Velvet

Velvet je t'avoue que nous espérions tous un témoignage :wink:


Si je te raconte cette soirée et ce we je serais obligé de te tuer, c'est toi qui voit 8)

A+
Velvet
ps: la prochaine fois, vous vous bougez le derche et vous rappliquez quand on organise une sauterie :mdr:
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 15 Mar 2013 17:27

Remarque le précédent Pape avait quelques raisons de partir...

Image
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 15 Mar 2013 18:13

leo.2162 a écrit:Tu les aime pas les curés hein :wink: :lol:


Pas trop, non mais j'aime encore moins cette droite de mairde pour qui j'ai toujours autant d'aversion, surtout celle de maintenant car en plus, ils sont lamentables de conneries. J'en ai pourtant connu un paquet, certaines étaient même intelligentes mais comme celle-là... jamais. Sarko a dû leur jeter un sort pour qu'ils veuillent à ce point lui ressembler comme pitres. Pas un pour racheter l'autre... car ils renchérissent les uns sur les autres pour savoir qui sera le plus minable et le plus mesquin. J'ai des copains droiteux qui votent eux aussi par dépit et ils partagent mon avis (qui n'est que mon avis).
Je ne me gratte pas quand il s'agit de taper sur le PS à qui je ne donnerai jamais de chèque en blanc, plutôt un vote blanc pour leur art d'en.culer les mouches avec des gants de boxe. Ses atermoiements et ses idées s'apparentent un peu trop à celles de la droite avec quelques variantes aussi inutiles que superflues à mon goût.

Bref, on est pas dans la mairde avec tous ces tocards... :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Mar 2013 18:15

C'est bien mon papi :love:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Mar 2013 18:20

Analogeek a écrit:C'est bien mon papi :love:


Euh... c'est bien, c'est bien, j'ai connu dans ma vie des périodes plus enthousiasmantes en politique... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message