Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, Franck1, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, papinova, pm57, portenawak, Red Adair, TELLOUCK, Velvet et 349 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le post "régression intellectuelle et obscurantisme"

Message » 11 Oct 2021 12:28

Un article assez intéressant sur le phénomène Pink boy venu des USA :

https://www.marieclaire.fr/,sexualite-g ... 657324.asp
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Oct 2021 12:32

"genre fluide" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 11 Oct 2021 12:34

quel enfer.... :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Oct 2021 12:48

Stéphane Edouard avait démonté tout le processus des parents marionnettistes avec leur gamin.



A noter dans la vidéo l'utilisation du deadname. Là j'ai du faire des recherches car je n'avais jamais entendu parlé.

Source wiki :

Le deadname (ou dead name, ou morinom) est le prénom de naissance ou le précédent nom d'une personne qui n'est pas cisgenre, et qui, au vu de sa transidentité ou non-binarité, a décidé de changer son prénom, administrativement ou par l'usage1. Cependant, dans le cas administratif, la personne change de prénom en mention marginale de l'état civil, et est ainsi reconnue officiellement et uniquement par cette identité-là. Dans le cas inverse, le morinom est toujours de jure au moins de rigueur, officiellement. Le deadnaming ou morinommage désigne l'usage de cet ancien nom sans le consentement de la personne concernée. Le morinommage intentionnel est parfois utilisé pour rejeter l'identité de genre d'une personne et le nom qui l'accompagne, ce qu'elle peut considérer comme profondément irrespectueux2.


:o :o :o

Et pour comprendre le cisgenre, autrement dit les gens normaux au sens de la norme :

La cisidentité, ou cissexualité, est un néologisme désignant un type d'identité de genre où le genre ressenti d'une personne correspond au genre assigné à sa naissance, la personne est alors cisgenre ou cissexuelle (abrégé en cis). Le mot est construit par opposition à celui de transgenre.


:roll:

L'idée étant de coller les gens normaux dans une case pour mieux exister :(

Je suis un homme avec un zizi. Je ne suis ni cis ou hétéro ou quoi que ce soit. :evil:
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Oct 2021 13:27

et ça se soigne, être cisgenre ?
j'ai comme l'impression que c'est pas bien, dans cette nouvelle classification made in US, surtout s'il est hétéro
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 11 Oct 2021 13:30

Keron a écrit:Stéphane Edouard avait démonté tout le processus des parents marionnettistes avec leur gamin.



A noter dans la vidéo l'utilisation du deadname. Là j'ai du faire des recherches car je n'avais jamais entendu parlé.

Source wiki :

Le deadname (ou dead name, ou morinom) est le prénom de naissance ou le précédent nom d'une personne qui n'est pas cisgenre, et qui, au vu de sa transidentité ou non-binarité, a décidé de changer son prénom, administrativement ou par l'usage1. Cependant, dans le cas administratif, la personne change de prénom en mention marginale de l'état civil, et est ainsi reconnue officiellement et uniquement par cette identité-là. Dans le cas inverse, le morinom est toujours de jure au moins de rigueur, officiellement. Le deadnaming ou morinommage désigne l'usage de cet ancien nom sans le consentement de la personne concernée. Le morinommage intentionnel est parfois utilisé pour rejeter l'identité de genre d'une personne et le nom qui l'accompagne, ce qu'elle peut considérer comme profondément irrespectueux2.


:o :o :o

Et pour comprendre le cisgenre, autrement dit les gens normaux au sens de la norme :

La cisidentité, ou cissexualité, est un néologisme désignant un type d'identité de genre où le genre ressenti d'une personne correspond au genre assigné à sa naissance, la personne est alors cisgenre ou cissexuelle (abrégé en cis). Le mot est construit par opposition à celui de transgenre.


:roll:

L'idée étant de coller les gens normaux dans une case pour mieux exister :(

Je suis un homme avec un zizi. Je ne suis ni cis ou hétéro ou quoi que ce soit. :evil:
Moi je me considère comme normal. Je sais, ça pourrait être interprété comme si je considérais les autres comme anormaux. Mais je m'en tape.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Oct 2021 13:54

Anormal au sens de la norme comme nous le sommes tous sur un point ou un autre.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Oct 2021 13:58

SEM a écrit:et ça se soigne, être cisgenre ?
j'ai comme l'impression que c'est pas bien, dans cette nouvelle classification made in US, surtout s'il est hétéro


Ben c'est que tu as fait une transition de genre fluide à cisgenre. A mon avis c'est sans doute assez grave. :grr: :ko:
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Oct 2021 14:02

Keron a écrit:
SEM a écrit:et ça se soigne, être cisgenre ?
j'ai comme l'impression que c'est pas bien, dans cette nouvelle classification made in US, surtout s'il est hétéro


Ben c'est que tu as fait une transition de genre fluide à cisgenre. A mon avis c'est sans doute assez grave. :grr: :ko:

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 11 Oct 2021 16:29

Keron a écrit:
SEM a écrit:et ça se soigne, être cisgenre ?
j'ai comme l'impression que c'est pas bien, dans cette nouvelle classification made in US, surtout s'il est hétéro


Ben c'est que tu as fait une transition de genre fluide à cisgenre. A mon avis c'est sans doute assez grave. :grr: :ko:


je crois que si on faisait des "gender studies", il faudrait commander au préalable une palette de paracétamol :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 11 Oct 2021 18:19

SEM a écrit:et ça se soigne, être cisgenre ?
....

Oui, mais c'est une opération délicate aux résultats incertains et faut pas craindre les hormones. :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 11 Oct 2021 19:56

Et être un cisgenre fluide déconstruit c’est quoi ?

C’est quand même incroyable d’en être là aujourd’hui :roll: :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 11 Oct 2021 20:28

Seuls les hommes blancs doivent être déconstruits.
Toutes les autres catégories en sont dispensées.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 11 Oct 2021 20:52

Et on peut faire son coming out pour blanc ? :oops:
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Oct 2021 20:53

rmsk a écrit:Seuls les hommes blancs doivent être déconstruits.
Toutes les autres catégories en sont dispensées.

Remy


Ha oui c’est vrai , zut :mdr:

Mais ça devient tellement compliqué leur élucubration qu’on y perd son latin :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema