Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Franck1, laurent martiarena, led balloon, lolo05, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, PETER77, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 242 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 25 Juil 2021 15:33

:mdr:
Exactement.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Juil 2021 8:31

Mais les migrants sont plus petits, on les voit donc moins bien

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 26 Juil 2021 21:42

Je ne sais pas trop où la mettre, peut-être que ça peut convenir :

https://www.bfmtv.com/economie/internat ... 40147.html

BEN & JERRY'S, LA GLACE "ENGAGÉE" QUI DIVISE L'AMÉRIQUE (ET UNE PARTIE DU MONDE)

Je ne savais pas que cette marque était activiste, ça me ferait regretter d'en avoir prix une au bar hier.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 26 Juil 2021 22:25

oyo a écrit:Je ne sais pas trop où la mettre, peut-être que ça peut convenir :

https://www.bfmtv.com/economie/internat ... 40147.html

BEN & JERRY'S, LA GLACE "ENGAGÉE" QUI DIVISE L'AMÉRIQUE (ET UNE PARTIE DU MONDE)

Je ne savais pas que cette marque était activiste, ça me ferait regretter d'en avoir prix une au bar hier.
Mais ça fait des années ! Des années que je boycotte... "refugees welcome" mais welcome où trou du cul, c'est toi qui paye et qui subit connard ? Tu veux des migrants qui violent ta femme et dorment dans ton jardin ? (ton mec, pardon)
Trous du cul de merde va...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Juil 2021 22:30

Tu veux des migrants qui violent ta femme

Moi, j'aime bien ajouter : "sous les yeux de notre berger allemand" ça fait plus salace... :oops: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Juil 2021 22:36

Allez, je vais me réfréner. Mangez pas ben and Jerry's, c'est pas bon.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Juil 2021 21:00



On ne peut plus intéressant
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2131
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 29 Juil 2021 20:09

Un truc qui me fait marrer.
Perso dans les annees 70 et 80 j’ai fait de la programmation a destination scientifique.
Z’ent font quoi les merdeux?
Des selfies en train de se faire sucer ou envoyer sur le net les gros nibards de leur pouf.
Voire leur dernier plat chez Mac Do ou le plat de nouilles chez leur pote.
Apres ils ont le culot de causer planete. :adieu: :adieu: :ane:
Et responsabilité des anciens.
Petits cons.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Juil 2021 8:52

C’est dit durement mais je souscris il y a une dérive actuellement la vie se déplace bien trop dans le virtuel
Idem à 11 je développais et je faisais même des JV, je savais déjà quel serait mon métier
C’est aussi un pb d’éducation et de tentation
Mon ado fais du dev 3D pour s’occuper il n’a pas fb et compagnie ses proches copains non plus ils se parlent au téléphone …
Pour beaucoup j’ai l’impression que ce sont les réseaux sociaux qui les éduquent et non pas les parents …
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2021 10:23

C'est peut-être pour ça qu'il y a tant de réussites au bac... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Juil 2021 10:26

Je vous le dit, quand on doit recruter du personnel, avec les plus jeune ( - de 45 ans :ko: ) c'est devenu une catastrophe.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Juil 2021 10:47

Mes deux plus jeunes fils, 31 et 34 ans, ont eu des plus jeunes sous leurs responsabilités, soit à former, soit en stage et ils me disent la même chose... et ils rajoutent : on est pas flics, on est là pour les aider... après, ils font ce qu'ils veulent... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Juil 2021 12:47

Je suis en vacances à côté de la Suisse dans une petite ville balnéaire. Je pensais y trouver le grand calme vu la population et les moyens pour la police. Le soir, un bar voisin laisse les gens beugler jusqu'à une heure du matin en terrasse. Sans la moindre distance sanitaire. Sans intervention de la police. Hier soirée musicale avec du boum boum en boucle et des zozos avinés qui arrivaient et partaient bourrés en voiture.

Les voisins que nous avons rencontrés sont excédés. Ils ont déjà déposé des plaintes mais visiblement ces tenanciers de bar sont protégés et sont libres de toutes nuisances.

C'est idem dans ma commune.

Plus jeune, je me souviens que les bars et restaurants devaient fermer à 22h30 ou 23h et toute nuisance devait se faire dans un espace fermé à défaut d'avoir des amendes lourdes.

Désormais c'est le chacun pour soi.
Tout le monde écrase l'autre et la loi ne s'applique plus ou est détournée en faveur de quelques uns.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Juil 2021 12:31

Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 17 Aoû 2021 15:24

Après le pass sanitaire pour aller au cinéma, le pass de bonne pensée pour la télévision :ko: .

https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 042a1e8910
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema