Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, fredouille83, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, wopr et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 24 Fév 2021 10:30

Keron a écrit:Et ce qui m'effraie c'est derrière, ce genre de pensée :




C'est des mouvements totalitaire dans le fond...Bon en plus c'est souvent bien a gauche comme par hasard :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Fév 2021 10:32

C'est presque du Coluche dans le texte son propos en tout cas à cette dame. On viole les vaches pour faire des veaux. :o :lol:
Keron
 
Messages: 23562
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Fév 2021 10:36

Kolian a écrit:
Keron a écrit:Et ce qui m'effraie c'est derrière, ce genre de pensée :




C'est des mouvements totalitaire dans le fond...Bon en plus c'est souvent bien a gauche comme par hasard :siffle:
Tu es médisant.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Fév 2021 10:38

Kolian a écrit:
Sietch31 a écrit:Tu ne m'a toujours pas répondu, mais quand c'était Collomb qui avait pris exactement la même mesure (temporaire je le rapelle, et liée aux conditions sanitaires dont tu t'insurges en permanence que les citoyens ne les respectent pas correctement....) en mai 2020, pourquoi n'avais tu pas crié à la dictature ?
Ni Darmanin (qui devait plutôt être occupé à préparer son pacs avec la blonde...) ?

De plus il ne s'agit absolument pas de menus végans puis qu'il y aura du poisson et des oeufs...


La différence c'est que la municipalité fraichement élue avait mis jusetment dans son programme de virer la viande des cantines.

chose que la municiplaité précédente n'avait jamais promis.

Ils ont été élus non ?
Quand les politiques n'appliquent pas leur programme on gueule, et pour une fois que des politiques appliquent leur programme, bah....on gueule encore :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 24 Fév 2021 10:56

Sietch31 a écrit:
Kolian a écrit:
La différence c'est que la municipalité fraichement élue avait mis jusetment dans son programme de virer la viande des cantines.

chose que la municiplaité précédente n'avait jamais promis.

Ils ont été élus non ?
Quand les politiques n'appliquent pas leur programme on gueule, et pour une fois que des politiques appliquent leur programme, bah....on gueule encore :ane:



Faut il encore que les promesses soient légales ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Fév 2021 11:03

Ce n'est pas car un président ou un maire est élu qu'il ne faut pas critiquer ce qu'il fait. Il n'a pas carte blanche et doit tenir compte de chaque citoyen, protéger les plus faibles et ne pas céder à des idéologies ou religions qui veulent sortir la laïcité des écoles notamment.

Je suis pour de meilleurs légumes à l'école dans les accompagnements et entrées. Le repas vegan une fois par semaine me dérange car c'est sortir de la laïcité pour une idéologie personnelle. Mais avoir une fois par semaine, la découverte d'un légume ou fruit. Avec un repas basé autour de ce produit. En parler en classe. Expliquer d'où il vient, comment il est arrivé en France, comment on le mangeait à telle ou telle époque, son intérêt... avoir des fiches de recettes faite par les grands chefs qui ne peuvent cuisiner en ce moment (donc financement public pour faire ces fiches à la place des aides)... cela aurait une autre dimension.
Keron
 
Messages: 23562
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Fév 2021 11:06

Kolian a écrit:
Sietch31 a écrit:Ils ont été élus non ?
Quand les politiques n'appliquent pas leur programme on gueule, et pour une fois que des politiques appliquent leur programme, bah....on gueule encore :ane:



Faut il encore que les promesses soient légales ;)


Tu n'es pas bien ! Tu ne veux pas non plus que le coût de ces promesses soient chiffré et financé ! :ane:
Keron
 
Messages: 23562
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Fév 2021 11:38

Sietch31 a écrit:
Kolian a écrit:
La différence c'est que la municipalité fraichement élue avait mis jusetment dans son programme de virer la viande des cantines.

chose que la municiplaité précédente n'avait jamais promis.

Ils ont été élus non ?
Quand les politiques n'appliquent pas leur programme on gueule, et pour une fois que des politiques appliquent leur programme, bah....on gueule encore :ane:


Et les 68% d’abstentionnistes n’ont plus qu’à fermer leur gueule. :mdr:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 24 Fév 2021 11:46

Sans oublier le contexte très particulier de ces dernières élections avec le confinement et la distanciation qui a fait rester chez eux pas mal d'électeurs.
Keron
 
Messages: 23562
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Fév 2021 11:46

Ca serait pas aux politiques de l'ouvrir un peu moins, de faire profil bas ? Quand 68 % des électeurs s'abstiennent, c'est qu'il y a quand même un malaise... mais je me doute bien que s'ils étaient 90 % à s'abstenir, les politiques la ramèneraient encore et revendiqueraient une victoire avec 10 %. La soupe est trop bonne...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Fév 2021 11:49

papinova a écrit:Ca serait pas aux politiques de l'ouvrir un peu moins, de faire profil bas ? Quand 68 % des électeurs s'abstiennent, c'est qu'il y a quand même un malaise... mais je me doute bien que s'ils étaient 90 % à s'abstenir, les politiques la ramèneraient encore et revendiqueraient une victoire avec 10 %. La soupe est trop bonne...



:thks:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Fév 2021 13:39

Nous vivons dans un monde de cons... Alors, au-delà de dire que c'était mieux avant, non, peut-être pas mais ce monde se veut décomplexé et il ose tout parce qu'il a compris qu'il pouvait tout se permettre, au-delà de toutes valeurs, de toutes morales... L'égoïsme est devenu roi... :-?
Ce n'est pas de l'aigreur, c'est tout simplement que je ne me reconnais plus dans ce monde et souhaite de plus en plus vivre en autarcie... je sais c'est tristounet cette vision, ce rejet d'une société où je vis depuis si longtemps...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Fév 2021 14:31

Celui qui s’est fait tuer son chien est l’un des derniers producteurs locaux: vergers et productions locales et saisonnieres.
Auparavant cette zone etait emplie de vergers.
Entre les bandes de tarés des mureaux,chanteloup les vignes,trappes,mantes la jolie... et les camps de manouches plus ou moins sedentaires ( ils ont pourri les vieux agriculteurs locaux et acheté des terrain) .
Cette banlieue est devenue une poubelle et un deversoir avec l’assentiment de la ville de Paris situee en amont...on se choppe toutes les merdes de paris yc les dechets de travaux desentreprises parisiennes qui ne veulent paspayer pour le traitement des dechets.
Economie occulte et parallele qui nourrit nos « chers » gens du voyage.
Voir sur internet le site de carrieres sous poissy: des milliers de tonnes de saloperies.
Comme ce site est en voie de nettoyage-> toutes les boites de merde qui saccageait Carrieres se reportent sur les communes limitrophes.
Un budget de dingue sur de petites communes pour relever ces sites sauvages,les nettoyer...tu nettoies ? 2 jours apres ça revient.

Jeme promene toutes les semaines dans ces sites...une honte.

Alors les ecolos au lieu de faire chier pour du diesel à Paris intra muros ils devraient se bouger le cul pour aider ces petites communes a se debarrasser des tiques et cloportes.

Entreprises non scrupuleuses qui alimentent ces saloperies de tiques,sangsues ou blattes.
Phil

Nb: Pas prêt de voir mes impotslocaux et fonciers diminuer avec ces sous merdes.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Fév 2021 14:55

Pourquoi tu as acheté dans ce coin? Y a quand même mieux dans le 78, surtout si tu travailles à La Défense.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Fév 2021 15:00

Kolian a écrit:
Keron a écrit:Et ce qui m'effraie c'est derrière, ce genre de pensée :




C'est des mouvements totalitaire dans le fond...Bon en plus c'est souvent bien a gauche comme par hasard :siffle:


Elle est totalement frappée l'anorexique :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema