Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, papinova, portenawak, poupafaya, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post des courriers des lecteurs

Message » 14 Mai 2009 12:17

Bonjour,

Madame Betekaa, une amie intime, est abonnée comme moi à Télérama, parfois après un doux moment de détente nous le lisons souvent ensemble encore tendrement enlacés.

Hier, elle me dit : « Chouchounnet (elle me surnomme comme ça, j’ai honte :oops: ), pourquoi tu ne ferais pas un topic sur le courrier des lecteurs sur homecinema ? Grosdoudou (elle surnomme betekaa comme ça :mdr: ) n’a pas le temps et puis déjà qu’il se prend les pieds dans le tapis pour faire un simple quote ».

Donc voilà je commence, c’est elle qui a choisi ce courrier des lecteurs extrait de Télérama (bon c’est pas très joyeux)

_____________

Cri d’alarme
Alerte de niveau 5 sur 6 décrétée par l’OMS pour le virus de la grippe dite porcine… et pour les milliers d’enfants qui meurent chaque jour sous le regard du monde, à combien l’alerte ? Chantal.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Mai 2009 12:20

mourrir de faim n'est pas transmissible, donc OSEF 8)
Chantal n'aura pas le prix Nobel 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Mai 2009 13:15

Chouchounnet !!! :lol:

Ça sent le vécu.

Et tant pi pour Chantal ! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Mai 2009 13:44

:o y a des gens qui lisent telerama? (à part BTK :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mai 2009 15:57

le courrier des lecteurs est... immensément drôle (une espèce de "takafokon bobo" à pleurer de rire)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Mai 2009 15:58

Betekaa a écrit:le courrier des lecteurs est... immensément drôle (une espèce de "takafokon bobo" à pleurer de rire)

Toi tu vas faire de la peine à ta femme et c'est qui qui va devoir encore la consoler ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Mai 2009 15:59

on le trouve sur le net? :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mai 2009 15:59

Chouchounnet !!! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Mai 2009 16:01

opbilbo a écrit:Chouchounnet !!! :lol:
Et oui :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Mai 2009 16:08

speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:le courrier des lecteurs est... immensément drôle (une espèce de "takafokon bobo" à pleurer de rire)

Toi tu vas faire de la peine à ta femme et c'est qui qui va devoir encore la consoler ?

elle fait bien ce qu'elle veut de son argent et du mien :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Mai 2009 17:46

Elle a toujours comme amant un richissime poseur de lames horizontales cassant la lumière ?

ed - Somfy addict
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 14 Mai 2009 17:48

C'eatit pas le courrier des lecteurs ,mais lu sur RUSTICA , dans les petites annonces , je ne sais plus les termes exact, mais c'etait du style.

"Recherche personne ayant connu Madeleine MACHIN née BIDULE , habitant Trifouille les Gargouettes , morte en 1886."

Il doit pas crouler sous les reponses !.... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 14 Mai 2009 19:27

Analogeek a écrit::o y a des gens qui lisent telerama? (à part BTK :lol: )


Oui, moi . 8) . J'aime beaucoup les pages avant le programme TV !!!

Mais il y a aussi Télé poche, Z, Télénaze, ou ...etc etc , et là pas besoin de comprendre, savoir déchiffrer suffit 8) !!!!!.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 14 Mai 2009 20:31

Eldudo a écrit:Elle a toujours comme amant un richissime poseur de lames horizontales cassant la lumière ?

ed - Somfy addict

non, lui, c'est uniquement le donneur de semence , l'amant est encore plus riche, il est dans une multinationale dans l'alu 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message