Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, PETER77, portenawak, TELLOUCK et 272 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 10 Sep 2021 11:49

Il y a déjà eu des précédents avec des statues que l'on a amputé d'une courge pour les remplacer par des feuilles de vigne.

Après, le gars espère juste gagner des millions. Sa photo devait être vendue par ses parents dans une banque d'image.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Sep 2021 11:55

La pochette de Nirvana, quand j'ai vu ça cet été sur Google Actus, j'ai d'abord cru que c'était un titre du Gorafi qui avait été repris dans d'autres journaux :lol:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 10 Sep 2021 12:36

En tout cas, ce sont bien les parents qui ont vendu la photo. Et le bébé voulait même poser nu récemment pour reproduire la scène. Comme quoi cela ne lui posait pas tant de problèmes d'être nu. C'est bien une histoire de pognon.

Bien que le jeune homme n'aurait vu aucun souci à poser nu, le photographe l'en a dissuadé, rapporte le site du New York Post. Les parents de Spencer avaient reconnu en 2008 avoir gagné 200 dollars pour que leur bébé plonge devant le photographe. 25 ans après, le jeune homme n'a pas demandé un centime de plus. On ne sait toutefois pas pourquoi le billet de banque - celui qui rendait la première photo subversive - a disparu de la seconde. Il est vrai que Spencer plonge désormais avec un short muni de poches. Peut-être que le billet s'y trouve...
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Sep 2021 12:54

Keron a écrit:En tout cas, ce sont bien les parents qui ont vendu la photo. Et le bébé voulait même poser nu récemment pour reproduire la scène. Comme quoi cela ne lui posait pas tant de problèmes d'être nu. C'est bien une histoire de pognon.

Bien que le jeune homme n'aurait vu aucun souci à poser nu, le photographe l'en a dissuadé, rapporte le site du New York Post. Les parents de Spencer avaient reconnu en 2008 avoir gagné 200 dollars pour que leur bébé plonge devant le photographe. 25 ans après, le jeune homme n'a pas demandé un centime de plus. On ne sait toutefois pas pourquoi le billet de banque - celui qui rendait la première photo subversive - a disparu de la seconde. Il est vrai que Spencer plonge désormais avec un short muni de poches. Peut-être que le billet s'y trouve...



Non, pas forcement avec tous ce temps il essaye juste d attraper ce foutu billet.. :siffle: :lol:
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 10 Sep 2021 13:03

:mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 10 Sep 2021 13:11

:mdr:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Sep 2021 18:03

Dingue, questionnaire Ikéa. Je réponds quoi ? Cela dépasse ? :o

Parmi les propositions suivantes, laquelle vous décrit le mieux selon vous ?

Autre
Une femme
Un homme
Je préfère ne pas répondre


C'est quand même simple.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Sep 2021 12:21

Complots et racisme vont de pair, selon la Commission fédérale

https://www.rts.ch/info/suisse/12522902 ... erale.html

Qui va se précipiter pour commenter que c'est justement un complot pour qu'on ne se doute pas des complots? :ane:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 27 Sep 2021 12:37

En tout cas, chapeau les Suisses qui ont adopté "le mariage pour tout" :bravo: Vous aussi avez compris qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Sep 2021 12:48

papinova a écrit:En tout cas, chapeau les Suisses qui ont adopté "le mariage pour tout" :bravo: Vous aussi avez compris qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien... :hehe:


Mon village est l'un des rares du canton à avoir eu une majorité contre, je ne savais pas qu'il y avait autant de grenouilles de bénitier autour de chez moi... ayant peur du "grand remplacement homosexuel" :siffle:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 27 Sep 2021 12:52

C'est pourtant pas ce qui manque les grenouilles de bénitier, sans parler des ligues de vertu qui ont le vent en poupe en ce moment... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Sep 2021 12:52

ssebs a écrit:
papinova a écrit:En tout cas, chapeau les Suisses qui ont adopté "le mariage pour tout" :bravo: Vous aussi avez compris qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien... :hehe:


Mon village est l'un des rares du canton à avoir eu une majorité contre, je ne savais pas qu'il y avait autant de grenouilles de bénitier autour de chez moi... ayant peur du "grand remplacement homosexuel" :siffle:


Pourquoi ? faut-y être crédulopathe pour être pour ou contre ? Je suis athée (euphémisme) ... et j'ai mon avis, sur la question :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 27 Sep 2021 13:03

ssebs a écrit:Complots et racisme vont de pair, selon la Commission fédérale

https://www.rts.ch/info/suisse/12522902 ... erale.html

Qui va se précipiter pour commenter que c'est justement un complot pour qu'on ne se doute pas des complots? :ane:


Tiens, ils parlent aussi du grand remplacement une idée que prône Mélanchon.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 27 Sep 2021 13:06

griosu a écrit:
ssebs a écrit:
Mon village est l'un des rares du canton à avoir eu une majorité contre, je ne savais pas qu'il y avait autant de grenouilles de bénitier autour de chez moi... ayant peur du "grand remplacement homosexuel" :siffle:


Pourquoi ? faut-y être crédulopathe pour être pour ou contre ? Je suis athée (euphémisme) ... et j'ai mon avis, sur la question :mdr:


Le but n'est pas de permettre a des gays de vivre ensemble, c'était déjà possible. Mais de rendre possible l'adoption et même le don de sperme à des lesbiennes. Si la question avait été posée avec cet angle de vue, le résultat aurait pu être autre.

Après, il ne faudra pas être étonné de voir une génération de gamin totalement paumée et gavée de théorie du genre pour ne même plus savoir s'ils naissent homme ou femme.
Il faut se rassurer, les migrants ne se posent pas ce genre de questions. En tout cas pour ceux qui violent :roll:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Sep 2021 13:12

Keron a écrit:
griosu a écrit:
Pourquoi ? faut-y être crédulopathe pour être pour ou contre ? Je suis athée (euphémisme) ... et j'ai mon avis, sur la question :mdr:


Le but n'est pas de permettre a des gays de vivre ensemble, c'était déjà possible. Mais de rendre possible l'adoption et même le don de sperme à des lesbiennes. Si la question avait été posée avec cet angle de vue, le résultat aurait pu être autre.

Après, il ne faudra pas être étonné de voir une génération de gamin totalement paumée et gavée de théorie du genre pour ne même plus savoir s'ils naissent homme ou femme.
Il faut se rassurer, les migrants ne se posent pas ce genre de questions. En tout cas pour ceux qui violent :roll:


Ouh là t'as fait un beau concentré en un seul post, félicitations!
A la base c'était pour le mariage...

Et pour ce qui est de ramener encore et encore à l'immigration (ça serait pas un trouble obsessionnel à ce point-là?), je fais juste remarquer que j'ai croisé dans ma vie pas loin de 10 femmes ayant subi un viol, et c'est largement sous-estimé au niveau statistique le nombre réel de viols, du fait de la "culture du secret". Sur les femmes que j'ai donc croisé, aucune n'a subi cela d'un immigré, même Xième génération, c'était tous des "locaux" tout beaux tout propres... Bref, l'art de déplacer les problèmes histoire de stigmatiser. Tiens, dis-donc, ça ne serait pas justement le sujet de cet article que j'ai partagé? Etonnant, non? :ane:

Félicitations Keron, tu as bien mérité ton panier garni :hehe:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2130
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema