Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Epure63, gardfield77, Keron, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 263 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 19 Déc 2020 15:09

Keron a écrit:Trump a inventé les Gardiens de la Galaxie :)

https://fr.news.yahoo.com/espace-gardie ... 25163.html

Il a osé :bravo:


Au vu du logo il devait être fan de Star Trek... starfleet inside :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Déc 2020 15:30

Keron a écrit:Le gosse peut se payer un garde meuble. Et comme dit Sem, la justice perd son temps et l'argent des contribuables à gérer des problèmes de patrimoine du sexe au lieu de s'occuper des affaires sérieuses.


Avec l'argent récupéré il pourra sans doute vivre ailleurs.

L'histoire finit bien en réalité.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Déc 2020 18:54

mais peut-être que la justice aime s'occuper de ce genre d'affaires ?
les avocaillons sans doute aussi, tant qu'ils touchent leurs honoraires...(comprenez: affaires concernant des gens solvables)
ça doit bien rigoler sous capes
les affaires sérieuses ça doit être autrement chiant
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 13 Jan 2021 12:45

Keron a écrit:C'est dingue ce truc :(

Dans les années 90, c'était plus avec les animaux. Un garde à cheval était venu me trouver sur un chemin isolé pour aller photographier un lac. Il m'avait dit de rester loin de animaux sauvage. Dès fois que j'aurai eu l'idée de ....

Les temps changent :)
Tu devais lui paraître suspect :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Jan 2021 12:46

papinova a écrit:
Keron a écrit:Mais tu étais vieux à cette époque papi. Et marié ?


Ben non, 32 => 52, c'est pas vieux et puis entre 2 mariages, grosso modo... avec une nouvelle femme pas jalouse... qui savait que je ne trichais pas... :-?
Tu peux le dire maintenant papi, y'a prescription :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Jan 2021 14:00

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:C'est dingue ce truc :(

Dans les années 90, c'était plus avec les animaux. Un garde à cheval était venu me trouver sur un chemin isolé pour aller photographier un lac. Il m'avait dit de rester loin de animaux sauvage. Dès fois que j'aurai eu l'idée de ....

Les temps changent :)
Tu devais lui paraître suspect :mdr:


Oui, il a eu peur pour les animaux sauvages :)

N'empêche, un garde bien vigilant et sympathique. Rien à voir avec les cow boy sur la route.
Pour les travaux, ils avaient aussi trouvé le moyen pour que les automobilistes soient calmes. C'était une belle blonde digne des magazines, en short très court, qui tenait un panneau pour attendre de passer. Personne ne bronchait. Et c'était plutôt agréable :bravo:
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Jan 2021 15:18

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Tu devais lui paraître suspect :mdr:


Oui, il a eu peur pour les animaux sauvages :)

N'empêche, un garde bien vigilant et sympathique. Rien à voir avec les cow boy sur la route.
Pour les travaux, ils avaient aussi trouvé le moyen pour que les automobilistes soient calmes. C'était une belle blonde digne des magazines, en short très court, qui tenait un panneau pour attendre de passer. Personne ne bronchait. Et c'était plutôt agréable :bravo:
Maintenant t'aurais toutes les lesbos féministes hystériques sur le dos avec ça...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Jan 2021 15:24

Je n'ai rien contre :mdr:
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Jan 2021 15:37

Keron a écrit:Je n'ai rien contre :mdr:
Des armoires à glace aux cheveux bleus et en brosse ? Merci bien, passe devant.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Jan 2021 16:57

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Ben non, 32 => 52, c'est pas vieux et puis entre 2 mariages, grosso modo... avec une nouvelle femme pas jalouse... qui savait que je ne trichais pas... :-?
Tu peux le dire maintenant papi, y'a prescription :mdr:


Rien qui puisse faire en sorte que je ne me regarde plus dans une glace... :grad:
Quant à savoir combien... euh... rien de plus qu'un honnête homme normalement constitué peut avouer. Je te rappelle qu'on était en pleine période de "libération sexuelle" et jamais avec des femmes non consentantes... Pourquoi les violer ? Puisque qu'à cette époque, à peine tu les regardais qu'elles avaient déjà la culotte en bas des chevilles... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Jan 2021 17:34

Roooooooh :mdr: :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 13 Jan 2021 17:43

J'ai libéré la bête :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Jan 2021 17:48

Ne désespérez pas, ce sont des cycles... ça va revenir... Pour l'instant, elles jouent les prudes (à juste titre d'ailleurs) mais si vous vous comportez correctement avec elles, pas de sifflet, pas de main au cul intempestives, un peu de galanterie, des petits têtes-à-têtes voluptueux, tout ça avant de porter l'estocade... euh, elles ne sont pas autrement que leurs mamans... allons... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Jan 2021 18:27

Ah bin voilà, il suffit d'écouter les conseils des vieux de la vieille qui ont de la bouteille :mdr:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2131
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 14 Jan 2021 0:29

Euh... pour la bouteille, je suis d'accord, jenn'avale un peu mais vieux de la vieille, c'est pas geatil pour mon épouse qui est plus jeune que moi... :-? :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema