Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, domin, Epure63, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, tupeutla, Velvet, yasathi et 243 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 13 Sep 2019 12:27

Pas sûr, sans doute avec des os biseautés. La hache de silex, c'était plutôt chez les Grosmignons, leurs descendants, preuve que malgré la végétation luxuriante :grad: , les mecs arrivaient à se frayer un chemin... faut dire que c'était ça ou se la mettre sous le bras mais c'était pas aussi facile qu'aujourd'hui... il faut leur reconnaître cette abnégation et cette persévérance, bon, c'est vrai, ils n'avaient pas la télé qui aurait pu les distraire... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Sep 2019 12:39

Pourquoi la police n'a pu faire de constat ? :o

La police a autre chose à foutre que de s'occuper des culs rouges de babouin !
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Sep 2019 12:41

Parce que sur les parties intimes le constat doit être effectué par une personne du même sexe.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 13 Sep 2019 12:42

Et si c'est leur job.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 13 Sep 2019 12:49

Quand tu as un mort, même une femme violée, le policier doit faire son métier. Que ce soit une femme ou un homme. A l'hôpital quand on m'a collé une sonde dans le zizi, c'était quasi que des femmes. A 15° c'était énorme :).

Cela ne me choque pas et je suis pourtant pudique.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Sep 2019 12:58

Keron a écrit:...A l'hôpital quand on m'a collé une sonde dans le zizi, c'était quasi que des femmes. A 15° c'était énorme :).



J'imagine qu'elles en rient encore :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 13 Sep 2019 13:00

"Plus petite Marie-Thérèse, plus petite, celle-ci ne rentre pas non plus!"
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 13 Sep 2019 13:01

Joich a écrit:Parce que sur les parties intimes le constat doit être effectué par une personne du même sexe.



Ben voui ... tout comme une fouille doit être faite par une personne du même sexe afin d'éviter toute ambiguïté.

Ce qui pose quand même un problème .. lorsque l'agent contrôleur est gay ou lesbienne keskonfait ? :ane:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 13 Sep 2019 13:05

Tu fais un coming out avant :ko:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Sep 2019 13:07

Ben, ils font une touze... Put'1 le panard... ça évite la suspicion d'homophobie ou de sexisme... Tout le monde il est content car con sentant... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Sep 2019 13:11

Keron a écrit:Quand tu as un mort, même une femme violée, le policier doit faire son métier. Que ce soit une femme ou un homme. A l'hôpital quand on m'a collé une sonde dans le zizi, c'était quasi que des femmes. A 15° c'était énorme :).

Cela ne me choque pas et je suis pourtant pudique.


Moi, j'm'en fous, j'étais endormi... mais pas quand on me l'a retirée... il y avait la parité, une femme et un homme... j'ai été ravi, je pissais le sang... amusant, non ? :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Sep 2019 13:38

J'étais encore éveillé. Et quand la sonde a passé la prostate, j'ai cru que j'allais choper les couilles du chirurgien tellement cela m'a surpris et fait mal. Pour eux j'étais qu'un bout de viande. A la longue tu vois cela ainsi.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Sep 2019 6:33

Piketty, notre plus célèbre économiste à l'international, pond un ouvrage de 1200 pages pour réinventer le communisme à la Tito, et oublie au passage que le patrimoine, source de tous les maux, n'est en réalité rien d'autre que du revenu qui n'a pas été dépensé.

https://www.liberation.fr/amphtml/debat ... es_1750740
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Sep 2019 14:24

poilau a écrit:Piketty, notre plus célèbre économiste à l'international, pond un ouvrage de 1200 pages pour réinventer le communisme à la Tito, et oublie au passage que le patrimoine, source de tous les maux, n'est en réalité rien d'autre que du revenu qui n'a pas été dépensé.

https://www.liberation.fr/amphtml/debat ... es_1750740

Tu as l'air de connaitre le bouquin sur le bout des doigts, c'était pas trop long à lire ces 1200 pages ?
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 16 Sep 2019 15:30

Avec Poilau, il suffit d'un mot ou deux pour que ça fasse tilt (on les connaît, on a les noms)... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema