Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, laurent martiarena, martinst4, portenawak, sleboz, Ultranova, Velvet, wopr et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post des signatures

Message » 19 Sep 2006 23:47

McGayver a écrit:Proverbe Corse : Si tu as une envie de travail, assied-toi et attend que ça passe...

Autre Proverbe Corse : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail.



:D Salut,
en tout cas, le drapeau le plus beau c'est le nôtre : un escargot,... avec un frein à main ! :mdr:
bernie2b
 
Messages: 109
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:33
Localisation: BASTIA, ou presque
  • offline

Message » 19 Sep 2006 23:56

8) 8)
" La laideur a ceci de supérieur à la beauté, quelle ne disparait pas avec l'age " Serge GAINSBOURG
:mdr: :mdr:
bernie2b
 
Messages: 109
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:33
Localisation: BASTIA, ou presque
  • offline

Message » 20 Sep 2006 0:02

Moi c'est dégueulasse, on a mis ma signature alors que je n'ai pas de signature :mdr:
Quand j'étais jeune dans mon pays des frites je disais aussi ceci n'est pas une pipe, mais ça m'est passé avec l'âge :lol:
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 20 Sep 2006 0:04

Et c'était quoi en fait? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Sep 2006 0:08

Sais plus, ma mémoire sélective protège l'honneur d'honnête mère de famille :mdr:

P.S. : Ca démarre toujours aussi sec le fafa, 2 min que je poste et déjà répondu, à mon avis il a un programme échelon personnel qui détecte des mots clefs dans les posts :lol:
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 20 Sep 2006 8:21

C'est ça la classe internationale! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Sep 2006 8:23

Fafa qu'est ce que tu fais debout à 8h20? :o Encore tombé du lit? :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 20 Sep 2006 8:33

=> émancipation.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Sep 2006 8:38

fafa.dudu a écrit:=> émancipation.

Eh zut, je pensais qu'on y était déja :lol:

Désolé :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 20 Sep 2006 9:42

bernie2b a écrit:en tout cas, le drapeau le plus beau c'est le nôtre : un escargot,... avec un frein à main !


:mdr: :mdr:

CA C'EST DU DRAPEAU !!! :P
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 21 Sep 2006 13:36

impressionnant le nombre de signature :o

y'en a des dictons!! :mdr:
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 06 Sep 2008 20:11

Up ..

Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. (Jean-Claude Van Damme)

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens. (Jean-Claude Van Damme)
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 06 Sep 2008 20:43

C'est bizarre comme le sort s'acharne sur ceux qui n'ont pas de chance!!!
:mdr:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message