Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, domin, FGO, gardfield77, martinst4, portenawak, Squall777, vfr2002 et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 11 Sep 2019 12:14

poilau a écrit:C'est justement là où on a tout faux.

Au final on les assimile à des personnages volontairement caricaturaux, Magloire, Vincent Mc Doom, Bilal ... quand l'immense majorité souhaiterait juste pouvoir vivre comme tout le monde.

Assez d’accord...quand on cherche les emmerdes ben on les trouve.
Maintenant, honnêtement strctement rien a foutre des exhibitionnistes de tous bords.
Phil,perso il me fait pitié.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Sep 2019 13:39

jujulolo a écrit:
:hein: Le principes du cours ce n'est pas "si vous vous faites harceler c'est votre faute" mais "il est interdit d' harceler qui que ce soit ".

L'ecole doit décourager les harceleurs, pas culpabiliser les victimes.


Le principe ce n'est pas de citer la loi mais de comprendre comment ne pas être victime. On apprend à compter pour ne pas se faire voler. A lire pour ne pas laisser un autre nous dicter ce qu'il faut penser.
Etre responsable face à une nouvelle technologie, c'est bien aussi comme principe.
La famille peut le faire mais bien des parents ignorent (et ils étalent leur vie privée sur facebook) qu'aucune image n'est vraiment privée.
A aucun moment je n'ai parler de culpabiliser les victimes mais de faire en sorte de donner des armes à chacun pour ne pas être victime. C'est différent.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Sep 2019 15:08

jujulolo a écrit:
Analogeek a écrit:je connais tout plein d'homos qui vivent leur homosexualité tranquillement sans se travestir et se caricaturer eux-mêmes. Ce mec, enfin, ce truc, n'a pas à être pris pour exemple. Ou peut-être si, comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire.


C'est les memes que tes copains blacks ?

http://www.legorafi.fr/2012/12/20/portr ... -racistes/
J'ai énormément de pote gays, aucun ne se comporte comme une folle. Ils trouvent ça d'ailleurs complètement débile de se déguiser en femme.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Sep 2019 18:30

Analogeek a écrit:
jujulolo a écrit:
C'est les memes que tes copains blacks ?

http://www.legorafi.fr/2012/12/20/portr ... -racistes/
J'ai énormément de pote gays, aucun ne se comporte comme une folle. Ils trouvent ça d'ailleurs complètement débile de se déguiser en femme.



j'ai un client gay qui lui se déguise en femme .. il est même un des "sosies" trans Belge de Mylène Farmer .. dans le "civil" il est tout à fait "normal" .. il ne la joue pas Michel Serrault dans la cage aux folles :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Sep 2019 9:31

Je ne me prononcerais pas sur les qualités artistique de cette vedette, n'ayant jamais écouté le moindre de ses disques
Mais j'admire ceux qui sont chargés de sa com: même moi, qui a pour habitude de me tenir le plus éloigné possible de certains événements (Eurovision, élection miss France, mariages princiers, etc...), j'ai finis par le connaître !
Chapeau !
et maintenant il rentre dans l'histoire !
à ce rythme il finira au Panthéon !
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 12 Sep 2019 9:46

griosu a écrit:
Analogeek a écrit:J'ai énormément de pote gays, aucun ne se comporte comme une folle. Ils trouvent ça d'ailleurs complètement débile de se déguiser en femme.



j'ai un client gay qui lui se déguise en femme .. il est même un des "sosies" trans Belge de Mylène Farmer .. dans le "civil" il est tout à fait "normal" .. il ne la joue pas Michel Serrault dans la cage aux folles :grad: :ane:


Ne pas confondre "trans" et "travesti".
Et même dans le terme "trans", il faut différencier les transexuels et les transgenres. :wink:
wopr
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 12 Sep 2019 10:22

Même si la finalité sera la même... Comme disait Brel ; il faut bien que le corps exulte... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 12 Sep 2019 10:23

Je crois que je vais me faire un fichier excel
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 12 Sep 2019 11:05

wopr a écrit:
griosu a écrit:

j'ai un client gay qui lui se déguise en femme .. il est même un des "sosies" trans Belge de Mylène Farmer .. dans le "civil" il est tout à fait "normal" .. il ne la joue pas Michel Serrault dans la cage aux folles :grad: :ane:


Ne pas confondre "trans" et "travesti".
Et même dans le terme "trans", il faut différencier les transexuels et les transgenres. :wink:


Oui .. juste :bravo: .. je bats ma coulpe avec véhémence à cul nu et moult ronces ointes de harissa :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Sep 2019 11:11

SEM a écrit:Je crois que je vais me faire un fichier excel



?? :wtf:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Sep 2019 11:26

Un peu comme les végétariens, les végétaliens, les vegans, etc... il faut répertorier dans un fichier... Pas facile de s'y retrouver... le progrès mon bon mossieur, il faut le suivre... c'est fini les petits cailloux que l'on sème... :hehe:

Imagine, tu vires ta cutie pour égayer ta vie, tu te tapes un trans au lieu d'un trav, ça te fout tout en l'air rapport à ta libido... Faut faire gaffe maintenant... :ane:

Et n'allez pas imaginer que je suis homophobe... :grad:

En tout cas pas plus que ceux des stades, que nos autorités peinent à interdire... Bah tu parles, Charles... copains comme cochons avec les présidents de club qui ne vont pas se tirer une balle dans le pied... Ils perdraient 80 % de leurs recettes... c'est pas facile la politique, il faut jongler et pour jongler, ils savent... de vraies bêtes de foires... :bravo:

Le racisme, c'est fait... pour la paix sociale, bien sûr... Pour les homos, nos instances se tâtent, c'est pas une poignée de tatoués RN qui va foutre le feu dans les cités, donc, continuons à tortiller du cul, on verra s'ils foutent le feu au bois de Boulogne... Là, notre police, bien que désorganisée à cause des GJ (ces enfoirés), auront le temps de se refaire la cerise et les parquer... dans des stades... :hein:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 12 Sep 2019 21:50

Quelqu'un peut poster une photo, nimporte laquelle, sur tapatalk c'est la dernière photo qui s'affiche et c'est cette chose... et j'en peux plus :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Sep 2019 9:15

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 13 Sep 2019 10:58

J'te dis pas chez les Néanderthal quand une gonzesse voulait se faire faire le maillot... mais peut-être qu'elles se faisaient pas le maillot... :siffle: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Sep 2019 11:12

papinova a écrit:J'te dis pas chez les Néanderthal quand une gonzesse voulait se faire faire le maillot... mais peut-être qu'elles se faisaient pas le maillot... :siffle: :hehe:


Le travail se faisait à la hache de silex

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema