Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], nonobowl et 229 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 11 Mar 2020 13:19

Evite le marron dans la gueule si c'est une femme... Tu serais bon pour 10 ans... :oops: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Mar 2020 14:21

Ceci dit,y’a quelques connes a qui je mettrai pas la main au cul ( je suis respectueux) ,par contre un bon coup de pompe dans le derche...des fois ça me demange.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Mar 2020 14:55

griosu a écrit:J'ai bien envie de jouer le jeu pour voir :lol:

Meilleur moyen pour être encore plus spammé :wink:
ccguns
 
Messages: 872
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 11 Mar 2020 15:16

Voire même se retrouver avec sa boîte mail piratée ainsi que celles de ses contacts qui auraient répondu à ce message. :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 11 Mar 2020 15:38

Ça m’est arrivé sans savoir comment.
Un sacré boulot pour tout remettre d’equerre.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Mar 2020 17:19

Méthode à la mode: remplacer sexy-joich@mamadou.fr (adresse réelle) par sexy.joich@mamadou.com (adresse pirate) et mettre un message du style "j'ai perdu mon portable, j'ai besoin d'un coup de main, tatati tatata".

C'est arrivé à une collègue. Bon, elle était étonnée parce que le message venait de son père de 85 ans... Du coup elle a pu envoyer quelqu'un vérifier directement que tout allait bien 8)

PS: n'essayez pas d'écrire à sexy.joich@mamadou.fr :roll:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Mar 2020 17:25

Petit HS à Joich :
puisque tu te chauffes au fuel (je crois), c'est le moment de faire le plein. Les prix ont dégringolé sévère... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Mar 2020 17:41

papinova a écrit:Petit HS à Joich :
puisque tu te chauffes au fuel (je crois), c'est le moment de faire le plein. Les prix ont dégringolé sévère... :wink:



Combien chez vous ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 11 Mar 2020 17:54

0,78 cts mais ça devrait descendre encore... en début d'hiver je l'avais payé 0,99... Tu imagines sur un plein... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Mar 2020 18:24

Joich a écrit:Méthode à la mode: remplacer sexy-joich@mamadou.fr (adresse réelle) par sexy.joich@mamadou.com (adresse pirate) et mettre un message du style "j'ai perdu mon portable, j'ai besoin d'un coup de main, tatati tatata".

C'est arrivé à une collègue. Bon, elle était étonnée parce que le message venait de son père de 85 ans... Du coup elle a pu envoyer quelqu'un vérifier directement que tout allait bien 8)

PS: n'essayez pas d'écrire à sexy.joich@mamadou.fr :roll:

Exactement ce que j’ai eu.
J’ai mis du temps a m’en apercevoir,je ne recevais plus rien.
Obligé d’aller bidouiller chez mon fournisseur d’acces,puis changer mes mots de passe de messagerie et autres,interdire la redirection etc...
Chiant.
Du coup j’evite d’envoyer des choses importantes ou certaines photos par mail ou des trucs qui pourraient etre utilisés...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Mar 2020 18:38

papinova a écrit:0,78 cts mais ça devrait descendre encore... en début d'hiver je l'avais payé 0,99... Tu imagines sur un plein... :wink:

Ça descendra le temps que les stocks achetés avant la baisse soient ecoulés et y’a pas eu d’hiver ça peut prendre du temps.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Mar 2020 18:44

papinova a écrit:Petit HS à Joich :
puisque tu te chauffes au fuel (je crois), c'est le moment de faire le plein. Les prix ont dégringolé sévère... :wink:


Ah non moi je me chauffe à l'énergie nucléaire. Enfin, quand je dis "chauffe"... C'est d'abord un pull en fait :siffle:

Et puis d'ailleurs là où je suis c'est surtout du nucléaire en direct du soleil.... quasiment pas eu de températures négatives cet hiver...

Mais c'est marrant que tu dises ça parce que c'est exactement la réflexion que je me suis faite ce matin en faisant le plein. 1.40 le SP. Plus personne dans les rues pour gueuler contre l'essence chère, et quand ça va reprendre 5 cts, ce sera à nouveau al révolution :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 11 Mar 2020 19:05

Plus ça baisse en volume et prix unitaire moins y’a de fric dans les caisses.
Plus d’aides et moins de taxes : logique GJ a l’epreuve.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Mar 2020 19:33

papinova a écrit:0,78 cts mais ça devrait descendre encore... en début d'hiver je l'avais payé 0,99... Tu imagines sur un plein... :wink:



+/- 0,45€ en Gelbique

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 11 Mar 2020 20:08

Joich a écrit:....
Ah non moi je me chauffe à l'énergie nucléaire. Enfin, quand je dis "chauffe"... C'est d'abord un pull en fait :siffle:
.....

Je te recommande (chaudement) ça:
chemise.jpg

Encore mieux qu'un pull!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema