Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 240 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 15 Fév 2021 21:58

Keron a écrit:Ils vont nous faire chier longtemps ces minorités ?

https://fr.news.yahoo.com/un-rapport-de ... 20124.html

Sérieusement, si tu veux vendre un produit, tu mets tous les atouts de ton côté. C'est ainsi depuis la nuit des temps. Et je ne vois comment on va vendre du rêve avec des images de gens qui sont plus ingrats ou faire du quota pour faire du quota. Déjà je peine de plus en plus à me reconnaître dans les pubs qui présentent l'homme comme forcément crétin et incapable. Maintenant il faudra que ce soit ceci ou cela et interdiction de présenter une famille avec papa maman et les enfants. Voire des blancs français en France, c'est idem. C'est has been. Et un homme et une femme qui s'embrasse houla... c'est provocant et discriminant.

Mais où allons nous ! :adieu:


Tant qu'on leur en donnera les moyens... d'où la bonne conscience faux-cul du pays des droits de l'Homme... :hehe:
ONG, défenseur des droits de l'homme, ligues anti-raciste, et Jean Passe, etc... ils pullulent chez nous, pays où chacun sait que l'enfer est présent partout... A se demander d'ailleurs pourquoi autant de migrants viennent chez nous... au lieu de se réfugier chez Poutine... :hehe:
On veut même supprimer les contrôles d'identity... Certaines communautés seraient même controlées 20 fois plus que les autres... Affreux... Combien d'agressions commis par ces mêmes communautés ? Ca, nos humanistes n'en parlent pas... Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied et par la même occasion se priver de la manne qui leur est allouée par nos faux-culs patentés, également grassement payés par nos impôts...
:bravo:
Dernière édition par papinova le 16 Fév 2021 0:21, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2021 0:13

Toujours excellent Stéphane Edouard :bravo:



Pourquoi devons nous récompenser de telles femmes qui déclarent ne rien devoir à la France ? :o
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 11:43

Après une course poursuite pour échaper à la police. Il tue un gamin. En estropie un autre. Il ne prend que 6 ans. Il n'en fera sans doute que 2 ou 3.
Terrible :(
Certains diront que c'est les forces de l'ordre qui auraient du aller en prison :evil:

https://fr.news.yahoo.com/chauffard-lor ... 09859.html

"Ça s'est passé tellement vite, entre le stress, l'adrénaline, je n'arrivais pas à contrôler tout ça. Je n'ai pas souvenir de les avoir vus", a déclaré le prévenu, déjà condamné pour conduite sans permis. Il a toutefois reconnu avoir vu "des silhouettes".


Avec une peine si légère, il ne va pas encore comprendre. Et cela ne sert pas d'exemple pour tous les autres :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:13

Keron a écrit:Après une course poursuite pour échaper à la police. Il tue un gamin. En estropie un autre. Il ne prend que 6 ans. Il n'en fera sans doute que 2 ou 3.
Terrible :(
Certains diront que c'est les forces de l'ordre qui auraient du aller en prison :evil:

https://fr.news.yahoo.com/chauffard-lor ... 09859.html

"Ça s'est passé tellement vite, entre le stress, l'adrénaline, je n'arrivais pas à contrôler tout ça. Je n'ai pas souvenir de les avoir vus", a déclaré le prévenu, déjà condamné pour conduite sans permis. Il a toutefois reconnu avoir vu "des silhouettes".


Avec une peine si légère, il ne va pas encore comprendre. Et cela ne sert pas d'exemple pour tous les autres :(


C'est 10 ans max d'emprisonnement pour un homicide involontaire avec plus d'une circonstance aggravante :-?

https://www.stagespointspermis.fr/663-l-points-de-permis-homicide-involontaire.html
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:16

Alors pourquoi une peine si légère ? Il récidive à rouler sans permis. Il prend la fuite. Tu un gamin. Un rend un autre handicapé à vie (perte de la mobilité d'un bras, ne parle plus...) et un autre traumatisé.

A la place de la famille, je serais mal à l'aise. Même si rien ne me rendra mon enfant.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:19

Tellement vrai :bravo: ce StephaneEdouard

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:24

Sinon c'est quoi cette idée d'instaurer en France des zones où la police n'aurait plus droit de faire des contrôles d'identité ? :o

https://fr.news.yahoo.com/g%C3%A9rald-d ... 58671.html
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:32

Keron a écrit:Sinon c'est quoi cette idée d'instaurer en France des zones où la police n'aurait plus droit de faire des contrôles d'identité ? :o

https://fr.news.yahoo.com/g%C3%A9rald-d ... 58671.html


Tu sais qu'on est en 2021 et que tu n'es plus obligé d'aller sur Yahoo pour les infos mais tu peux par exemple aller sur "Google Actualités" qui regroupe un échantillon de médias et est configurable selon tes préférences . :hehe:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 16 Fév 2021 12:33

Et en 2021, je vais où je veux. 8)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 13:05

Keron a écrit:Sinon c'est quoi cette idée d'instaurer en France des zones où la police n'aurait plus droit de faire des contrôles d'identité ? :o

https://fr.news.yahoo.com/g%C3%A9rald-d ... 58671.html


Pourquoi pas mais alors, donnant-donnant... diminution des contrôles et en contrepartie, l'assurance que crimes, délits et incivilités diminuent d'autant... J'ai appris que pour recevoir, il fallait donner... y en a un peu marre que ces bisounours exigent sans qu'en face, on n'exige pas de réciprocité... :-?
Dernière édition par papinova le 16 Fév 2021 14:21, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2021 13:12

Qu'ils acceptent de travailler sur un vrai travail en abandonnant le deal. Oui sur le principe. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai peur qu'ils peinent à accepter un salaire de 1500 euros après avoir pris cela chaque semaine comme simple guetteur :(
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 14:27

diminution des contrôles et en contrepartie, l'assurance que crimes, délits et incivilités diminuent d'autant...

Vous l'aurez compris, mon cynisme n'a pas de frontière... je me la joue facile... je ne me fais aucune illusion sur l'issue de ce "donnant-donnant"... Quel enfoiré je suis... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Fév 2021 14:36

C'est ton côté chrétien qui a fait une érection 8)
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Fév 2021 15:12

wopr a écrit:
Keron a écrit:Après une course poursuite pour échaper à la police. Il tue un gamin. En estropie un autre. Il ne prend que 6 ans. Il n'en fera sans doute que 2 ou 3.
Terrible :(
Certains diront que c'est les forces de l'ordre qui auraient du aller en prison :evil:

https://fr.news.yahoo.com/chauffard-lor ... 09859.html



Avec une peine si légère, il ne va pas encore comprendre. Et cela ne sert pas d'exemple pour tous les autres :(


C'est 10 ans max d'emprisonnement pour un homicide involontaire avec plus d'une circonstance aggravante :-?

https://www.stagespointspermis.fr/663-l-points-de-permis-homicide-involontaire.html


C'était bien moins il y a encore quelques années.

Les conséquences sont horribles, mais il faut malgré tout le juger comme un homicide involontaire.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Fév 2021 9:21

papinova a écrit:
Keron a écrit:Ils vont nous faire chier longtemps ces minorités ?

https://fr.news.yahoo.com/un-rapport-de ... 20124.html

Sérieusement, si tu veux vendre un produit, tu mets tous les atouts de ton côté. C'est ainsi depuis la nuit des temps. Et je ne vois comment on va vendre du rêve avec des images de gens qui sont plus ingrats ou faire du quota pour faire du quota. Déjà je peine de plus en plus à me reconnaître dans les pubs qui présentent l'homme comme forcément crétin et incapable. Maintenant il faudra que ce soit ceci ou cela et interdiction de présenter une famille avec papa maman et les enfants. Voire des blancs français en France, c'est idem. C'est has been. Et un homme et une femme qui s'embrasse houla... c'est provocant et discriminant.

Mais où allons nous ! :adieu:


Tant qu'on leur en donnera les moyens... d'où la bonne conscience faux-cul du pays des droits de l'Homme... :hehe:
ONG, défenseur des droits de l'homme, ligues anti-raciste, et Jean Passe, etc... ils pullulent chez nous, pays où chacun sait que l'enfer est présent partout... A se demander d'ailleurs pourquoi autant de migrants viennent chez nous... au lieu de se réfugier chez Poutine... :hehe:
On veut même supprimer les contrôles d'identity... Certaines communautés seraient même controlées 20 fois plus que les autres... Affreux... Combien d'agressions commis par ces mêmes communautés ? Ca, nos humanistes n'en parlent pas... Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied et par la même occasion se priver de la manne qui leur est allouée par nos faux-culs patentés, également grassement payés par nos impôts...
:bravo:



Ca doit être compliqué d'être de gauche et de trouver pour qui voter en France de nos jours.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema